alexametrics
lundi 15 juillet 2024
Heure de Tunis : 22:31
Dernières news
Nice : une jeune tunisienne condamnée pour vol de 18.000 euros de marchandises au duty free
24/06/2024 | 17:44
1 min
Nice : une jeune tunisienne condamnée pour vol de 18.000 euros de marchandises au duty free

 

Une jeune tunisienne de 18 ans, a été arrêtée au duty-free de l’aéroport de Nice, en France et condamnée pour vol.

La jeune femme, une migrante sans papiers, a subtilisé, selon le journal Nice-matin, près de 18.000 euros de marchandises, de bouteilles de parfums et de paquets de cigarettes notamment. Elle a opéré, toujours selon la même source, quatre vols successifs.

Les médias français affirment par ailleurs que la jeune fille était également sans domicile fixe.

Elle a été condamnée à huit mois de prison ferme.

 

M.B.Z

24/06/2024 | 17:44
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
@Mimi - 25-06-2024 à 07:48 - ALORS....................
a posté le 25-06-2024 à 13:22
le fait, que le journal Nice matin n'ait pas relaté comment cette malfaitrice avait fait pour s'introduire sans problème dans la zone freeshop, révèle une énorme faille de sécurité de l'aéroport de Nice, avec tous les risques qui en découlent (Terrorisme).
Quant à la montée du RN en France, la virulence de l'ensemble de nos ambassadeurs consanguins et de nos consuls, que les saltimbanques de 2011 déployèrent en masse vers Lampedusa, ont une belle part des choses.


Carthage Libre
8 mois au frais de la princesse, gratos ; elle n'a plus à se soucier.
a posté le 25-06-2024 à 11:56
bon, si elle était "intelligente", elle aurait pu s'arrêter au bout du 3eme vol...elle est gourmande la gamine!
Abel Chater
Il n'y a pas plus voleurs comme les jeunes français et les jeunes allemands. Mais comme à leurs habitudes, les lobbies médiatiques judaïques des Lévy de France, veulent avoir détecté sa nationalité tunisienne à la délinquante bien qu'elle soit SDF sans famille.
a posté le 25-06-2024 à 11:54
En France seulement et au cours des 12 derniers mois, les Français ont volé à leurs commerces l'équivalent de 4,64 milliards d'euros. Encore plus en Allemagne. Un chiffre en hausse de 3,9 % sur l'année d'avant.
Donc une telle information bidon, d'une fille de 18 ans sans famille en France, par laquelle ils veulent nous nuire aux Tunisiens, me rappelle l'histoire de la femme qui accouche, en criant de la douleur que lui fait le doigt de la sage-femme. Non pas de la douleur, que lui cause la sortie de la tête et du corps du bébé.
Les lobbies médiatiques judaïques de France et même d'Allemagne, ne veulent vraiment pas changer leurs méthodes intrigantes contre nous les Arabes et les Musulmans. Ils parlent encore de "islamistes" et de "terroristes", des Valeureux Combattants de Hamas, qui résistent contre l'occupation de leur pays et de leur Patrie la Palestine par des juifs ayant quitté leurs pays d'origine, pour aller leur voler leurs terres, leurs maisons et leurs richesses.
Ils ne remarquent même pas ce gigantesque effet boomerang qui leur casse leurs figures, de par les quatre coins de ce monde. Même en Occident et aux USA.
Laissons-les stagner dans leur malheur talmudique d'ennemis de l'Islam. Tout le monde change, sauf les juifs genocidaires de Gaza occupants de la Palestine. Ils menacent. Ils sabotent. Ils mentent. Ils désinforment. Ils intriguent mais ils versent leurs larmes de crocodiles en même temps. Le monde entier en a pris vent de leurs crimes talmudiques, au point que les drapeaux palestiniens se trouvent maintenant, presque dans chaque foyer occidental.
Vive les Arabes. Vive les Musulmans. Vive la Tunisie arabe et musulmane.
Salafiste
Bravo '
a posté le à 12:12
Bravo frère pour cette audace.
Ne faites surtout pas attention aux futurs commentaires des Schlomos de cet espace.
Gg
Et si elle l'a fait exprès ?
a posté le 25-06-2024 à 11:19
Peut être cette jeune fille est elle intelligente! Elle s'est peut être dit que jusqu'ici elle a échappé à la mort, à la prostitution et à la drogue, et que le mieux est de se faire arrêter.
Si c'est cela, bravo!
oscar
Tunisienne ?
a posté le 25-06-2024 à 10:43
Au moins maintenant elle n'est plus SDF .
Gg
Oui!
a posté le à 11:28
Elle va être dans un foyer de jeunes filles avec d'autres de son âge. C'est le moins mal qui pouvait lui arriver!
Tunisien
Est-ce l'origine de la délinquante importe beaucoup
a posté le 25-06-2024 à 09:25
Est-ce si important de préciser les origines d'une délinquante prise la main dans le sac.
C'est tellement vil et mesquin qu'il n'est pas nécessaire de connaitre et citer l'origine des colporteurs de ce genre de faits divers.
Gg
On le sait toujours
a posté le à 10:35
S'il s'etait agi d'une française, le journal aurait titré par exemple "une nicoise de 18 ans arrêtée...".
Ou est le probleme? Les gens ont le droit de savoir ce qui se passe.

Et le fait que la jeune fille arrêtée soit tunisienne ne changera rien à son sort: elle va aller dans un centre de rétention où elle pourra suivre une formation, ce qu'appatemment sa famille ne lui a pas donné.
Finalement c'est peut etre une chance pour elle!

ali
@Gg
a posté le à 11:21
L'article oublie de préciser qu'elle sera expulsée et interdite de territoire français!!
Gg
Ce n'est pas sûr
a posté le à 13:05
Elle va aller dans un centre de rétention où elle pourra suivre une formation, ce qu'apparemment sa famille ne lui a pas donné.
Mimi
@Citoyen-H
a posté le 25-06-2024 à 07:48
Les autorités aéroportuaires selon Nice Matin ignorent comment cette personne a pu pénétrer dans une zone sous douane.
Je pense qu'elle avait des complices manutentionnaires ou autres qui l'ont aidé.Il ne faut pas s'étonner qu'aujourd'hui on assiste à la montée du rassemblement national.***
zola
incompréhensible!
a posté le 24-06-2024 à 22:54
cette zone n'est accessible qu'aux passagers qui auraient valablement rempli les formalités de police et des douanes, sans quoi cette personne n'accèdera jamais aux magasins Duty free.
Gg
Rassurez vous
a posté le 24-06-2024 à 22:39
Jeune de 18 ans arrêtée pour vol, si elle va en prison, ce ne sera pas le bagne. Il y a plus de psys et de profs que de gardiens!
Alya
4 vols ?
a posté le 24-06-2024 à 22:37
Je n ai pas très bien compris! Elle quittait l espace européen donc ?
Citoyen_H
QUESTION
a posté le 24-06-2024 à 21:45
Comment faisait cette bourrique, sans papiers de surcroit, pour accéder dans la zone du Free-shop

SAM53
QUELLE EDUCATION
a posté le 24-06-2024 à 20:15
Alors les parents de cette délinquante ils sont contents d"avoir aider leur fille à ce résultat
Gg
18 ans, sans papiers...
a posté le 24-06-2024 à 19:48
...elle doit voler pour vivre.
C'est triste, en effet.
On aurait dû la "condamner" à une formation en centre pour jeunes, avec obligation de résultat, et 6 mois avec sursis.
gog
vivre
a posté le à 21:17
"voler pour vivre "dites vous; elle doit manger des cigarettes et boire le parfum qu'elle volait.. arrêtons de trouver des prétextes pour ses tarés qui :quant ils restent au pays ,ils veulent un poste dans la fonction public et quand ils immigrent ils volent quant ils ne tuent pas des innocents; vous avez oublié l'idiot tunisien qui a fauché 83 personnes par son camion et c'était à Nice.....et comme c'est dit plus-haut ,les parents qui l'ont aidé à immigrer ( tahriq) peuvent toujours les virements western union...
CL
Triste
a posté le 24-06-2024 à 18:26
Une migrante sans papiers de 18 ans !! C'est triste . Voilà ce qui attend les migrants irréguliers en majorité malheureusement.prostitution, vol , délinquance et à la merci de la Mafia
Momo
Honteux
a posté le 24-06-2024 à 18:23
Voilà comment ternir dans le journal Nice matin l'image d'un pays.Prochainement,ces imbéciles devront faire plus attention :Le RN arrive.
veritas
'?a toujours été comme ça Nice matin '?'
a posté le à 09:15
Nice matin a toujours eu pour spécialité de bien garnir la rubrique des faits divers de son journal et cela depuis des décennies ,les faits divers doivent contenir un maximum de délits d'étrangers et surtout de maghrébins car les personnes âgé(és) adorent la lecture de ces faits divers pour en discuter plus tard partout et ça contribue pour ternir les étrangers au maximum au grand d'âme du Fn et ses antennes '?'ils oublient que sur La Tribune de Genève à la rubrique des faits divers il y'a tout les jours des dizaines de délits commis par des français de souche sur tout le territoire genevois et suisse mais là Nice matin var matin corse matin et tout les autres ne voient absolument rien pour le dénoncer car ils sont concentrés sur des faits biens précis commis par des gens biens visé'?'je ne défend pas les délits commis par quiconque mais ça pose problème quand ces sujets sont traités à géométrie variable et à des fins malhonnêtes.
ali
@beritas
a posté le à 11:27
Pour avoir une idée de la délinquance des immigrés il suffit de passer une journée aux assises dans n'importe quelle ville en France!L'attentat de Nice perpétré par le tunisien Boualem ou les trois pèlerins decapité par un autre tunisien sont ils des faits divers à cacher aux français?
veritas
Va te faire '?'
a posté le à 13:47
'?'chez les grecques '?'.tu doit te vacciner contre la haine des tunisiens ta maladie est dans un stade très avancé.
Vera
Vol
a posté le 24-06-2024 à 18:20
La honte!!!!!!!!!
Pauvres de nous