alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 06:26
Dernières news
Nettoyage du lieu du meurtre commis à l’encontre de la jeune Rahma
01/10/2020 | 13:17
1 min
Nettoyage du lieu du meurtre commis à l’encontre de la jeune Rahma

 

Le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallégue, s’est rendu jeudi 1er octobre 2020, en compagnie du député Qalb Tounes Oussama Khelifi et les cadres régionaux sur le lieu du crime commis à l’encontre de la jeune Rahma sur la route de la Marsa-Aïn Zaghouan. Des travaux d'aménagement ont été lancés sur les lieux.

 

Le gouverneur de Tunisi avait appelé à une intervention urgente afin d’aménager et nettoyer les lieux. Il fallait élaguer une végétation dense et délaissée. Les habitants se sont d’ailleurs plaints de l’insécurité qui règne dans la zone à cause de sa situation dégradée.

 

 

 

 

 I.M

01/10/2020 | 13:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Enquête terminée
Nettoyage
a posté le 01-10-2020 à 19:43
Nettoyage déjà ? Ne s'agit il pas de la dégradation d'une scène de crime ? Tous les indices ont déjà été analysés ? Les traces relevées, photographiées depuis à peine 6 jours que l'on a relevé le corps ?
AS
Ridicule
a posté le 01-10-2020 à 17:09
Cet avocat il cherche le buzz
En visitant son cabinet je suis sur qu'on ne trouve pas du gel pour ses clients et il n'a jamais mis un masque ou l'exiger pour sa clientèle , j'espère qu'il sera contrôlé par le service de la santé publique
DHEJ
Chokri LATIF....
a posté le 01-10-2020 à 16:10
Va-t-il proposer de la baptiser PLACE DE DROIT '? LA VIE ?
Abir
La discrimination de la femme continue chez les obscurantistes
a posté le 01-10-2020 à 15:42
Comme par hasard, la femme victime de la violence de l'homme et c'est elle qui doit nettoyer la crasse de son bourreau!!!
TABARKA
ON NE S IMPROVISE PAS PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
a posté le 01-10-2020 à 15:09
C'est horrible. A un acte sauvage et barbare le politique a répondu par des déclarations primitives et irréfléchies. Certes il est plus facile de le dire quand on est concerné ni de près ni de loin, mais je pose quand même la question qui s'impose, à qui revient la responsabilité et la faute de ce crime abominable ? cette imputabilité hélas nous interpelle tous, on est tous coupable, notre système éducatif a échoué, la société civile est dépassée, la précarité et la pauvreté touchent une bonne partie de la société. Les partis politiques, l'ARP avec un président ( RCHID GHANNOUCHI) corrompu et corrompant et le président de la république sont devenus plus fossoyeurs que bâtisseurs. En France, Presque au même moment , une jeune fille du même âge fut été assassinée dans les mêmes circonstances( sans être violée) leur président s'est abstenu de tout commentaire et n'a pas appelé à la peine de capitale. Que le notre prenne la graine.