alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 13:43
Dernières news
Nesrine Laâmari : le bureau de l’ARP a voulu trouver une solution équitable
09/12/2019 | 10:01
1 min
Nesrine Laâmari : le bureau de l’ARP a voulu trouver une solution équitable

La députée et membre du bureau de l'ARP chargée de la communication, Nesrine Laâmari est intervenue, ce lundi 9 décembre 2019, au micro de Wassim Ben Larbi pour revenir sur les derniers développements au parlement.

 

Nesrine Laâmari a indiqué qu’il a été convenu que le bureau de l’assemblée présente des excuses au bloc du PDL et que ce dernier lève son sit-in. « Finalement, nous avons, également, un deuxième communiqué pour présenter des excuses au mouvement Ennahdha. C’était une tentative pour satisfaire les deux parties et calmer les esprits. Il fallait trouver une solution de juste de milieu, mais Abir Moussi a tenu à son sit-in et a refusé de le lever ».

 

Revenant sur les informations selon lesquelles le président de la République, Kaïs Saïed aurait refusé d’accorder les passeports diplomatiques aux députés, Nesrine Laâmari a indiqué, « j’appelle les médias à vérifier les informations au préalable, puisque concernant ce point, nous n’avons reçu ni accord, ni refus d’octroi des passeports diplomatiques. Il faut éviter de ternir davantage l’image du parlement sachant qu’elle n’est pas très exemplaire ».

 

S.H

 

09/12/2019 | 10:01
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

nazou de la chameliere
| 09-12-2019 11:56
notre pays est déja une serpillere !!! avec couette et casse croutes !
Votre AM a enfin compris qu'elle faisait le jeu de KS !!
Mais pour vous ,il est trop tard ,vous avez toujours la tete dans le guidon ,n'est pas Bajbouj qui veut !!

Carthage Libre
| 09-12-2019 11:18
Tu ne sait pas qu'ils ont détruit notre pays? Tu ne connais pas l'OBJECTIF mortifère des frères islamiques? Vous êtes inconscients ; on est à la croisée des chemins, depuis les fumeuses élections de octobre : où la Tunisie tombera définitivement dans le monde des Frères musulmans, ou bien il faudra combattre pour sortir la Tunisie à l'approche de ce trou noir, qui va nous déchiqueter nous, nos femmes et nos enfants et surtout notre pays.

nazou de la chameliere
| 09-12-2019 10:54
prenez ce qu'on vous donne ,et estimez vous heureux !!
Personnes n'aurait fait cas des insultes de Jamila Ksiksi ,mais votre Abir Moussi lui a fait une publicité monstre !
Sauvez la face ,ou ce qui vous reste comme figure !

Abir
| 09-12-2019 10:20
Pourquoi satisfaire Ennahda ? Comment satisfaire eljallèd, ce ne pas ni juste ni normal,c'est Ennahda qui s'est attaquait au PDL ,il ne faut pas dérayer là !!!