alexametrics
Dernières news

Nefza – Les habitants bloquent la route à cause de la coupure d’eau

Temps de lecture : 1 min
Nefza – Les habitants bloquent la route à cause de la coupure d’eau

 

Plusieurs habitants de la délégation de Nefza (gouvernorat de Béja), ont bloqué la route pour protester contre la coupure d’eau pendant des jours dans la région. Un mouvement qui a causé un embouteillage monstre.

 

Dans ce contexte, le délégué de Nefza Zehani Mansouri a indiqué, ce samedi 1er août 2020, dans une déclaration à Shems Fm que la Sonede assume la responsabilité de ce qui s’est passé, soulignant que la société doit rendre public un communiqué pour donner les explications nécessaires aux citoyens. « La Sonede doit fournir les explications nécessaires et trouver une solution aux citoyens qui souffrent pendant plusieurs jours de la coupure d’eau », a affirmé le responsable.

 

Il a ajouté qu’il œuvre en collaboration avec les autorités concernées pour parvenir à une solution, précisant que couper la route n’est pas, non plus, une solution. « Couper la route ne résout pas le problème. Les voitures sont bloquées. A bord, il y a des familles, des enfants et des cas d’urgence. Il est nécessaire de débloquer la situation dans les plus brefs délais ».

 

 

S.H


*Photo d'illustration 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

A4
| 02-08-2020 13:58
Chkoun sakker el vana ?

takilas
| 02-08-2020 12:04
Il y en qui coupent la route parce quils agonisant et qu'ils ne peuvent même pas survivre pour avoir le minimum soit les besoins vitaux les plus élémentaires, et qui sont donné par la nature et la clémence divine, comme l'air et l'eau et ce dune part, et dautre part, il y en a une poignet de malfrats qui ont tout raflé depuis 2012  et qui osent par banditisme et despotisme, fermer la route pour s'accaparer de tout et ne rien laisser comme richesses et biens appartenant à l'état, ainsi que ceux appartenant au peuple tunisien, et ce pour la simple raison de vouloir s'enrichir davantage et ce en plus de ce qu'ils ont arnaqué et acquis comme richesses colossales durant la dernière décennie.

C'est des affamés jamais vue durant toute l'histoire de la Tunisie.

Gg
| 02-08-2020 10:53
Alors, ça a marché? L'eau est revenue?

Virtuel
| 02-08-2020 10:11
Les personnes qui ont bloque la route en deviant une glissiere de securite, doivent repondre de leur actes et etre internees immediatement sur ordre du procureur de la republique


(

Abderrahmane
| 01-08-2020 23:18
En 2011 vous avez applaudi les vandales qui ont fait un putsch en Tunisie, en 2020 allez leur demander de rétablir l'eau, de réparer les routes, de construire des hôpitaux, ....etc

DHEJ
| 01-08-2020 20:47
Malgré l'existence de 3 grands barrages dans le gouvernorat...

Kasseb; Sidi Salem et Sidi El Barrak sans évoquer les lacs collinnaires...

DIEHK : Incultes de père en fils !
| 01-08-2020 20:41
1 seul mot à dire et n'en déplaise aux *** et incultes:
Zaba, réveille toi et revient massacrer ces incultes!!!!
Vous n'avez besoin de démocratie parce que vous ne comprenez même pas le sens des mots!!!
Vous avez besoin d'1 sorte de dictature en faisant la somme des 3 dictatures de Chine + Russie + Corée du Nord
mais j'ai des doutes sur votre perception des choses?
Et qui va payer les réparations des glissières de protection?




veritas
| 01-08-2020 20:08
C'est toujours le même scénario et comme toujours ..la veille des jours fériés les agents qui sont chargés de remplir les réservoirs de distribution d'eau abandonnent leur postes pour aller fêter leur conneries d'Aïd qui n'a aucun sens ,dans un pays de l'anarchie appelé par certains voyous pays de la révolution on abandonne des gens sous une température de 40 degrés et on les laisses crever sans eaux...dans un pays digne de ce nom la compagnie des eaux doit indemniser ses abonnés pour avoir failli à sa mission de fournir l'eau a ses clients .

TAW TCHOUFOU
| 01-08-2020 18:32
Et puis après ?
Quel est l'intérêt d'emmerder des automobilistes qui ne leur ont rien fait , et de détruire et saccager des rails de sécurité sur la voie publique ?
Au lieu de se rendre devant le siège de la compagnie des eaux de leur délégation et y manifester devant ou faire un sit- in si ça leur chante , ils préfèrent taper sur le voisin !
Et s'ils croient que les victimes de cet embouteillage monstre vont se montrer solidaires , ils se trompent lourdement !
Que fait la police ? Allo ? Y a quelqu'un ?

Il faut faire sauter le PDG de la Sonede
| 01-08-2020 18:05
'?nième patate chaude de la Sonede.
Y en a Marre de ce stupide

A lire aussi

La Coalition tunisienne contre la peine de mort (CTCPM) s’est indignée contre la campagne

28/09/2020 12:00
2

Habib Bouajila déclare qu’il poursuivra son

28/09/2020 11:04
6

La peine de mort demeure en vigueur en

28/09/2020 10:50
1

Fidèle à sa stratégie de transformation

28/09/2020 10:38
1