alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 05:44
Sur les réseaux
Naziha Rjiba : Seif Eddine Makhlouf aurait dû être poursuivi en justice !
06/09/2020 | 18:13
1 min
Naziha Rjiba : Seif Eddine Makhlouf aurait dû être poursuivi en justice !

 

La militante Naziha Rjiba (Om Zied) a dénoncé sur sa page Facebook dans l’après-midi du dimanche 6 septembre 2020, les propos du député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf. Ce dernier a, rappelons-le, déclaré que les renseignements étrangers étaient derrière l’attaque terroriste qui a eu lieu ce matin à Sousse.

 

« Le fait d’être un député disposant d’une immunité parlementaire ne te donne pas le droit de t’immiscer dans une affaire qui concerne la sécurité nationale (…) On aurait dû retirer ton immunité parlementaire et te poursuivre en justice pour diffusion des fake news dans le but de perturber l’ordre public» , a-t-elle avancé en s’adressant à Seif Eddine Makhlouf.

 

I.M

06/09/2020 | 18:13
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Morjane
Criminel
a posté le 07-09-2020 à 14:56
Un traître au service d'organisations terroristes et de services étrangers, Seifeddine Makhlouf avec la complicité et l'assistance du Gourou.
EL OUAFFY Y
@Abel Chater| 07-09-2020 10:57
a posté le 07-09-2020 à 14:53
Comment d'après vous les dits de Makhlouf sont incontestables et méme s'ils accusent les étranges des crimes commissent contre les agents de l'ordre c'est normale d'après vous ou bien il voudra détourner l'opinion vers l'extérieur tant fait pas l'enquette est cours et les auteurs vont payés chère leurs actes criminels impardonnables ( A..Chter allah yahdik ) .
takilas
Dernière minute.
a posté le 07-09-2020 à 14:21
Les islamostes ( gaux musulmans) reconnaissent l'attaque de Sousse d'hier.
hannibal 71
@minable menteur abel chater
a posté le 07-09-2020 à 12:58
suppôt des kwanjiyas, tu es un hypocrite de la pire espèce; le voyou makloub s'allie avec le baron de la corruption; tu trouves ça normal, tu fais parti de la minorité des tunisiens aigris et jaloux des gens heureux de l'avant 2011; ne parle pas de azlems espèce de menteur comme on dit tu ne possèdes aucune virilité comme ton modèle la girouette pleureuse l'avocaillon terroriste le makloub, cela montre bien quel genre de personne tu es: vil lâche et sans principe; maintenant tu t'attaques à Om zied; les pourritures de ton genre ne sont que des médiocres qui défendent l'indéfendable : assassinat de nos valeureux soldats et policiers
expert
qu attends KS pour le juger par un tribunal mulitaire
a posté le 07-09-2020 à 12:44
il faut un debut a tout si makhlouf sera juge les autres vont se rétracter. commencez par les tentacules pour atteindre la tete
Ghazi
Chnowa ya Naziha ? De retour ?
a posté le 07-09-2020 à 12:27
Comme a dit @G&G (Barakatek et barakat athouara mta3ek)

Il manque au tableau 3 autres, de tes intimes :
Ben Sedrine, Farhat Errajhi et Marzouki (Je sais que Mohamed Mouaada et Khémais Chammari, vous ont crachés, l'un en 2011 et l'autre en 2012 en démissionnant de l'IVD)

Ilhassilou Bravo, vous avez bien détruit le pays que (Ton Mari ya Naziha) l'a bâti avec son sang. Dommage et dommage, tu n'auras pas une autre vie pour te racheter face à ton défunt de mari.
Abel Chater
Appel à Maître Seifeddine Makhlouf.
a posté le 07-09-2020 à 10:57
Tu es jeune, mais trop bien éduqué, jusqu'à très bien expérimenté avec ce lynchage de hyènes et des chacals ennemis de l'Islam. Tu dois le savoir de toi-même, qu'il ne s'agit là que d'une machinerie de mouches électroniques manipulée à 90% de l'étranger, contre ta vérité et contre ton insecticide, qui les tuent même à de milliers de kilomètres de distance.
Continue mon ami. Tu les as déjà vaincus par tes vérités bien connues à tous les Tunisiens. Tu es au parlement grâce à des électeurs purement tunisiens et tu y resteras.
Tous ceux qui ont compté avec l'aide et le soutien de ces mouches électroniques, ont perdu les élections de 2019. Laisse-les baratiner entre eux comme les guêpes. Ils piquent par leur venin, mais ils ne réussiront jamais à produire du "miel arbi" comme le nôtre.
Santé, bonheur, joie, réussite et plus d'élan de succès.
Bonne journée.
G&G
Ya madame 3ala slamtek
a posté le 07-09-2020 à 10:56
Tu nous a manqué
Barakatek et barakat athouara mta3ek

G&G
RCDiste et fier
Justinia
@ chater,Quelle mouche a piqué ce bouffon des islamistes?
a posté le 07-09-2020 à 10:48
Et quelle mouche a piqué le bouffon chater de dire du mal des "Kouffars" Allemands Chrétiens qui ont tout fait pour lui?
Quelle mouche a piqué le grand bouffon chater de traiter sa femme "d'allemande,esclave de l'argent et de matérialisme"?
MFH
Force majeure.
a posté le 07-09-2020 à 10:39
Mais Madame, vous semblez méconnaitre la Justice en Tunisie !
Pour votre gouverne, la Justice c'est Ghanouchi, c'est B'hiri, c'est El majless choura, c'est Monplaisir...c'est les islamistes.
plume
application du droit
a posté le 07-09-2020 à 09:54
Oui mais qui pour saisir le trbinal il faut déposé plainte et saisir le parquet qui pour faire cela ?
RACHIDOU
MAKHLOUF
a posté le 07-09-2020 à 09:51
C'est la pire espèce que la Tunisie a enfanté - extrémiste Voyous - J'aurais aimé le voir ouvrir sa gueule durant la période Ben Ali pour apprécier son héroisme..
tounsi horr
Avons nous une vrai justice ?
a posté le 07-09-2020 à 08:31
S'il y a justice dans ce bled, ce traître sera jugé par un tribunal militaire et ce depuis longtemps. C'est un ***, il défend les criminels qui ont assassiné nos citoyens, nos agents de la garde nationale, nos militaires,***, kallo droit de l'homme ! Ce genre de voyous ne respectent pas les victimes ni leur famille ni la Tunisie entière. Je me demande pourquoi KS ne l'épingle pas une fois pour toute ? si la loi est au dessus de tous comme pensait KS, ce criminel Makhlouf aurait dû passer en prison pour jugement déjà prononcé. Plusieurs dossiers de plainte déposés auprès du tribunal, qu'en est -il de tout cela ? Rien. Mme Naziha avait raison de dire qu'il aurait dû poursuivi en justice. Ce traitre a détruit l'image de la Tunisie à l'étranger, qu'attend-nous de l'arrêter une fois pour toute et limiter les dégats ?
Forza
Il faut un moment de recul de tout le monde
a posté le 07-09-2020 à 06:49
Et laisser les autorités enquêtes car toute les pistes sont possibles, terrorisme interne comme influence par les services étrangers. Makhlouf spécule mais les dizaines de commentaires sur BN qui accusent Ennahdha d'être derrière eux aussi spéculent et je ne vois personnellement aucun intérêt pour Ennahdha de le faire.
Un point très grave est le fait que l'un des terroristes n'a que 19 ans, c.à.d. il est grandi après la révolution. Ceci nous envoie au discours de Saied et la nécessite d'introduire la philosophie dans les écoles et lycées, beaucoup de jeunes n'ont aucune capacite mentale pour pourvoir réfléchir d'une manière indépendante.
Le cirque
Marzouki aussi
a posté le 07-09-2020 à 00:36
Nul n'est au dessus de la la loi Mme Rejiba
nabil
Parano
a posté le 07-09-2020 à 00:30
"Quelle mouche a piqué cette militante de je ne sais quoi, cette Naziha Rjiba ou (Om Zied)
Abel Chater"
Parano, incorrecte et vulgaire !!!
ben
De quelle justice parlez vous au TUNISTAN?
a posté le 06-09-2020 à 23:58
Mais non chère madame. cela aurait été le cas dans un ETAT DE DROIT; Mais tel n'est pas le cas au TUNISTAN, cela n'a pas changé vraiment depuis BEN ALI. Je crois que tout le monde le sait, sauf vous peut être. De ce point de vue, le soulèvement de 2011 fut un cuisant échec. Pour la justice tout ou presque reste à faire.
cavaliero
elle a raison et mille raisons
a posté le 06-09-2020 à 22:43
il détourne ce fait à une action étrangère pour disculper ces compagnons qui sont peut etre à l'origine de cette action lache comme lui un traitre
Lui et Ghanouchi
Lui et Gourou
a posté le 06-09-2020 à 22:27
Justement, ce crapule doit être poursuivi en justice, c'est un vaut rien , outre qu'il défend les terroristes, il ne cesse jamais d'enflammer le pays, il est derrière les manifestations d'El Kammour, il obéit les instructions de son chef , le plus grand malfaiteur, destructeur Gourou (dit Ghanouchi).
Rabi Yerzina fihom, je vous assure que 90% des Tunisiens attendent leur fin .
Abel Chater
Quelle mouche a piqué cette militante de je ne sais quoi, cette Naziha Rjiba ou (Om Zied), l'épouse d'Abou Zied !!!
a posté le 06-09-2020 à 21:50
Ou que cette militante de mes bottes appartienne aux plus débiles de notre société tunisienne ou qu'elle défende les ennemis de la Révolution tunisienne.
Seifeddine Makhlouf, parle de sabotages du côté de renseignements étrangers, dont on a souffert par les assassinats de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi, et dont on souffre toujours par toute sorte d'intrigues étrangères, contre la réussite de la vie démocratique de notre pays la Tunisie arabe et musulmane. Non pas de la Tunisie francisée, de cette épouse d'Abou Zied.
De quoi l'incrimine-t-elle donc, cette criminelle ennemie de la Révolution tunisienne!!!
veritas
Encore une jæria de makloub
a posté le 06-09-2020 à 21:08
https://www.realites.com.tn/2020/09/sousse-une-ancienne-candidate-del-karama-arretee-pour-apologie-du-terrorisme/
Mohamed Ettounsi
Mme Rjiba se trompe...
a posté le 06-09-2020 à 20:56
C'est ce que j'écrivais à ce sujet sur une autre page (voir ci-dessous).
Mais Mme Naziha Rjiba se trompe. L'immunité parlementaire n'empêche pas la police et la justice de convoquer ce voyou soutien du terrorisme pour enquêter...
L'immunité ne le protège que contre un procès judiciaire. C'est à dire, la justice ne pourra décider de le traduire devant un tribunal qu'après la perte de l'immunité parlementaire.
@BN: veuillez lancer une pétition pour qu'il perde son immunité et soit traduit devant un tribunal pour apologie du terrorisme.


""" Il faut que le parquet anti-terrorisme convoque cet énergumène (au moins comme témoin) pour enquêter sur ses informations et ses sources. S'il n'en a pas, il pourra être poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles et provocation de troubles à l'ordre public.
Il faut arrêter cette mascarade et sévir contre ses pseudo députés qui soutiennent le terrorisme (au moins d'une manière indirecte).
KS doit arrêter ses discours et passer à l'action s'il est patriote sinon il doit démissionner ou - au moins - se taire jusqu'à la fin de son mandat. """"
Watani
Vous avez RAISON.
a posté le 06-09-2020 à 20:30
Cet énergumène doit être démuni de son immunité, il doit être en prison pour les délits et jugements précédents et cumuler les peines pour les délits actuels. C'est un type qui est destructeur, immature ,indésirable etc....
Akoubi Ammar.
Le peuple qui a dégagé Ben Ali est seul capable d assainir les structures de l état
a posté le 06-09-2020 à 20:00
Quand la gestion des affaires de l état se mêle avec le terrorisme, le banditisme, la corruption, l immoralité et le blanchiment d argent le danger guette la patrie et les actes terroristes trouvent un terrain propice. Les structures de l état ont été investis depuis le gouvernement de la troïka par des dirigeants à tous les niveaux qui travaillent dans les écuries du diable en facilitant ces opérations terroristes. Le peuple doit se réveiller pour balayer ces pseudos responsables surtout en leur barrant le chemin du parlement dont l accès n est réservé qu aux patriotes et aux vraies compétences qui mettront l intérêt des tunisiens marginalisés en priorité. Les responsables du désastre actuel n ont plus de place pour diriger les affaires du pays.
Citoyen 1956
Oui, il doit, mais vous qu'avez vous fait depuis 2011
a posté le 06-09-2020 à 19:48
Dénigrer l'ancien système et en même temps fermer l'oeil sur les agissements d'Ennahdha & Co et valider les instances douteuses tel que l'IVD et celle financées par l'étranger.
C'est pour ca qu'on est arrivé à ce stade.
Vous vous etes toujours positionnés contre Abir et son PDL. Et maintenant qu'en dites vous?
Abir
Oui madame, ce minable doit être interroger
a posté le 06-09-2020 à 19:30
Et comme vous dite loukan jete edenia denia, comme vous dites, ce criminel et son chef leurs place en taule et ce n'est pas au parlement! l'autorité n'arrête pas les commanditaires mais seulement les instruments, ce minable raconte tout et n'importe quoi sans le moindre souci parce que essaid est protégé par ceux qui sont au pouvoir et qui lui ressemblent
AB23
... Pas le droit de t'immiscer...
a posté le 06-09-2020 à 19:21
Et non s'immiscer...
Be zen
Palissade
a posté le 06-09-2020 à 19:18
Ce que vous dites Madame est une palissade.
J'ajouterai qu'il n'est pas le seul.
Une GRANDE partie de nos politiques sont des contrevenants et des corrompus.
Si on devait juger tous ceux qui ont entravé la loi, les tribunaux seraient saturés, dépassés et risqueraient l'asphyxie.
R.T.
OUI je confirme à 100%
a posté le 06-09-2020 à 19:16
Tout à fait d'accord avec Madame RJBA Mais le grand pourquoi ce député sur montre assez souvent ces derniers jours avec des histoires qui sont assez sombres et compliquer à comprendre ? ou est le vrai du faux ? Trop de gymnastique pour rien ! Généralement ,les malades mentaux font souffrir les autres gratuitement sans aucune stratégie. Rien n'est claire ou logique ou bien indique un résultat quelconque !...........
Un sécessionniste
La haine de sa patrie
a posté le 06-09-2020 à 18:52
Cet avocat de bandits est encore reconnu par l'ordre des avocats ?! Qu'est-ce qu'attend l'ordre pour le radier. Complicité ou incapacité. L'immunité de cet avocat est-elle l'alibi. Cet avocat cherche à créer une sécession du peuple Tunisien. Son rôle de troubadour au parlement est de créer le malaise de l'institution. C'est la haine de la patrie que cherche à diffuser ce charlatan.
veritas
il est au courant de tout ce vaut rien
a posté le 06-09-2020 à 18:49
il est au courant de tout et au courant de rien ...son seule savoir c'est s'aplatir et ramper jour et nuit devant le gourou pour obtenir le ministère de la justice ou le ministère de l'intérieur car il a beaucoup de compte à régler avec des milliers de personnes .