alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 02:35
Dernières news
Naoufel Ouertani présente des excuses
27/12/2020 | 22:11
2 min
Naoufel Ouertani présente des excuses

Naoufel Ouertani a publié sur sa page aujourd’hui, dimanche 27 décembre 2020, une vidéo pour s’expliquer sur son émission d’hier et le jeu qui a été au centre des critiques.

Tout en présentant des excuses, il a affirmé que la polémique a été exagérée et que les gens ont mal interprété le jeu.

 

 « Il s’agit d’une vidéo de trois ou quatre minutes, tirée d’une émission de plus de quatre heures. C’est un jeu qui n’aurait pas dû être organisé, qui a été mal compris et mal interprété par les gens. Les photos ont été partagées sur les réseaux à partir d’un certain angle qui a expliqué cette mauvaise interprétation », a-t-il souligné.

 

« La polémique a enflé de manière exagérée, mais je présente des excuses. Il s’agit d’une erreur et je m’excuse pour ce mauvais choix. Mais il ne faut pas que cet extrait de trois minutes fasse tomber à l’eau le travail de très nombreuses personnes et une émission de plus de dix ans regardée par des millions de personnes », a ajouté l’animateur.

 

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont, aujourd'hui, massivement partagé des extraits de l’émission Dima Labess sur la chaîne Attessia, montrant deux invitées participant à un jeu ayant une allusion sexuelle flagrante. Plusieurs internautes ont crié au scandale, dénonçant une énième rubrique jugée insultante pour les femmes, passée à la télévision lors d’une émission à grand audimat.

 

 

R.B.H

 

27/12/2020 | 22:11
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Ferchichi Abdelhamid
Irrémédiablement
a posté le 28-12-2020 à 21:25
Ton côté pervers n'est plus qu'un secret de polichinelle
Je te suis depuis très longtemps et à chaque émission tu te trahis d'une façon flagrante et sans équivoque
C'est bien de t'excuser mais c'est mieux de te faire soigner
MFH
Achetez: tout à boudourou.
a posté le 28-12-2020 à 20:24
'?missions boudourou animées par des présentateurs boudourou pour des auditeurs boudourou.
expett
blada ouat rkaket naoufal
a posté le 28-12-2020 à 15:00
su début je regardai naoufal sur une autre chaine mais comme lui et andelli il commence a s y croit et son amour de lui le pousse vers des rkeka wa bleda jene le tegarde plus faites comme moi aussi il se baissera abdellu parail j'adorais main maintenant c est fini
Welle
"Malgré que"
a posté le 28-12-2020 à 14:48
En bon français "malgré que" est une horreur comme ton émission; soit on parle correctement la langue de Molière soit on parle le dialecte tunisien.
chevy
Français
a posté le à 19:59
Exactement...Mais bon, on peut tout montrer...pauvres chéris qui font semblant d être outrés...n avanceront jamais, des hypocrites...
Chawki C
Ben Ali: ghaltouni
a posté le 28-12-2020 à 11:20
Voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse des minables aux commandes. Les Gara, Ouertani, Chebbi... et tous leurs soi-disant chroniqueurs (une terminologie mal utilisée dans notre microcosme télévisuel : un chroniqueur est un invité qui a une rubrique fixe, une chronique, alors que les consultants petmanents de nos plateaux TV sont juste des amuseurs, qui viennent sans aucune chronique préalablement préparée pour l'émission) ont fait du placement publicitaire éhonté une règle. Le placement publicitaire est interdit par les TV et les instances audiovisuelles qui se respectent. En Tunisie, ces minables de l'audimat sont en train de sacrifier jour après jour des générations de jeunes qui n'ont d'autre référent que ce que les Ouertani (il avait commencé timidement le placement publicitaire il y a quelques années en essayant de faire boire à ses invités des boissons Tropico et autres, avant d'abandonner toute pudeur et de faire entrer les camelots au c'?ur de ses émissions, suivi en cela par les Gara, Guesmi et leurs chroniqueurs qui 'remercient' chaque jour ceux qui les habillent, les coiffent, etc.) et autres présentateurs douteux offrent à leurs téléspectateurs.
Le pauvre Nawfel, on l'a mal compris, on a monté l'affaire en épingle: seuls les minables cherchent à se justifier, les grands hommes assument. Meskine, 'ghaltouni'...
La HAICA doit maintenant sévir et édicter les règles régissant le placement publicitaire, une véritable honte pour notre pays, un danger pour nos enfants qui penseront que se vendre pour de l'argent est normal...
Youssef
Réponse
a posté le à 16:27
Slt
Bien dit
Les programmes tv sont nuls depuis une belle lurette
Il faut les boycotter tout simplement
Petit x
Les médias couplés aux politiques de caniveaux sont à l'origine du drame de ce pays...
a posté le 28-12-2020 à 10:37
La source du mal de ce pauvre pays n'est plus à démontrer. Dès le 14 janvier 2011, les pauv'cons de tout bord ont envahi la scène politique et médiatique pour une et une seule raison; à savoir se faire une place au soleil et tous les moyens sont bons pour y parvenir.

Le résultat ne s'est pas fait attendre: un peuple déboussolé à coups de mirages véhiculés par les uns et les autres comme les histoires du:
- sel et du pétrole dont le pays est engorgé,
- les gains des milliards aux jeux de télés,
- la solution des problèmes personnels des shows des frères CHEBBI.... et la liste est longue.

En conséquence, la culture du travail et de la créativité n'ont plus droit de cité dans cette nouvelle (?) Tunisie.

ALLAH YIHLIK tous ceux qui ont été à l'origine de ce drame; les Khouanjias et les gauchos de tout bord dont le fameux HAMMA qui a appelé au changement de la Constitution de 1957 pour enfin donner le pouvoir sur un plateau d'or aux Khouanjias tel un bourricot fini.
A__Zut !
La République d'abord(1957), la Constitution ensuite
a posté le à 14:28
Vous vous référiez sans doute à la Constitution de 1959 (1er juin) !
Tronçonneuse
Que de la m... noire
a posté le 28-12-2020 à 10:14
J'ai grandi avec les variétés de Nejib El Khattab, Salah Jegham, Pippo Baudo, Raffaela Carra... et nous étions heureux. Pourquoi tant de minables aujourd'hui ?
Biotekk
De très beaux souvenirs
a posté le à 10:58
Tronçonneuse: tu as tout et tout bien dit! Oui, Pourquoi? Une horreur, la télé d'aujourd'hui. Dans les années 80, 90 Les dimanches / samedis étaient de très grands moments de télé avec la famille: Baudo, Carra, NK, SJ, Milli Carlucci, Mara Venier, Hela Rokbi, Jacques Martin... Pourtant des émissions si simples... Ils respectaient les téléspectateurs! Et il faut un début pour toute chose: il faut une conséquence prise par la HAICA: arrêter tout de suite l'émission et toute autre, qui sort de la ligne...
Abdelaziz Laroui
El 3ib mouch fih
a posté le 28-12-2020 à 10:10
Si les pouvoirs publics ne réagissent pas à la prolifération des singes dans l'audiovisuel, c'est qu'ils croient vraiment qu'ils occupent la plèbe. Or ils se trompent malheureusement et ce ne sont pas des excuses de femmelette qui vont faire oublier ces agressions qui n'en finissent pas.
Jupiter
Hypocrite
a posté le 28-12-2020 à 10:10
La course derrière l'audimat et le niveau indécent des présentateurs et producteur et leurs désirs excessif de l'argent ( lahfa ou jou3) pousse a faire passer n'importe quoi a la télé bien sûr nous sommes un peuple qui adore le voyeurisme et adore les scandales alors le résultat et logique une grande audimat mais malheureusement des programmes qui propage l'ignorance. Pour l'audimat a cet ignorant je le défi fait un film porno même pas un film érotique et tu vois voire l'audimat ya bhim
CITOYEN
Non Monsieur
a posté le 28-12-2020 à 08:53
Tes excuses ne sont pas acceptées . Tu un hypocrite de bas niveau.
Hounga
Jalousie et frustration
a posté le 28-12-2020 à 07:58
C'est vrai c'est lourd et adapté au niveau des tunisiens en décadence. Mais si fait le tunisien a tellement l'esprit dans le sexe que nes pensées doivent aller très loin. Directement la fellation est venue à l'esprit. Et voilà que ça revient ces réactions des frustrés sexuels qui n'arrivent pas à assouvir leur besoin. Et ces femmes jouant aux féministes, au fait elle sont soit-disons choqué puisque étant plus jeune , elle n'étaient pas libre et ce manque durant leur jeunesse leur ait resté. Voilà la vérité. Et si des gens sont gêné parce qu'il sont avec toute sa famille, je leur dirai que leur fille est plus renseignée que vous , et le fait de regarder l'émission de ce pitre prouve votre niveau médiocre. Vous n'avez qu'à changer de chaîne. Encore une histoire de rien qui déchaîne les foules, il suffit de voir les commentaires des internautes iar exemple pour Nermine Sfar.
ELSA
des excuses
a posté le 28-12-2020 à 07:42
ce bonhomme n'a pas à faire d'excuse ça ne change rien, il ne devrait exister dans aucune chaine , toutes ses émissions sont dégradantes, basses, nulles,il n'ajoute rien au citoyen tunisien si ce n'est la médiocrité, lui faisant perdre ses valeurs morales. Toute chaine qui se respecte ne devrait pas avoir ce genre d'énergumène . il n' a plus de limite sous couvert de liberté d'expression. En d'autres temps il aurait été traduit en justice . sa place est un maquereau dans un bordel sans plus.
Houyem
La polémique a enflé de manière exagérée,?
a posté le 28-12-2020 à 07:37
Espèce de veau ambulant c'est grâce à des nullard comme toi que le pays a sombre dans l'ignorance et le mauvais goût audiovisuel. Il faudrait un grand coup de balais dans les médias ...
cass
correctif
a posté le 28-12-2020 à 06:54
Faux on ne dit pas "je m'excuse" On dit je vous demande de m'excuser sinon je vous présente mes excuses j'ai l'impression que tu fais partis de la bande des 18
mocheb
Le roi...
a posté le 28-12-2020 à 01:25
Le roi de la télé poubelle.
Ntc
Abjecte
a posté le 27-12-2020 à 23:48
Toutes tes émissions sont immorales. Dix ans durant, toi et tes semblables, vous avez bousillé les m'?urs de notre jeunesse. J'insulte cette démocratie qui a enfanté des journalistes et chroniqueurs comme toi.
aldo
==== LE MAL EST FAIT ====
a posté le 27-12-2020 à 22:50
mettez vous en sourdine et songer à autre chose , l'audimat n'a jamais été le soucis du téléspectateur plutôt la qualité du programme , un bon journaliste ne s'entoure pas de -TAR BOU FILLISS , DES KARAKOUZ faisant les marioles sur les plateaux TV -------- 30 ans en arrière la TV tunisienne était beaucoup mieux que maintenant en tout point de vue (( sauf quelques rares exception dont MARIEM BELKADHI et ELYES EL GHARBI