alexametrics
dimanche 22 mai 2022
Heure de Tunis : 04:47
coronavirus
Najla Bouden souligne la nécessité d'intensifier les mesures de contrôle au niveau des frontières
30/11/2021 | 22:25
1 min
Najla Bouden souligne la nécessité d'intensifier les mesures de contrôle au niveau des frontières

 

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden a présidé, ce mardi 30 novembre 2021, un conseil ministériel autour des préparatifs à mettre en place pour faire face au coronavirus. 

A cette occasion, la cheffe du gouvernement a pris connaissance d’une présentation réalisée par le ministre de la Santé, Ali Mrabet, portant sur la situation épidémiologique mondiale, la propagation des contaminations  en Europe et l'émergence du variant « Omicron ».



Le cheffe du gouvernement a souligné la nécessité d’appliquer strictement les protocoles sanitaires en coordination avec les parties concernées et de renforcer les campagnes médiatiques sur les moyens de protection et de prévention, rappelant l’importance d'intensifier les mesures de contrôle au niveau des frontières. 


S.H


30/11/2021 | 22:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Kays
Combien de variants?
a posté le 01-12-2021 à 11:10
Si à chaque variant nous fermons les frontières nous pourrons continuer ainsi pendant des années.

Il est clair qu'en revanche il faut intensifier la campagne de vaccination pour les non vaccinés et inciter à la troisième dose.

Il faut intensifier les contrôles aux frontières mais il faut surtout contrôler le travail de ceux qui contrôlent afin qu'il n'y ait aucune faille dans le processus de contrôle...

TAHYA TOUNES