alexametrics
lundi 19 avril 2021
Heure de Tunis : 13:46
Dernières news
Najd Khalfaoui : Nadia Akacha fait usage de fuites !
08/03/2021 | 09:36
2 min
Najd Khalfaoui : Nadia Akacha fait usage de fuites !

 

Le directeur exécutif du parti Achaâb Yourid, Najd Khalfaoui a été présent, ce lundi 8 mars 2021, sur les ondes de la Radio nationale pour revenir sur la polémique ayant suivi la constitution de son nouveau parti et le conflit l’opposant à la cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akecha.

 

Najd Khalfaoui a assuré que son parti n’a aucun lien avec le mouvement Ennahdha, encore moins avec le président de la République, Kaïs Saïed. Il a réaffirmé que son mouvement est basé sur les jeunes portant les convictions de la révolution et vise à répondre à ses aspirations. Et d’ajouter que la direction du parti n’a jamais prétendu son affiliation à Kaïs Saïed, pourtant il aurait pu l’exploiter pour hisser sa popularité.

 

Revenant sur le conflit opposant le parti à Nadia Akacha, Najd Khalfaoui a assuré qu’Achaâb Yourid n’a aucun problème avec la cheffe de cabinet, estimant que c’est une compétence nationale et jeune. « Cependant, quand il y a des erreurs il faut les pointer. La cheffe de cabinet fait usage de fuites. Ceci est inadmissible au sommet de l’Etat. Nous pouvons en témoigner. De plus, le communiqué de la présidence de la République n’apporte rien de nouveau et ne fait qu’appuyer ce qui a été annoncé lors de notre conférence », assure –t-il.

 

S.H

 

08/03/2021 | 09:36
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Contrefaçon
a posté le 09-03-2021 à 00:53
'?a me rappelle les articles contrefaits fabriqués en Chine entre autres. Bientôt, on aura un parti Echaabou Yazid qui en Arabe se confond très facilement avec Echaabou Yourid. Ou peut-être Achaghabou Yourid. Il devrait y avoir assez de combinaisons pour une bonne dizaine de partis. Makouthrou illa ahzeb.
Chikhaoui
Oh le beau style
a posté le 08-03-2021 à 19:10
' fait usage de fuite' ça c'est du beau style. ça ne veut rien dire à moins qu' il ne s'agisse de fuites de gaz de trous dans le radiateur ou bien de choses bien plus intimes. Ces manies des scribouillards tunisiens de prendre des libertés avec la langue de Moliere et de faire du mot à mot. C'est consternant de bêtise
Mohe
La riée vers le pouvoir
a posté le 08-03-2021 à 18:29
Chacun veut son parti à lui et il se croit sauveur ce qui reste de la Tunisie KEN ECHLAKA OU KHOUH !!! Comme les champinions qui poussent sur les troncs des arbres morts. !!!!
Fatma
Il perd son temps !
a posté le 08-03-2021 à 18:26
Je conseille à ce jeune de prouver par des actions concrètes son honnêteté et sa loyauté au peuple comme le fait chaque jour notre président de la République. Il ne suffit pas de "piquer" la devise de notre président de la République Saied, il faut aussi appliquer à la lettre sa méthode pour la moralisation de la vie politique et l'engagement sincère et désintéressé pour servir notre peuple !
Tounsi Hor
Une escroquerie mise en marche
a posté le 08-03-2021 à 17:10
Qu est ce qu il vend cet individu pour ne pas dire autre chose..? pour etre indulgent et poli avec lui je dirais qu il vend du vent....Il a deja vole un slogan pour nous escroquer....il doit aller exercer ses portions magiques chez les bedouins de la peninsule arabique...Ils rempliront certainement ses poches .....encore un acrobate sur la scene politique tunisienne qui est bientot transformee en un veritable cirque du bardo..
Larry
Elle a des fuites...
a posté le 08-03-2021 à 13:28
Qu'elle prenne des couches-culottes pour adultes !....
GZ
Larrytournelle stupide
a posté le à 20:46
C'est bas . Bien bas .
Pitoyable . Pathétique .
Là au moins il y a de la rhétorique .
Larry
@ GZ.... Whaouh !... Mais quelle rhétorique !...
a posté le à 00:23
C'est absolument subjuguant .... Quel haut degré philosophique...
Vous auriez pu mieux faire ... Larrygolade, Laryllette, Larrybambelle, Larrycane, etc... Manque d'efforts...

Pour le commentaire, il y avait : satirique, moqueur, sarcastique, arrogant .... Mais vos adjectifs sont.... comment dirais-je .... PITOYABLES !
(quand on n'a rien a dire)
GZ
@ Larry
a posté le à 12:20
La parole est libre . La plume est serve .
On peut ne pas apprécier la dame ni son mentor . Ils ne m'inspirent rien . On peut les critiquer sans pour autant sombrer dans la vulgarité .
Vos qualificatifs sont beaucoup trop indulgents .
Votre subjug(u)ant est incorrect à la manière de son auteur .
Pour " larrygolade " , vous avez des efforts à fournir .

Mansour Lahyani
@Larry, 08-03-2021 à 13:28
a posté le à 14:12
Bonne idée ! Mais êtes-vous sûr qu'elle soit vraiment adulte ?
El Chapo
IL est débutant, il est jeune, il a faim, et il veut avoir un gros ventre commes ses aieuls politi'chiens'
a posté le 08-03-2021 à 11:25
Un affamé de plus dans la bergerie du poulailler ....erdolutionnaire
Mansour Lahyani
Les soutiens de K. Saied innovent encore...
a posté le 08-03-2021 à 10:35
Habituellement, on dit que X fait usage de tampons, de serviettes, etc, contre les fuites de toutes sortes... Le parti pseudo-chaab yourid a une tout autre conception de ces fuites et de ce qu'il faut pour les combattre ! Est-ce que le Grand Manitou K.S. a donné son agrément à ce nouveau concept ?
aldo
==== la secte peste ennahdha ====
a posté le 08-03-2021 à 10:12
n'est pas loin de cette nouvelle tentacule .
pit
faut bien que jeunesse se passe !
a posté le 08-03-2021 à 10:10
..."le mouvement est basé sur les jeunes portant les convictions de la révolution et vise à répondre à ses aspirations" pourtant vous semblez utiliser les mêmes "ficelles" que les autres partis et vous semblez loin de casser la baraque ... on remplace le mot REVOLUTION par RELIGION et on a exactement le mêmes genre de parti INCAPABLE, SANS PROGRAMME ET SANS VISION et dont les ASPIRATIONS ressemblent surtout à un MANQUE D'INSPIRATION. Les Che Guevara en herbe, arrêtez de passez votre temps à PLEURNICHER sur votre sort et à jeter la faute sur les autres, cela sera déjà un bon début !!!