alexametrics
Dernières news

Naguib Sawiris, président des Egyptiens Libres félicite Béji Caïd Essebsi pour les législatives

Temps de lecture : 1 min
Naguib Sawiris, président des Egyptiens Libres félicite Béji Caïd Essebsi pour les législatives
Une délégation du parti des Egyptiens Libres conduite par son président, Naguib Sawiris, s’est rendue aujourd’hui, lundi 17 novembre 2014, au siège du parti Nidaa Tounes à la rencontre de son leader Béji Caïd Essebsi ainsi que quelques membres dirigeants du parti à l’instar de Mohamed Ennacer, Taïeb Baccouche, Slim Chaker et Hafedh Caïd Essebsi.

Naguib Sawiris en compagnie de sa délégation du parti des Egyptiens Libres a présenté ses vives félicitations à Béji Caïd Essebsi pour la réussite de Nidaa Tounes aux élections législatives. Aussi, des discussions autour des possibles modes de coopération entre les deux partis ainsi qu’entre la Tunisie et l’Egypte ont-elles été au cœur de cette rencontre.

On rappelle que Naguib Swaris est le fondateur du groupe de téléphonie mobile Orascom dont Tunisiana (rebâptisée depuis Ooredoo), premier opérateur privé en Tunisie. était la filiale.

Na. B

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

les intelligents
| 18-11-2014 09:35
Si Beji..?????je ne l aurais jamais imagine qu il se montrerait avec ce Sawaris,Sawaris qui a ete renvoye de l Algerie pour les avoir trahis a grande echelle.Je suis completement decu comme plusieurs de nos citoyens car nous connaissons parfaitement les buts de Sawaris.

anti cons
| 18-11-2014 09:28
qu'est ce qu est alors honorable
baiser la main d'un gros bedouin qui te jette quelques sous ??

Vive la grande Egypte libre

anti petro dollar
| 18-11-2014 09:25
Sawiris en voici un businessman dont on peut etre fier d'avoir des affaires avec
ce n'est pas un petit arriviste ignorant dont la fortune est louche ou qui provient stupidement de l'or noir
avec ce genre d'homme d'affaire la tunisie peut connaitre une prosperite elle peut avancer avec des investissement productif
deja avec Tunisiana il ont réussis a développer le monde du telecom au profit du consommateur tunisien et au profit du pays puisque cette technologie a prosperer avec les competences egyptiennes et le systeme de formation et d'apprentissages de leurs connaissances au compétences tunisiennes, avec l'emploie de milliers de compétences tunisiennes
que demande le roi de plus

vivement les relations avec les Sawiris et leur retour en Tunisie'baladhom ettani"

Ifriqya Hobbi
| 17-11-2014 19:34
Ces félicitations sont très encourageantes et c'est peut-être un signe de bons projets économiques entre Tounes et Masr ! A propos, ils me font rigoler ceux qui ne savent rien de l'Egypte et des égyptiens et qui jugent comme ça, sur des idées préconçues et des préjugés!
Et BN a dit Orascom était "avant" détenteur de parts dans Tunisiana, pas "est" ! et c'est vrai qu'ils l'ont nommée tunisiana en honneur aux tunisiens! Maintenant, c'est ooredoo (je veux) avec les qataris (qui veulent tout) ! hhh

Lefghoun
| 17-11-2014 18:15
Ce n'est pas honorable du tout de se montrer avec ce Sawiris - vraiment il souille notre revolution ce petit cre....

rayan benne
| 17-11-2014 16:13
Il me semble que cet homme d affaire est connu en Egypte pour homme corrupteur ...Il salit le sol tunisien!

Juste Le blanc
| 17-11-2014 15:53
Je ne peux que rigoler de ces groupies Sebsiennes commentateurs régulier de Buisness News ... Il y a à peine 2 semaines, il criait au loup avec BHL le sioniste pourri invité par Marzouki... Concernant Ennahdha pareil ce sont les sionistes qui les ont mis :-)
Par contre quand leur patron reçoit Sawiris un sioniste affirmé qui a toujours fait du lobying pour que l'Egypte importe le gaz israelien... Là par contre C'est très bien ... :-D

*** !!

Toutou
| 17-11-2014 15:33
Ces positions vont plus avec le sionisme:
http://www.memri.fr/2014/10/30/le-magnat-egyptien-naguib-sawiris-soutient-limportation-de-gaz-naturel-en-provenance-disrael/

Stouko
| 17-11-2014 14:14


Marzouki doit certainement réaliser qu'il a commis des bavures, en s'ingérant dans les affaires internes de l'Égypte.

-------

anti bedouin
| 17-11-2014 14:05
Sawiris le père du projet orascom telecom nommé en tunisie Tinisiana par respect a ce pays et à son peuple

A lire aussi

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est rendu, ce soir du lundi 27 janvier 2020, au domicile

27/01/2020 22:54
0

L’expert en économie et ancien ministre des Finances, Hakim Ben Hammouda a été l’invité de Myriam

27/01/2020 21:22
1

plusieurs réactions au sein de la société civile ainsi que du côté de certains politiciens.

27/01/2020 20:02
0

A la fin des années 90, il a passé le flambeau à son fils Tarek Yassine Hamila, pour repartir