alexametrics
vendredi 27 novembre 2020
Heure de Tunis : 15:21
Dernières news
Nabil Karoui fustige Kaïs Saïed
25/10/2020 | 21:46
4 min
Nabil Karoui fustige Kaïs Saïed

 

Le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui a accordé une interview spéciale, ce dimanche 25 octobre 2020, à la chaine Al Araby pour aborder plusieurs dossiers, entre autres, ses rapports avec le président de la République, avec les autres partis politiques et sa position par rapport au gouvernement Mechichi.

 

Dans un premier temps, Nabil Karoui a indiqué que le président de la République, conformément aux dispositions de la Constitution, n’a pas beaucoup de prérogatives. « Un président de la République doit être fédérateur et rassembleur, comme le fût Béji Caïd Essebsi. Or ce n’est pas le cas de Kaïs Saïed. Il refuse le dialogue et les concertations avec les partis politiques. Je me demande comment vont se passer les quatre prochaines années ». Et d’ajouter, « Kaïs Saïed n’a pas menti à ses électeurs. Dès le départ, il a affirmé ne pas avoir de programme. Aujourd’hui, il n’a aucun programme. Cela n’est pas possible quand on est à la tête de l’Etat ».

 

Concernant ses rapports et l’alliance de son parti avec le mouvement Ennahdha, Nabil Karoui a affirmé que la cohabitation et l’approche consensuelle est une réalité et une évidence imposée par le régime politique actuel, et le fruit du système électoral qui ne permet à aucun parti d’obtenir une majorité confortable lui permettant de gouverner. « Il est possible que la popularité de notre parti prenne un coup, mais il est nécessaire de faire primer l’intérêt du pays. La priorité de ce quinquennat est d’assurer la transition économique et sociale. La politique nous en avons assez fait et nous ne pensons pas aux prochaines élections, comme c’est le cas par exemple de Abir Moussi ».

 

Nabil Karoui a estimé qu’il est nécessaire de réviser le code électoral, notamment, le point concernant le seuil. « Ce seuil a permis à des micro partis d’obtenir des sièges au Parlement avec les restes et un nombre voix ne dépassant les 1200. Ils sont représentés de la même manière qu’un parti ayant récolté 25000 voix : ce n’est pas logique ». Il a, également, affirmé qu’il est tout aussi nécessaire d’accélérer la mise en place de la Cour Constitutionnelle.

 

Revenant sur la proposition d’amendement du décret 116, le président de Qalb Tounes et ancien patron de la chaîne Nessma, a assuré être en faveur de cette proposition, soulignant que l’actuelle Haica est une instance provisoire n’ayant plus lieu d’être depuis le mois de mai 2019. « Les membres de la Haica veulent être maintenus pour profiter de tous les avantages financiers qu’ils ont et du pouvoir qui leur est attribué. Leur mission est de réglementer le secteur et de garantir sa liberté et son indépendance et non de s’ingérer dans le contenu et mettre en place des cahiers de charges impossible à satisfaire. Le but étant de garder une mainmise sur le secteur. Il est temps de changer cette instance et de libérer le secteur audiovisuel de son hégémonie ».

 

Quant à sa position du gouvernement Mechichi, Nabil Karoui a indiqué qu’il est impossible de désigner un chef de gouvernement sans soutien politique tenant compte des contraintes du régime politique tunisien. « Nous avions un avis défavorable par rapport à la personne, mais nous avons changé d’idée. Nous nous sommes rendus compte de ses bonnes intentions et de sa disposition à servir la Tunisie », assure-t-il, soulignant tout de même qu’au départ, le gouvernement Mechichi a été formé à Carthage par l’entourage du président de la République. « Hichem Mechichi ne connaissait pas un grand nombre des ministres désignés. Puis au dernier moment, il a été lâché par la présidence de la République qui a voulu activer l’article 100 de la Constitution. Ainsi garder le gouvernement Fakhfakh sans qu’il soit à sa tête pour vacance permanente. Pour cela, il fallait mettre en prison Elyes Fakhfakh. Tout un scénario se tramait sans tenir compte de l’intérêt du pays et nous avons vu les résultats d’une année sans véritable gouvernement. Nous ne pouvions pas permettre un prolongement du vide ».

 

Interrogé à propos de sa position de la question de la normalisation, Nabil Karoui a expliqué : « Il y a des gens qui ont fait de la cause palestinienne leur slogan. Le jour où ils ont été interrogés sur la question, ils ont affirmé qu’ils ne s’ingèrent pas dans les affaires internes des Etats. Personnellement, j’étais clair dès le départ : on n’est pas plus royaliste que le Roi, et pour cela il faut suivre la position des palestiniens eux-mêmes, qui traitent et négocient avec Israël ».

 

S.H

25/10/2020 | 21:46
4 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
AR
Médiocrité dans la peau
a posté le 26-10-2020 à 23:12
Pour répondre d'abord à Mr "critique" nos élections malheureusement ont servi à éliminer et pas à choisir, donc donnez vous même une solution de rechange, on est devant une fatalité, je respecte bien sûr votre choix, moi je n'ai pas voté et je ne le regrette pas.
Ces hommes politiques sans convictions ont choisi tous le même stratagème :lancer le maximum de flèches contre l'autre pour l'affaiblir et se mettre ainsi en position de héros et sauveur de l'humanité en toute arrogance et avec un discours médiocre et vide, loin dès abc des règles de la démocratie donnant un spectacle désolant au parlement et dans les médias.
Ce n'est pas de leur faute c'est la notre, de ne pas s'aligner avec leurs doctrines et leurs pensées pensées. Comme a suggéré un certain monsieur, il fallait tout simplement élire un autre peuple,un peuple de oui oui.
EL OUAFI
Ce mafiosi est toujours là ?
a posté le 26-10-2020 à 19:28
Nous Donner des leçons de morale,surtout de ta part, c'est quand même pas anodin !
Quel culot, vraiment il n'a pas froid aux yeux ce mec,il ose ? Quelle arrogance ?
Ho chef des Klebs tounes tu seras rattrapé par la justice de l'homme ou la divine et tu le paieras tes arriérés ne t'en fais pas plus de crédits mon gars !
Tu ose fustiger tes maîtres ? Heureusement le ridicule ne tue pas ! (Manai)
Critique
Est-ce Saïed est un bon président ?
a posté le 26-10-2020 à 19:02
La question est celle-ci et le débat doit être autour de ce sujet.

Peu importe si c'est Karoui qui donne son avis ou quelqu'un d'autre .

Personnellement, je ne fais pas partie des 60 % qui sont satisfaits de Saied .

Je suis déçu par ce Président et je regrette d'avoir voter pour lui .

En effet, ça fait un an qu'il est en place il n'a strictement rien fait au contraire ses sorties presse sont tout simplement bizarres.
aldo
==== au président ACTUEL de TUNISIE ====
a posté le 26-10-2020 à 18:56
aurez vous l'amabilté de préciser aux tunisiens la date du début de votre présidence en TUNISIE ! également allez vous permettre encore au chef de KLEB TOUNIS fustiger de la sorte ? A MOINS QUE VOUS PREPAREZ UNE AGREABLE SURPRISE AU PEUPLE QUI ///// YOURID ///// .
ntc
L'escroc donne des leçons à l'intègre...
a posté le 26-10-2020 à 16:57
Vous allez subir, Mr NK le meme sort que feu BCE. Tout d'abord celui qui s'unit avec les "khwanjia" subit la malédiction divine et populaire. Vous avez menti aussi à vos électeurs comme feu BCE, ce que Mme A. Moussi ne fera jamais quand elle gagnera les 2024. Et enfin les casseroles que vous traînez derrière vous, vous rattraperont et vous aurez une fin tragique, regardez Mrs Ben Mustapha, Marzougui, BCE....
Frankofob
kar-OUI ... kar-NON .... Kalb Tounes, kalb ben kalb
a posté le 26-10-2020 à 16:13
souvenez vous qd il soutenait "notre père merveilleux, ben ali " dixit kar-OUI
et puis il retourne sa veste pour devenir kar-NON ...
sa macarouna, il peut la bouffer tout seul, en attendant que tous ses biens soient confisqués au profit du peuple.
malla kalb tounes.
mall kalb ben kalb
tfoooooooooooooooooooooooooooohhhh
tunisien
Quel ignare !...
a posté le 26-10-2020 à 15:54
Donner autant d'importance à un goujat c'est bien exagéré. Il a eu la chance d'induire tout un pan de tunisien mendiants illettrés...
Ce qui m'exaspère c'est que cette frange a été rejoint par des affairistes comme le DG d'une compagnie pétrolière et bien d'autres du même gabarit ...
A chaque fois que je vois sa tronche je me souviens de la confrontation qu'il a eu avec KS. Il a brillé par une performance de quelqu'un dont le niveau intellectuel ne dépasse la 6ème primaire, régime 2020...
Et dire que tel débat visait à départager les candidats pour la présidence de la République...
zilos
@Ahmed
a posté le 26-10-2020 à 14:46
un message non clair !!!
expliquer n'est pas un défaut .
tbarkallah. pour moi c'est TABARAKA ALLAH puis le silence . est ce tous sommes méchants ou bons ?
CORDIALEMENT
Ahmed
@@lecteurs
a posté le 26-10-2020 à 14:03
Vous paraissez très honnête, tbarkallah.
Houda
On préfère un sans programme
a posté le 26-10-2020 à 13:31
Sur un mafioso trafiquant sale porteur d un boucle d oreilles les tunisiens malgré leur mécontentement de kais said l on choisit pour son honnêteté on sait que c est peu pour un président mais nous avons jugé qu il serait mieux qu un malhonnête parceque karoui EST UN TRAFIQANT MALHONNETE d ailleurs il a donné la preuve qu il est malhonnête il a trompé 400 000 electeurs et il le paiera très chère en 2024 s il reste d ici la parceque ksus sauf compte le mettre fin tollé pour détournement de fisc et le le mérite et par là-même occasion je demande à kais saud d accélère un peu parceque sa vitesses est au point mort POUR L AMOUF DE DIEU BOUGE BOUGE BOUGE MrLE PRESIDENT
SidiBou
Le copieur NK
a posté le 26-10-2020 à 13:14
C'est l'idéologie ,d'Alla yaarhmou, Si El Beji que NK à créer KT,s'allier avec Le Gourou, c'est aussi
Si El Beji.( grosse Erreur) Mais l'homme providentiel, au charisme inouï , et l'expérience de plus de cinquante ans n'a rien avoir avec cet analphabète , arriviste en chemise blanche et lunettes rondes qui croit digérer la Tunisie
Cher ami tu n'as pas l'étoffe de Si Beji.
Zen!
il est dur de la feuille le gamin... Toujours rien compris.
a posté le 26-10-2020 à 13:13
Pas de soucis, très bientôt tu sera au chaud et au frais de la princesse. Matin, midi et soir, maccarouna à perfusion.
Nabila
Il est tellement bon, tellement généreux,
a posté le 26-10-2020 à 12:54
Qu'il va se désister au profit de gannouchou aux prochaines présidentielles.
Puisqu'il n'y a plus d'hommes de valeur dans le bled.
abouali
Un intrigant méprisable !
a posté le 26-10-2020 à 12:51
Depuis quand cet individu est-il devenu un "politicien" consulté et recherché par les médias, alors qu'un peu plus d'une année en arrière, il s'affichait un cigare à la main devant l'un des bolides dont il était friand ? Son parcours ne fait référence à aucune activité qui aurait pu permettre cette classification, ni avant ni après 2011, en dehors de ses efforts incessants de se rapprocher des sphères du pouvoir et d'entrer dans leurs bonnes grâces (baba lahnin) !
Cette attitude servile vis à vis des gouvernants et sa flagornerie, ne sont en fait que la partie apparente d'une tactique visant à maintenir et conforter un empire de magouilles et d'affaires louches en bénéficiant de la protection de ceux qu'il caresse dans le sens du poil. A ceux qui pourraient potentiellement lui servir, il a offert une tribune médiatique, la même qu'il utilise pour salir ses adversaires, et celle dont il a usé pour mettre en action un plan machiavélique de constitution d'une popularité auprès des pauvres et des démunis. Après le rachat d'un parti, c'est cela qui a permis sa brusque irruption sur la scène politique, et son intronisation en tant qu'interlocuteur incontournable, alors même que ses nombreuses affaires de malversation, de blanchiment et de corruption sont encore pendantes. Un tour de passe-passe digne des plus grands prestidigitateurs !
Voilà donc ce personnage devenu, par les absurdités de la loi électorale et le soutien inespéré d'Ennahdha, à la recherche d'alliances pour asseoir son emprise, faiseur de rois et influenceur des décideurs. Il a mis son sens des affaires et des intrigues, son génie du bluff et du poker, au service de son désormais maître et obligé, pour contourner les désagréments d'une situation dans laquelle le chef de l'Etat avait la main en matière de désignation du CDG. Qui eût cru que le premier ministre tomberait si vite dans l'escarcelle de ce mafieux et deviendrait en un laps de temps très court un serviteur zélé et obéissant du triumvirat parlementaire qui fera bientôt le malheur de ce pays ?
Et si Karoui reconnait à Mechichi quelque qualité, c'est qu'il est devenu entre ses mains une véritable marionnette à qui il fait exécuter toutes les danses que lui et ses complices désirent. Ghannouchi avait affirmé il y a quelque temps en parlant de la police et de l'armée, qu'elles "n'étaient pas entre leurs mains". Cette fois ci il peut sans crainte déclarer que le pouvoir exécutif l'est certainement.
Carthage Libre
Tais toi ; tu ne représentes PLUS RIEN toi.
a posté le 26-10-2020 à 12:50
A ta place, je me cacherais sous terre, pour toujours.

Ou bien, tiens, prends tes clics et tes clacs et sauvent toi, puisque la "justice" a levé ton interdiction de voyager.

T'as pas honte de critiquer les autres, toi, le PLUS GRAND JUDAS de l'histoire, pire que le Judas original T'as PAS HONTE DE TOI TRAITRE ?
MFH
Les opportunistes tels que Karoui, Boujalgha, Ghariani,...n'ont rien à proposer au pays.
a posté le 26-10-2020 à 12:20
Les rêveurs s'en foutent bien de la pauvreté et de la faim qui frappent les Tunisiens. A part Ennahdha et Abir Moussi, aucun autre politicien, K.Saied compris, n'a de programme politique pour le pays. Tous végètent et naviguent à vue. Ennahdha veut islamiser le pays et le ramener à 14 siècles en arrière tout en l'hypothèquant au profit d'Ordoghan ; Moussi, au contraire, voudrait le remettre sur la trajectoire entamée depuis l'indépendance à savoir celui du développement économique et social, seul capable de le conduire à l'indépendance nationale ou " Assiéda alwatania" tant chère au Zaïm.
abc
Et pour quand le retour en prison ?
a posté le 26-10-2020 à 11:29
Question importante
SidiBou
Politicien menteur
a posté le 26-10-2020 à 11:04
Monsieur le menteur en chemise blanche, j'aurais bien aimé connaître votre programme et votre projet pour la Tunisie.Donc, Vous prie d'avoir l'obligeance de le détailler sur les médias qu'il soit par écrit ou lors d'une conférence de presse que vous donner. Merci
Alex
LE MENTEUR
a posté le 26-10-2020 à 10:23
Il fallait juste préciser : le président de Qalb Tounes et OFFICIEUSEMENT ancien patron de la chaîne Nessma. Ce profiteur donneur de leçon et qui prétend ne pas avoir d'ambitions électorales pour 2024, il faut être débile pour croire ce qu'il dit; et qu'il commence à déclarer ses employés qui travaillent avec lui depuis des années à la CNSS
Lol
NK il est temps de dépasser ton echec a la présidentielle
a posté le 26-10-2020 à 10:18
Les prochaines élections sont dans 4 ans alors tout ce que tu peux dire sur KS sera oublié.
On a compris que tu veux pas aller en prison, que tu ne veux pas perdre ta chaîne TV qui te permet d'être "puissant" comme tu le dis et que tu veux retourner l'ascenseur à ceux qui ont financé ton parti
Ton alliance avec les Fréro est fructueuse à court terme tu sais très bien qu'à long et moyen terme ils vont se retourner contre toi si jamais ils gardent le pouvoir. Et c'est en supposant e les cadres de ton parti pourrons coexister longtemps avec les extrémistes.
Le flop de ta TV Nessma qui était supposée devenir la TV du Maghreb montre que tu ne sais gérer que le court terme. Il en sera ainsi pour ton parti si tu ne te réveilles pas
zilos
un intello raté , un magouilleur ! certainement
a posté le 26-10-2020 à 09:57
c'est très normal de voir des penseurs anglais ou allemands porter des lunettes rondes bien proportionnées . voire un certain BOUBALLOUTA niveau très bas , un très grand arnaque et voleur porter ce type de lunette prouve bien que ce minable aux yeux de hibou ,n'est ni intello ni non plus un BOULITICIEN ,carrément il est un traître ,mérite tous les injures de tous ceux qui l'ont voté et il les a trahi .
ETFOUF AALLI MOUCH RAJEL .
Narjess Larnaout
Beji Caied Essebsi est parti et c est Nabil karoui qui reste la roue de secour de Ghannouchi
a posté le 26-10-2020 à 09:47
Il tient un role de mercenaire en service pour Ghannouchi et ses satellites.....et Ghannouchi y tient enormement car sans les voix de Kleb Tounes ..Ennahdha perdrait son pouvoir...et vice versa Karoui sans soutien de Ghannouchi et d Ennahdha disparaitrait de la scene politique...comme avec BCE ....Ghannouchi et Karoui l un a besoin de l autre....pour continuer a trahir la republique et encercler Carthage...Mais Kais Saied saura guider sa barque a travers ces joueurs de tourbillons.......pour realiser en fin de compte son projet presidentiel et boucler les gueules de ces cheins qui aboient
Lecteur
Lorsque..
a posté le 26-10-2020 à 09:46
Lorsque les voyous devenus politiciens grace a l argent corrompu, enragent de voir un president de la Republique, honnete, integre et homme de principes, ne pas dedaigner leur jetter un regard.
Kaeies Kaeies qui a fustige Mchichi pour avoir songe a recruter des conseillers qui ont des dossiers aupres de la justice, mais non condamnes, comment peut il
s abaisser donc a accorder
la moindre attention a un chef de parti qui a ete deja fait la prison pour affaire de corruption et que la justice pourrait le remettre de nouveau en prison , ses dossiers de corruption etant encore en traitement.?
@Lecteurs
Tous les sondages montrent que les électeurs de Karoui ou de QT n'ont pas bougé
a posté le 26-10-2020 à 09:37
De 13 à 15 % ont été les résultats des élections présidentielles du premier tour et législatives respectivement de Karoui et QT .

Les « sondages « après un an donnent presque les mêmes résultats.

Par conséquent les électeurs de Karoui approuvent son action.

Ceux qui se sentent trahis ( électeurs BN ) ont voté pour Karoui au second tour pour ne pas voter Said .( vote sanction)

Le gars est un entrepreneur plein de pragmatisme et rester le même .
Ennaj
Karwy 1ère année en boulitique
a posté le 26-10-2020 à 09:36
Qu'a-t-il dit en résumé ? Rien de constructif. C'est un suiveur de ses maîtres il s'est ooignardé en disant qu'il ne pensait plus à ses électeurs ni aux prochaines élections !!!! Il a reconnu que Abir Moussy avait un avantage stratégique sur les autres, il a donc commis une faute politique digne d'un amateur et indigne d'un chef de 2ème groupe parlementaire. Finie la maQrounê.... Finie la sauce rouge... La faim n'est plus très loin
.
Tronçonneuse
Proportionnalité
a posté le 26-10-2020 à 09:34
La taille de ses verres correcteurs est proportionnelle à celle de sa cervelle
mansour
Voilà Nabil Karaoui l'éternel lâche
a posté le 26-10-2020 à 09:25
qui ne respecte pas et méprise ses électeurs pour s'aplatir devant l'islamiste frere musulman salafiste Rached Ghannouchi et éviter un retour à la case Mornaguia
Ahmed
Il croit être super intelligent.
a posté le 26-10-2020 à 08:44
Il est juste super C.
QQ
NK!
a posté le 26-10-2020 à 08:39
" Il parle trop du soir jusqu'au matin, les mêmes mots toujours les mêmes refrains, il fait BLABLABLA, c'est son défaut "
Sonia lectrice
Cohérent , pragmatique.
a posté le 26-10-2020 à 08:33
Karoui fait de la politique comme il gère une entreprise.

Un équilibre dynamique et non statique.

La Tunisie a besoin de beaucoup de consensus.
Sémir
NABIL KAROUI = UN ***
a posté le 26-10-2020 à 08:02
NABIL KAROUI = UN *** qui s'est fait élire en utilisant sa télévision et en achetant les voix des pauvres gens.
Les Tunisiens ne savent pas voter et envoient au Parlement des MAFIEUX et des quasi TERRORISTES ISLAMISTES.
takilas
Pas de prérogatives donc simulé programme ? C'est paradoxal
a posté le 26-10-2020 à 05:17
Tout a été concocté par nahdha dès leur séjour de sinécure à Londres.
Il faut changer cette constitution envisagé par la milice de nahdha et en vue de mettre main basse sur le pouvoir et de surcroît par des incultes et des mediocres.
Donc non seulement ces nahdha sont des massacreurs et venus acnvec l'idée de massacrer la Tunisie sur instruction de leurs commanditaires mais de plus vu qu'ils n'ont aucune compétence ils ne peuvent jamais gouverner c'est des nuls et des opportunistes; la preuve ils sont devenus archimilliardaires en un laps de temps très court.
Par ailleurs, ils ont corrompus leurs votants (originaires de leur region) en leur accordant anarchiqement et pêle-mêle, des centaines de milliers d'emplois dans les ministères et les sociétés publiques à Tunis. Cette situation à ainsi obligé l'état tunisien ( avec la complicité de Youssef Chahed ) à s'endetter énormément auprès des banques mondiales et lui faisant croire que tous ces recrutés seront rémunérés par les immenses réserves de pétrole en Tunisie, qui d'après eux la Tunisie baigne sur un " océan" de pétrole et une propagande malicieuse à été dès lors déclarée celle basée sur " winou pétrole?" , où est-il le pétrole? Comme quoi les recrutés qui ont été ramené pour la circonstance vers Tunis seront payés et peuvent même acquérir des bagnoles neuves et des appartements neufs à Tunis ; les promoteurs de ces appartements fonylt bien sûr partie des leur et de leur bande de nahdha.
Une mafia jamais réalisé dans le monde entier et dans tous les temps de l'histoire du monde. Ils ont massacré la Tunisie à cause de leur infinie haine quils epprouve à ce pauvre pays Et ne veulent même pas admettre que le peuple tunisien est conscient de leur arnaque; puisque les naifs existent.
Mohamed Obey
@ Nabil.Karoui. demagogie.com
a posté le 26-10-2020 à 02:00
Ce tourne-veste ne peut plus trumper personne sur les agisserments loufoques, tortueux qui sont les traits distinctifs de sa personne.. . Il a piqué les voix de ses électeurs pour aller comploter avec des partis versés dans les plus basses sortes de corruption. Et le voici en train de haranguer le public sur les errements d'un Président qui, en dépit de son pauvre bilan , demeure propre...
Mamout
Qatar connection!
a posté le 25-10-2020 à 23:39
"Al Araby" est un groupe de média Qatarien, de moindre réputation qu'Al Jazeera, dont l'agenda principal est le soutien inconditionnel aux mouvements islamistes et à la confrérie des frères musulmans ainsi que la déstabilisation et le discrédit des régimes arabes particulièrement en '?gypte, en Syrie, en Algérie et bien sûr en Arabie Saoudite, aux '?mirats et à Bahrain dont les relations avec le Qatar sont rompues depuis 2017.

C'est l'un des bras armés du " soft power" de Doha dirigé par l'ancien député Arabe Israélien Azmi Bchara qui préside une autre façade de ce soft power "the Arab centre for Strategic Studies" qui a une branche assez active en Tunisie dirigée par l'ancien Ministre de la culture Mehdi Mabrouk.

L'intêret que porte la chaîne "Al Araby" au personnage de Nabil Karoui provient du fait qu'il est depuis l'entrée de son parti à l'assemblée Nationale l'allié le plus loyal d'Ennahdha qui est depuis 2011 le fidèle promoteur et gardien des intêrets Qatariens en TN...(il y en a d'autres).

Il est donc clair que cette interview fait partie d'une campagne dont le but à moyen terme est de discréditer le Président de la République Kais Saïed, aujourd'hui adversaire déclaré d'Ennahdha et de ses acolytes.

Comme à son habitude Ennahdha ne se mouille pas directement et agit par procuration en confiant la besogne à ses "fidèles" partenaires aussi bien à Tunis qu'à Doha. Suivez bien la couverture d'Al Jazeera des activités de Kais Saïed et vous verrez bien que nos "frères" Qatariens ne portent pas le Président dans leur coeur. D'ailleurs il faut reconnaître que le Président ne fait rien et ne dit rien pour mettre tout ce beau monde à sa place.
La Tunisie
Si il n'a pas....
a posté le 25-10-2020 à 23:15
Si il n'a pas de prérogative et pas de programme alors il n'y a pas de problême :)

S'agissant la Haica, au vu du conflit d'intérêt énorme entre ta chaine de télévision et cette autorité, Nabil Karoui, ne devrait même pas avoir le droit de s'exprimer sur le sujet.

S'agissant du "vide" de Fakhfakh, le seul vide est dans la tête de Karoui. Et encore une fois, Nabil, tu n'es qu'un traitre à la nation qui finira derrière les barreaux avec ton ami Chafik Banana.
Watani
Celui qui a TRAHI SES '?LECTEURS.
a posté le 25-10-2020 à 22:35
Il DOIT S'?CLIPSER ET SE TAIRE '? JAMAIS POUR SON MANQUE DE CR'?DIBILIT'? ET SA TRAHISON POUR SES '?LECTEURS. Individu sans aucune importance à IGNORER.
Narjess Larnaout
Ce voyou doit fermer son claque merde
a posté le 25-10-2020 à 22:18
La justice t aura tot ou tard....des individus comme ce voyou ...la Tunisie n en a pas besoin....il a roule les pauvres et les miserables avec sa macaroni et ses boites de tomates.... aucune dignite
AIRBORN "
NABIL ELKAROUI HARIM ESSOLTAN RACHED GHANNOUCHI
a posté le 25-10-2020 à 22:12
Nabil Karoui le traitre WANTED