alexametrics
Dernières news

Nabil Karoui : les camions de Khalil Tounes sillonneront à nouveau toute la Tunisie !

Temps de lecture : 2 min
Nabil Karoui : les camions de Khalil Tounes sillonneront à nouveau toute la Tunisie !

 

Le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui a assuré, ce mardi 31 mars 2020, que son association « Khalil Tounes » reprendra ses activités vers la fin de cette semaine, pour aider les familles démunies durant cette période de crise liée au coronavirus Covid-19.

 

 

 

Nabil Karoui a assuré que les activités et le rayonnement de « Khalil Tounes » ont diminué ces derniers temps à cause de son absence médiatique due à son entrée dans la vie politique. « Ma situation actuelle et les lois en vigueur m’interdisent les apparitions médiatiques. Khalil Tounes a été affectée par cette situation. Nous avons dû changer notre mode opératoire, puisqu’on ne bénéficie plus des dons des citoyens. Nous nous sommes orientés vers la prospections des entreprises privées. Nous avons eu des interactions très positives et les camions de Khalil Tounes sillonneront de nouveau tout le territoire du pays pour venir en aide aux plus démunis en ce temps de crise ».

 

Par ailleurs, il a indiqué que le gouvernement doit agir, justement, pour aider les citoyens dans le besoin, dans la mesure où ils ne pourront plus supporter « la faim », et seront dans l’obligation de ne pas respecter le confinement total imposé. « Cela mettra en péril toute la situation sanitaire dans le pays, mais les gens ne supporteront pas avoir faim. Ils sortiront dans les rues et c’est légitime. L’Etat doit être présent ».

 

Revenant sur l’article 70 de la Constitution, Nabil Karoui a assuré que le bloc parlementaire de son parti votera pour l’activation de cet article, juste en ce qui concerne les domaines et les secteurs liés à la lutte contre le coronavirus.

 

S.H



 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (14)

Commenter

Messaoud
| 01-04-2020 18:27
Vous avez trahi vos électeurs. Vous avez caché vos implications dans des affaires. Vous avez exploité beaucoup de vis employés et certains etauent non déclarés. Vos salaires sont bas. Vos aides aux pauvres c'est bien beau, après tout certains en bénéficient mais ce n'est pas la peine de couvrir vos mauvais côtés. Comment vous vous êtes enrichi et comment vous avez occupé des postes à responsabilité en début de carrière. Beaucoup de questions.

EL OUAFI
| 01-04-2020 18:23
Ce pseudo« Khalil Tounes » que Mr N Karoui emploie n'est qu'un leurre pour camoufler les réelles intentions de ce Mr, les objectifs de Klebs tounes sont connus, amadouer, les plus démunis les apitoyer, par ces man'?uvres illicites.
Le gouvernement doit interdire ce comportement trompeur pour au moments des élections quelconques surgira de nul part pour hisser son étendard et rafler un maximum de voix ,ce manège de tromperie doit cesser, et que l'Etat prend en charge toutes aides qui viennent des particuliers, il est le seul a distribuer ces subsides pour ôter tout Monopole et écarter la pègre aux mains de velours qui prétend venir au secours d'une population en détresse soit mais pas pour des récupérations électoralistes.
Il faut être vigilent sur ce point car il fausse toutes les données et laisse la voie libre pour ces marchands d'illusions, non et non la République appartient à tous les Tunisiens .
Or ces nouveaux arrivants se cachent derrière des écrans fictifs, l'intention malsaine bancale, ces '?uvres caritatives doivent êtres encadrées, par une juridiction légale reconnue.
(Manai)
P S : mon premier post a été envoyé (par une fausse frappe du "clavier " indulgence de l'avoir remis sur la toile)

EL OUAFI
| 01-04-2020 17:40
Ce pseudo« Khalil Tounes » que Mr N Karoui emploie n'est qu'un leurre pour camoufler les réelles intentions de ce Mr, les objectifs de Klebs tounes sont connus ,amadouer, les plus démunis les apitoyer,par ces man'?uvres illicites.
Le gouvernement doit interdire ce comportement trompeur pour au moments des elections quelconques surgira de nul part pour hisser son étendard et rafler un maximum de voix ,ce manège de tromperie doit cesser, et que l'Etat prend en charge toutes aides qui viennent des particuliers, il est le seul a distribuer ces subsides pour oter tout Monopole et écarter la

Abir
| 01-04-2020 09:25
Un bidon vide au service du chacal assassin qui peut le remplir par la merde ou par ezzeft

Pommade
| 01-04-2020 09:15
Elle et personne d'autre. Elle l'adore. Malgré son indigence. Bien qu'il soit vide.
C'est à se demander pourquoi ? Comment ?
Il doit y avoir une autre explication à cette attirance.
Peut-être qu'elle admire en lui ses petits calculs d'épicier; son allégeance au vieux gaga qui n'a pas fini d'achever son oeuvre.
Pas de questions qui fâchent. Pas question de le faire douter. Elle se contente de le réinstaller dans ses illusions.

retraité
| 01-04-2020 09:07
aider les pauvres c'est bien c'est la charité dans notre religion mais il faut faire des dons en cette période pour aider l'?tat la santé publique à lutter et éradiquer cette pandémie ,les entreprises et les chefs d'entreprises ont fait des dons et vous ?

Lol
| 01-04-2020 08:31
Enfin une MBK en forme face à NK. Ce dernier perd son aura et devient un politicien comme les autres même pour ses fans

Hamma
| 01-04-2020 01:49
Cet énergumène ne sait même pas articuler une phrase complète,il veut donner des leçons de civisme et se prend pour le sauveur des pauvres avec ses caravanes remplies des dons de citoyens anonymes....
Il faut investir dans des projets durables et des investissements dans les régions en grande difficulté et non pas distribuer les produits de récupération:C'est de l'assistanat dont les retombées ne sont qu'éphémères et indignes pour ces misérables.
Votre soumission au gourou est révélatrice de vos agissements et de votre trahison envers ceux qui ont voté pour vous.M.NKaroui vous n'avez aucune légitimité politique et aucune vision claire pour redresser l'économie du pays l'essentiel pour vous c'est de sauver votre propre intérêt et ta situation précaire"Aux mains d'ennahdha.. "qui ne tient qu'à un fil.
Vous affirmez"Je veux éradiquer la pauvreté et lutter contre la misère" quelle est votre apport, votre participation en moyens financiers dans ces actions pour relever ce défi ? La distribution d'aliments ou d'équipements n'est pas suffisant. Alors arrêtez d'étaler les mêmes sérénades à longueur de journées et à année de vos amis pleurnichards.

Monastir
| 01-04-2020 00:09
L'armée doit saisir tout les camions, et effectuer les distributions avec camions militaires.
Cette man'?uvre de Karoui est purement politique, il se voit déjà en haut de l'affiche de la prochaine campagne.
Pour montplaisir ses satellites et Karoui la misère est une aubaine .
C'est le moment où jamais de leur coupé l'herbe sous le pied.
Allo KS tu dors ?

Abderrahmane
| 31-03-2020 22:58
La scène politique ne supporte plus ces rigolos qui utilisent la misère des gens à des fins électorales, à moins que Makrouna va distribuer du javel aux pauvres, ça rend propre Mr propre!

A lire aussi

La question de la pétition est une tempête dans un verre de thé

03/06/2020 16:19
0

Notant que cette plateforme est accessible à partir du site

03/06/2020 15:01
0

18 000 par voie aérienne et 7 000 par voie terrestre.

03/06/2020 13:43
2

Il est à rappeler que M. Marzouk est rentré de France hier

03/06/2020 13:14
9