alexametrics
vendredi 19 août 2022
Heure de Tunis : 08:26
Dernières news
Nabil Hajji à Wajiha Jendoubi : votre maître a dissous le parlement, laissez-nous en paix !
06/08/2022 | 10:58
1 min
Nabil Hajji à Wajiha Jendoubi : votre maître a dissous le parlement, laissez-nous en paix !

Le député d’Attayar, Nabil Hajji, a réagi, dans la soirée de vendredi 5 août 2022, aux accusations que la comédienne Wajiha Jendoubi a lancé contre les députés. Celle-ci a affirmé, dans une partie de son spectacle Big Bossa que les parlementaires bénéficiaient de plusieurs avantages dont des voitures de fonction et des bons de carburant.

« Les critiques de Wajiha n’étaient point judicieuses », a indiqué Nabil Hajji dans une publication sur sa page Facebook laissant entendre que la comédienne a failli à son devoir d’artiste en lançant des accusations sans fondements, surtout que cela pourrait être pris pour une vérité.  

Le député a ajouté que nul n’était au-dessus des critiques s’interrogeant sur l’utilité des campagnes de solidarité avec la comédienne rappelant que les parlementaires étaient tout le temps sous le feu des critiques. « Votre maître a dissous le parlement (…) Arrêtez donc de nous importuner. Laissez-nous en paix ! », a-t-il cinglé. 

Wajiha Jendoubi s’est attirée, également, les foudres de l’avocate et militante Bochra Belhaj Hmida. Celle-ci a jugé rétrograde le discours de la comédienne. 

 

N.J. 

 

 

06/08/2022 | 10:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Les députés
de la honte...
a posté le 07-08-2022 à 18:52
Les députés de l'EX ARP ne sont pas tous corrompus, mais la majorité parmi eux, doit être jetée aux poubelles de l'histoire. Heureusement que le cauchemar a été arrêté un 25 juillet pour mettre les corrompus et marchands de religion hors d'état de nuire ! La démocratie falsifiée de Ghannouchi et de tous ceux ont qui partagé le pouvoir avec lui - durant la dernière décennie - a ruiné la Tunisie, appauvri son peuple et brisé l'avenir de ses enfants. Vive la Tunisie, vive Kais Saied et vive la 3 ème République.
Patriote
@Maher
a posté le 07-08-2022 à 18:17
Un vrai artiste doit être le porte parole du peuple
Concernant les preuves , on est en train d'en découvrir tout les jours
En regardant le nombre dossiers ouverts et le nombre de procès ça ne fait que confirmer
Ce député d'un parti ayant 100 adherants doit avoir un respect à son maitre KS élu en 2019 avec 3 millions de voiX et confirmé le 25 juillet par le même nombre de votes
Maher
Impartialité
a posté le 07-08-2022 à 10:16
L'artiste surtout devant le public doit être impartial quand il s'agit de débat politique entre les hommes au pouvoir et les opposants. Laissons-les se disputer pour éviter le pire.
Smokin'Joe
Il n'a rien de 'nabile' ce debile
a posté le 06-08-2022 à 15:21
Cet ancien depute arrogant , arriviste et egocentrique ferait mieux de se taire, wajiha jendoubi n' a pas de maitre
Maher
Député dans son rôle
a posté le à 10:19
Il répond aux accusation de wajiha qui ne sont pas fondées puisqu'il est concerné par ces accusations.
Tn
Une débile servile qui se prend pour artiste..m
a posté le 06-08-2022 à 14:54
.......
Abel Chater
Je n'ai pas regardé la pièce de Ouèjiha Jendoubi, mais je ne pense pas qu'elle puisse s'avérer une lèche-bottes des putschistes et des dictateurs.
a posté le 06-08-2022 à 14:06
Si ce que raconte ce député d'Attayar, Nabil Hajji, au sujet de la trahison de Ouèjiha Jendoubi, s'avère véridique, je cracherais à la figure de Ouèjiha Jendoubi, pour avoir trahi la Hamhama.
Je connaissais en Ouèjiha Jendoubi le courage, l'honnêteté et la lutte contre la dictature et le despotisme.
Il paraît que Lamine Nahdi ait été damné par le public, parce qu'il a aussi essayé de lécher les bottes aux putschistes. Il n'en serait pas autrement avec Ouèjiha Jendoubi.
Je m'incline devant tous ceux qui écrivent pour dévoiler les crimes des caméléons hypocrites sans foi ni loi. Qu'ils soient artistes, sportifs, journalistes, comédiens, monologues ou politiciens. Maintenant, il y va de tout l'avenir de la Tunisie. Le pays est au bord d'une gigantesque révolte. Il n'en est plus question de permettre le moindre retournement de veste à quiconque. Ce coup d'Etat est voué à 100% à un échec cuisant. Lorsqu'il y aura restitution de la légalité et de la légitimité de l'Etat tunisien autour de la légalité de la Constitution de 2014, d'aucuns de ces traîtres n'échapperont plus à la Justice tunisienne pour haute trahison contre l'Etat tunisien.
Allah yèhlik ass-hab el-charr.
JVE
l'humour des lâches
a posté le 06-08-2022 à 11:52
Les artistes lâches qui caressent le poil dans le bon sens.

cette décennie que vous qualifiez de "noire" vous a permis d'ouvrir votre gueule comme jamais vous n'auriez pu le faire.

Maintenant vous crachez dans la soupe. En plus d'être ingrats, vous êtes idiots car ce sera bientôt votre tour.





Forza
Bravo JVE
a posté le à 21:49
.