
Le député d'Attayar, à l’Assemblée dissoute, Nabil Hajji, a indiqué, lors de son intervention jeudi 29 septembre 2022, sur Diwan FM, que les Tunisiens ne peuvent désormais prétendre ni à leurs droits ni à leurs devoirs.
« Désormais il n'y a pas de lois, pas de droits, pas de devoirs, il y a ceux qui gouvernent et font ce qu'ils jugent bon », a déclaré le dirigeant d’Attayar qui a révélé avoir déposé deux demandes d'accès à l'information à l’Isie et au Tribunal administratif.
Nabil Hajji a expliqué que la demande qu’il a adressé au Tribunal administratif concernant son « avis » cité dans le décret relatif à la convocation des électeurs pour le référendum du 25 juillet.
« Nous voulons connaître l’avis que vous avez communiqué au président de la République », a lancé le député à l’attention du Tribunal administratif soulignant qu’il n’a toujours pas eu de réponse à sa requête.
Nabil Hajji a enfin confié que la deuxième demande a été adressée à l’Isie pour son « avis » concernant la nouvelle loi électorale.
M.B.Z


ou est Habib Bourguiba et son successeur Ben Ali vraiment c'est Période inoubliable la joie .la prospérité la vie etait supportable valable pour toutes les classes la situation etait sociale ete mieux fe deux pays producteurs des hydrocarbures qui nous entoure eux ils ont du pétrole et du gaz et nous avons que la bonne relation diplomatique avec l'exterieur .


