alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 22:43
Dernières news
Nabil Hajji : il n’y a plus désormais ni loi, ni droits, ni devoirs !
29/09/2022 | 18:12
1 min
Nabil Hajji : il n’y a plus désormais ni loi, ni droits, ni devoirs !

 

Le député d'Attayar, à l’Assemblée dissoute, Nabil Hajji, a indiqué, lors de son intervention jeudi 29 septembre 2022, sur Diwan FM, que les Tunisiens ne peuvent désormais prétendre ni à leurs droits ni à leurs devoirs.

« Désormais il n'y a pas de lois, pas de droits, pas de devoirs, il y a ceux qui gouvernent et font ce qu'ils jugent bon », a déclaré le dirigeant d’Attayar qui a révélé avoir déposé deux demandes d'accès à l'information à l’Isie et au Tribunal administratif.

 

Nabil Hajji a expliqué que la demande qu’il a adressé au Tribunal administratif concernant son « avis » cité dans le décret relatif à la convocation des électeurs pour le référendum du 25 juillet.

« Nous voulons connaître l’avis que vous avez communiqué au président de la République », a lancé le député à l’attention du Tribunal administratif soulignant qu’il n’a toujours pas eu de réponse à sa requête.

Nabil Hajji a enfin confié que la deuxième demande a été adressée à l’Isie pour son « avis » concernant la nouvelle loi électorale.

 

 

M.B.Z

29/09/2022 | 18:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Ni Tunisie, ni citoyens tunisiens, ni...
a posté le 30-09-2022 à 14:59
Pas d'autre commentaire!
Abidi
Vendus
a posté le 30-09-2022 à 08:29
Ce que vous dîtes s'applique pour les vendus comme vous, est ce que vous avez oublié le mal que vous avez causé pour le pays et les citoyens, heureusement que l'histoire ne rate rien et qu'elle peut vous rafraîchir la mémoire
EL OUAFFY Y
LES Séquences de la révolution
a posté le 29-09-2022 à 21:20
La cause c'est bien la dite résolution qui avait brisé les efforts réalisés depuis d'indépendance du pays .
ou est Habib Bourguiba et son successeur Ben Ali vraiment c'est Période inoubliable la joie .la prospérité la vie etait supportable valable pour toutes les classes la situation etait sociale ete mieux fe deux pays producteurs des hydrocarbures qui nous entoure eux ils ont du pétrole et du gaz et nous avons que la bonne relation diplomatique avec l'exterieur .
Mansour Lahyani
@Y
a posté le à 15:04
Avec Bourguiba, c'est sûr : on commençait enfin à sentir le goût de la dignité et même d'un semblant de liberté ! Tout s'est arrêté subitement avec le débarqement de ce Ben Ali de malheur ! D'ailleurs, on continue à payer la facture de son passage, avec les réformes qui se sont imposées aprs son départ vers l'Enfer...
Mustang
Qui est vous?
a posté le 29-09-2022 à 21:05
Vous êtes un politicien raté, vous ne représentez que votre personne , la majorité a choisit son chemin, il est temps de rentrer dans le rang.. sinon votre fin sera plus compliqué .
BOUSS KHOUK
HAJHOUJ !
a posté le 29-09-2022 à 18:51
Mais tu parles au nom de qui TRESOR !! tu es de nationalité tunisienne OK , sinon tu dois admettre et accepter que tu es tout de même une petite merde NON ,!! mais autant qu'une EX DEBOUTEE , tes nuits ne doivent pas être ROSE !!