alexametrics
dimanche 14 août 2022
Heure de Tunis : 04:47
Dernières news
Mouvement de panique à l’avenue Habib Bourguiba
24/06/2022 | 23:11
1 min
Mouvement de panique à l’avenue Habib Bourguiba

 

Un mouvement de panique a été observé, ce soir du vendredi 24 juin 2022, à l’avenue Habib Bourguiba, après le concert de Balti et de plusieurs autres artistes.

Des citoyens ont commencé à courir dans tous les sens après avoir entendu un bruit qui ressemble à des tirs, au milieu d’une présence sécuritaire, comme le confirme une vidéo partagée massivement sur les réseaux sociaux.

 

Cependant, selon les premiers éléments aucun coup de feu n’aurait été tiré et il s’agirait de feux d’artifice.

Certains témoins oculaires indiquent que des agents sécuritaires seraient intervenus pour inspecter un sac à dos porté par un passant.

 

 

À la suite des multiples interrogations, le chef du bureau de communication au sein du ministère de l’Intérieur, Faker Bouzghaya a démenti, dans une déclaration accordée à Jawhara Fm, les informations faisant état de coups feu enregistrés à l’avenue Habib Bourguiba. 

 

 

S.H

24/06/2022 | 23:11
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
OK
un Norvégien islamiste d'origine iranienne de 42 ans, connu des services de l'antiterrorisme
a posté le 25-06-2022 à 21:22
si on donne une gifle sur la joue droite, il tends l'autre joue pour un chrétien blanc, démocrate laxiste mondialistes pro Hezbollah-Hamas-Erdogan d'Europe et de toujours trouver des excuses et laisser les barbares-haineux terroristes islamistes freres musulmans salafistes tuer des innocents sous leurs balles, leurs couteaux et leurs bombes et se contenter d'allumer des bougies
Abidi
Bravoure
a posté le 25-06-2022 à 12:26
Mais mr les tunisiens sont connus pour leurs bravoure se sont des c'?urs de lions et des aigles de carthage qui decampent pour un simple pet
Chanchan
Les gens vivent dans la terreur depuis un certain 6 février 2013
a posté le 25-06-2022 à 12:00
Mais nahdha n'a pas pensé que le peuple tunisien est libre et conscient des manigances de cette nahdha venue spécialement de Londres au cours de l'année 2011 pour tout massacrer en Tunisie, et ce en se faisant passer pour des connaisseurs et théologie, or leur duperie n'a pas tardé à être découverte et les tunisiens ont vite compris qu'il s'agit d'escrocs et de maniganceurs qui ont tout raflé sur leur passage pensant déjà avoir colonisé Tunis la capitale qui les intéressait en premier lieu et là et à Paris où ils ont acquis les meilleures demeures et vivaient en nababs, jusqu'à ce jour étonnement) arguant un printemps arabe de cirque révèlé favorable et avantageux pour eux seulement.
Des sans scrupules et hypocrites pour le moins qu'on puisse dire.
Ghedamsi
Oui des bons à rien !
a posté le à 13:40
Des bons à rien, des prophètes de la terreur. '?a reste des terroristes malades. Ils ont besoins de soins et prennent en otage notre religion. Le parti de la décadence.
jhb
INFO INUTILE PUISQU IL N Y A RIEN EU
a posté le 25-06-2022 à 11:18
Manque d'idées.....
CHDOULA
IL PARAIT QUE ....................
a posté le 25-06-2022 à 10:16
A partir de Lundi , il sera interdit de prendre le bus ou le métro après avoir mangé du lèblèbi !
Tunisino
Il faut s'attendre
a posté le 25-06-2022 à 10:07
Il faut s'attendre à des évènements pareils, bien étudiés, dans les jours à venir. Le psychopathe Saied fait sa compagne malhonnête pour forcer son Jamahiria et le traitre Ghannouchi fait sa compagne terroriste pour lutter contre le coup d'Etat! L'un utilise l'appareil de l'Etat et l'autre utilise son appareil secret. Le problème est que tous les deux, avec leurs deux généraux, sont trop nuls pour sauver les tunisiens ou pour servir la Tunisie. Tous les deux naviguent contre les intérêts réels des tunisiens, du présent et du futur. Tous les deux sont des malades mentaux à isoler en toute urgence, avant qu'il ne soit trop tard.
Daoudaou
ainsi est devenue la prestigieuse ville de Tunis
a posté le 25-06-2022 à 00:23
Et ce comme le voulait les exogènes nahdha qui détestent cette ville et dans laquelle ils provoquent toutes les incongruités par haine et régionalisme, pourtant c'est cette ville qui leur montré les meilleurs et qui les a bien accueilli et offert les recrutements fictifs dans la fonction publique, ainsi que les taxis à gogo pour s'enrichir et s'acheter des maisons pour les mettre en location.