alexametrics
vendredi 02 décembre 2022
Heure de Tunis : 14:30
Dernières news
Mourad Zeghidi quitte la chaîne Attessia et rejoint El Hiwar
28/09/2022 | 22:15
1 min
Mourad Zeghidi quitte la chaîne Attessia et rejoint El Hiwar

 

Le journaliste et chroniqueur, Mourad Zeghidi a publié un statut, mercredi 28 septembre 2022, annonçant qu’il aura une émission hebdomadaire avec la chaîne El Hiwar.

 

Mourad Zeghidi indique qu’il quitte la chaîne Attessia et l’émission Tahet Essour, dirigée par Borhen Bsaies pendant deux saisons. « Je souhaite bon vent à tous mes amis à la chaîne Attessia à l’occasion du retour de l’émission Tahet Essour et je ne serai pas parmi les membres de l’équipe cette saison. […] Nous avons prouvé que miser sur la qualité et sur l’intelligence du téléspectateur n’était pas impossible. […] Les conditions générales n’étaient pas propices au travail et à la poursuite de l’expérience », indique Mourad Zeghidi.

 

Rappelons que le journaliste et animateur, Borhen Bsaies, avait annoncé, le 9 septembre 2022, qu’il quittait la chaîne Attessia, remerciant tous ses collègues et ceux, avec qui, il a collaboré durant des années.

Quelques semaines avant cette annonce, Borhen Bsaies avait révélé, avec beaucoup d’amertume, que son émission « Pour l’Histoire » ne serait pas programmée cette saison, en l’absence de sponsors.

 

 

S.H

28/09/2022 | 22:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
La niche
a posté le 30-09-2022 à 04:45
Je suis bien content que l'émission revienne cette année. Cependant, j'espère que l'émission ne va pas se "ouerténiser". Certains chroniques de la nouvelle équipe ne semblent pas être de grand calibre.

Avoir une rubrique sur l'astrologie dans une émission qui s'adresse à des téléspectateurs intelligents, il faut le faire comme même.

Préservez votre niche svp et n'essayez pas de gratter des parts de marché en diluant le contenu de cette émission, vous risqueriez de perdre plusieurs de vos fidèles téléspectateurs sans vraiment réussir à convertir le public des émissions poubelles. Ca serait bien dommage.
Abel Chater
« Operation gelungen, Patient tot » ou opération chirurgicale réussie, patient décédé !!!
a posté le 29-09-2022 à 16:30
Il y a des spécialités en Tunisie, à vous faire dormir debout. Ce Mourad Zeghidi, s'avère un oiseau rare, appelé «journaliste et chroniqueur». Il ne lui manque encore que d'être un «comique et acteur». Il nous dit avoir «prouvé que miser sur la qualité et sur l'intelligence du téléspectateur n'était pas impossible». Sauf que «ces conditions générales n'étaient pas propices au travail et à la poursuite de l'expérience», se contredit «J.C» ou «journaliste et chroniqueur».
Le résidu RCDiste Borhen Bsaies, que personne ne saurait plus lui regarder sa face de lèche-bottes de Ben Ali, avait lui (révélé, avec beaucoup d'amertume, que son émission «Pour l'Histoire» ne serait pas programmée cette saison, en l'absence de sponsors).
Leur réussite est tellement grande et gigantesque, que ni spectateurs ni sponsors n'en veulent d'eux. La même réussite de l'autre RCDiste Sofièn Ben Farhat, qui ne vit que de la manipulation Facebook, par le biais des Emirats hébraïques et de ses médias ennemis de la démocratie tunisienne. Des nullards qui font honte à la Tunisie et aux Tunisiens.
Alya
Un peu plus complque
a posté le 29-09-2022 à 13:10
Bsais à quitté la 9 pour la chaîne carthage+, lamariredte sur la 9, et zeghidi quitte la 9 pour el hiwar . Donc la bonne nouvelle est que les 3 chaînes auront une émission culturelle etc.le problème est que le public adore la telepoubelle et que les sponsors suivent les goûts du public tunisien
aziz
vénal comme pas deux !
a posté le 29-09-2022 à 08:02
journaliste egocentrique qui a un avis sur tout, et pour l'argent il est prêt à manger à tous les râteliers ! avec ifm, il nous impose déjà sa parole 6 jours sur 7....overdose !