alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 02:29
Dernières news
Moncef Marzouki officiellement candidat à la présidentielle de Tounes Okhra
06/08/2019 | 09:40
1 min
Moncef Marzouki officiellement candidat à la présidentielle de Tounes Okhra

L’initiative politique Tounes Okhra a, dans un communiqué publié hier, lundi 5 août 2019, apporté son soutien à l’ancien président de la République, Moncef Marzouki, pour qu’il se présente à l'élection présidentielle.

Cette initiative a également assuré qu’elle est prête à apporter son aide avec les différents acteurs politiques qui soutiennent cette candidature.

Rappelons que le président du Harak, Moncef Marzouki a indiqué, hier lors de son passage à « Midi Show » sur Mosaïque FM, qu’il annoncera demain sa décision finale de se présenter à cette échéance électorale.

Notons que l’ancien chef du gouvernement, Hamadi Jebali, et l’avocat et chef du mouvement Wafa, Abderraouf  Ayadi, ne devraient pas se présenter à la présidentielle étant tous réunis au sein de cette même initiative.

E.B.A.

06/08/2019 | 09:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (26)

Commenter

Hypocrate
| 07-08-2019 07:20
D'après certains de ses confrères, il a fait beaucoup de mal à la médecine.

Hobbi
| 06-08-2019 22:20
Je suis perdu dans toutes ses nomminations des ses présumés partis politiques. Et je ne demande pas de l'aide. Aux chiottes tous ce petits monde. Signée.. Moi

Citoyen_H
| 06-08-2019 20:14
"quand je vois sa gueule et ses yeux d'hypocrite j'ai des envies de meurtres"

Avec moi, on sera deux à avoir des envies non enviables.


HatemC
| 06-08-2019 19:30
Wallah ce type me sort par les narines, quand je vois sa gueule et ses yeux d'hypocrite j'ai des envies de meurtres '?' ce type est antipathique, il n'a aucune personnalité, je ne lui trouve que du négatif '?' HC

Le president
| 06-08-2019 19:12
Il n'a tjrs pas compris( ou il fait semblant) que la majorité du peuple tunisien ne le supporte plus. Ce pseudo défenseur des droit de l'homme n'apparaît que lorsqu'il y a une proie à dévorer. Quel prédateur sans gêne . Cet islamiste déguisé mérite un balayage électoral total afin qu'il comprenne une fois pour toute que personne n'en veut en dehors de ses amis nahdhaouistes et jihadistes . Au passage je voudrais savoir si on doit continuer à payer un salaire aussi colossal à cet imposteur qu'on a jamais élu

cesarios
| 06-08-2019 19:07
ya si moncef, en tant que simple citoyen , mon humble et unique conseil poor votre honneur est de ne plus tenter votre chance de se fatiguer pour la prise d'une autre fois la présidence, car votre brigue à ce poste est trop douteuse et loin des réalités actuelles de tous les points de vue, vous avez tant de fois déclarer que vous vouliez étre utile à votre chére TUNISIE , pourrai- je vous proposer de lancer la construction d' un vaste hopital qui peut contenir toutes les spécialités médicales en collaboration avec des bonnes volontés qui ont les moyens pour la réalisation de cet unique projet SOCIAL en TUNISIE en imposant des tarifs bien étudiés et avantageux pour les plus nécessiteux et les plus démunis

Famous Corona
| 06-08-2019 18:52
Epargnez-nous ce genre de portrait de psychopathe, il y en a que trop dans ce pays!!!

Amilcar
| 06-08-2019 17:31
Marra OKHRA !
Incroyable tous ces lourdeaux!

averroes
| 06-08-2019 16:32
Franchement, vous vous méprenez gravement. Tartour n'a que l'expérience de la destruction. Ce type est un haineux en plus d'etre un menteur, opportuniste et incapable. Il a fait énormément de mal à notre pays. Il n'a jamais agit pour le bien de sa patrie, il a agit pour ses intérêts.
Ce type est une calamité.
Cependant, je me délecte de le savoir candidat. Il va se planter méchamment. Et je suis persuadé qu'il n'en apprendra rien car il va s'auto-convaincre que ces la fautes des autres (de puissances de l'ombre ...)

PS: Ne pas me confondre avec AVERROES.
pourtant j'utilise ce pseudo depuis 2011 sur ce site.

A.
| 06-08-2019 15:31
Non averroes, il ne faut pas dire qu'il nous a divisé. C'est ce qu'il veut faire mais la Tunisie restera uni. Nous sommes un pays de contradiction, vous verrez des femmes couvertes en noir et d'autre les seins nues (évidemment il y en a ceux qui s'habillent normalement). Vous trouverez des hommes qui ne font que la prière et d'autres qui ne font que boire des bières (il y a aussi des hommes modérés). Vous trouverez celles qui nages habillées et d'autre en bikini (il y a l'entre deux aussi). Vous trouvez ceux qui parlent avec le G et d'autres avec le K. Vous trouverez la bourgeoisie et la pauvreté. Vous trouvez ceux du sud et ceux du nord, ceux de l'Est et l'ouest et le centre. Mais tout ce monde est uni. On se critique, on s'aime et on se déteste mais on reste uni. Le tartour et ennahdha ont essayé de nous diviser mais ils ont échoué. Ben guerden est un exemple d'unité tunisienne. (c'est vrai qu'on le traite de tartour, qu'on traite HCE de wild bouh, ghannouchi le gourou, leila ben ali d'el hajjema) mais ca fait parti de la politique. Lorsque tu fais la politique il faut accepter cela sinon laisse tomber. Vive la Tunisie unie du nord au sud et de l'Est à l'ouest! Vive la république!