alexametrics
Dernières news

Moncef Kartas a quitté la Tunisie

Moncef Kartas a quitté la Tunisie

 

L’avocat Mohamed Mannoubi Ferchichi a indiqué, ce soir du mercredi 22 mai 2019, dans une déclaration à Business News que l’expert onusien Moncef Kartas a quitté le territoire tunisien pour rejoindre sa famille à Berlin.

 

«  Moncef Kartas a quitté la Tunisie pour rejoindre sa famille à Berlin qu’il n’a pas vu depuis trois mois. C’est son droit absolu. D’ailleurs, il n’y a pas une interdiction de voyage à son encontre. Toutefois, il reste à la disposition de la justice tunisienne pour les besoins de l’enquête ».

 

Rappelons que Moncef Kartas a été arrêté dans une affaire de suspicion d’espionnage. Il a été libéré dans la journée d’hier par la justice tunisienne après près deux mois de détention.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

abouali
| 23-05-2019 14:07
Cet individu aurait dû être poursuivi tant qu'il était entre les griffes de la justice. Maintenant, on peut courir pour le ramener chez nous. Il devrait être jugé pour haute trahison et non pas seulement pour espionnage, ayant comploté contre son propre pays et mené des activités qui relèvent du droit pénal. Car comment expliquer sa possession de moyens sophistiqués d'écoute et leur utilisation à proximité du palais présidentiel, ainsi que de cartes d'état major ? De plus, les informations collectées sont transmises à des parties étrangères, fût-ce l'ONU, et peuvent concerner la sécurité nationale. Celles ci se sont d'ailleurs empressées de le couvrir et de faire pression pour son élargissement. Expert onusien, mon oeil, dites plutôt espion et traître !

azerty
| 23-05-2019 12:14
C' EST IMPOSSIBLE
************************
comment il a quitte le pays ?
de quel droit tu parle ? (C'est son droit absolu).

ce n est pas normal comment vous traitez des personnes qui sont arrêtés dans une affaire de suspicion d'espionnage
même c'est un personnage de l ONU ? est ce que l ONU protégé les espions

vous voulez que tous les tunisiens Deviennent des espions ?
NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hadj
| 23-05-2019 00:40
Un bi national qui se trouve à l'étranger et"qui demeure à la disposition de la justice tunisienne "on se moque de qui? Ce monsieur ne remettra plus les pieds en tunisie et se réfugiera derrière son immunité diplomatique pour se soustraire à la justice

A4
| 22-05-2019 23:10
Nous devons avoir les meilleurs juges de la planète !!!

A lire aussi

S’occuper de sa campagne électorale n’entre pas dans ses prérogatives de chef du gouvernement

22/08/2019 21:57
0

Le candidat à la présidentielle, Abdelkrim Zbidi a été présent, ce jeudi 22 août 2019, sur le

22/08/2019 20:43
5

Les parlementaires ont approuvé, ce jeudi 22 août 2019, deux propositions concernant la modification

22/08/2019 20:00
0

Le président de Machroû Tounes a commenté à travers un statut posté, ce jeudi 22 août 2019, la

22/08/2019 19:12
3

Newsletter