Le journaliste, Mokhtar Khalfaoui a annoncé l'arrêt de la diffusion de son émission "Chawared" sur les ondes de la Radio culturelle.
Mokhtar Khalfaoui a annoncé la nouvelle, aujourd'hui 5 décembre 2024, sur son profil Facebook. Il a indiqué que l'arrêt de diffusion de l'émission a été décidé dans le but de réduire les coûts de production.
Il a indiqué que cette décision a été prise malgré le succès de l'émission. D'un ton ironique, il a commenté la nouvelle en demandant de ne pas l'interroger sur les "coûts de production".
A l'heure où les émissions de qualité se perdent dans la masse d'une production audiovisuelle principalement commerciale, l'excellente émission culturelle et historique de Mokhtar Khalfaoui prend fin. Selon certains témoignages, même le coût de la vente de l'émission à la Radio culturelle est dérisoire et l'objectif n'a jamais été un gain financier. Par ailleurs, c'est le rôle de la Radio publique de promouvoir les émissions de ce genre et de leur réserver un espace, n'étant pas soumise à des impératifs commerciaux de revenu et de rentabilité, contrairement aux radios privées. Il semble que le souci d'économie de la Radio culturelle se soit focalisé sur l'émission "Chawared" de Mokhtar Khalfaoui.
Les déçus, et ils sont nombreux, pourront trouver quelque réconfort dans le podcast qu'anime le journaliste : "Al Mouhakek, Al Mokhtar...Men Tarikh Tounes" disponible sur Youtube.
S.G
Et que les chaînes culturelles se comptent sur les doigts on comprend tout , vous ajoutez des lois liberticides nous aurons des sociétés des cavernes...
Descartes " Je pense donc je suis "
argumentez correctement svp sans déversez aveuglement votre haine de looser