alexametrics
vendredi 02 décembre 2022
Heure de Tunis : 14:00
Dernières news
Mohsen Marzouk déplore l'inertie de la Tunisie devant un contexte mondial marqué par la guerre et les tensions
28/09/2022 | 15:15
1 min
Mohsen Marzouk déplore l'inertie de la Tunisie devant un contexte mondial marqué par la guerre et les tensions

 

Le fondateur du parti Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk, a publié ce mercredi 28 septembre 2022, un post sur les réseaux sociaux, où il met en garde contre les répercussions sécuritaires, économiques et sociales de la situation mondiale marquée par la guerre en Ukraine et les tensions dans de nombreuses autres parties du monde.

 

« Aucun pays n’est épargné par ce qui se passe et l'impact sur la sécurité, sur l’économie et les sociétés se fera de plus en plus sentir. Par conséquent, dans tous les pays qui respectent le présent et l'avenir, des discussions, des planifications et des préparations ont lieu, sauf dans mon pays » a écrit Mohsen Marzouk.

« Malgré une situation géographique proche des plus grands événements, ici on parle de tout sauf de l’important, le stratégique. Hommes des cavernes… » a-t-il déploré.

 

 

M.B.Z

 

 

28/09/2022 | 15:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFFY Y
Dieux existe
a posté le 28-09-2022 à 18:40
La trahison est présent depuis le désistement du President au sence propre du mot ce lui qui a ete victime des planification des stratèges dont leur spécialité de renverser les pouvoirs qui ne sont pas en accort avec leurs intérêts et qui non pas de choix de sacrifies avec Ben Ali pour s:occuper d'éliminer Kadaffi du pouvoir et la liste est trop longue et par le temps on a conclu que ladite révolution de 2011 n'a rien de relation avec l'intérêt des ( Zouaylas ) au contraire la situation du peuple état meilleure 100 fois que l actuelle la gestion de l'etat stable chaque joue son role les instituts d'etat tel que les partis exercaient leur taches sans dérangement . faut demander l excuse de Ben Ali pour que la situation s'améliora Dieux peut vous punir grace au malmer que vous aviez commis envers ceux qui ont gouverne avec bon foie
Mouna
Mohsen Marzouk est à l'origine de la destruction de la Tunisie
a posté le 28-09-2022 à 17:08
Mohsen Marzouk est à l'origine de la destruction de la Tunisie en trahissant BCE, en Subdivisant Nidaa Tounes et en se vendant à RG.

Il a inventé le tourisme parlementaire.
Sniper
le voila
a posté le 28-09-2022 à 16:04
en fin on est au complet
Tunisie libre
Tais-toi...
a posté le 28-09-2022 à 15:29
Disparaîs du champ visuel des tunisiens bouffon et traître.
Personne n'a besoin de tes conseils....
Depuis 2011 toutes ses équipes de malfrats, de bras cassés sont les responsables de la situation actuelle du pays.