alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 01:33
Dernières news
Mohamed Trabelsi : La subvention des produits de première nécessité sera maintenue
12/10/2018 | 09:12
1 min
Mohamed Trabelsi : La subvention des produits de première nécessité sera maintenue

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi a nié, jeudi 11 octobre 2018, l’intention du gouvernement de lever la subvention des produits de consommation de première nécessité et des carburants dans le projet de Loi de finances 2019. Et d’ajouter, dans ce sens, que cette subvention sera destinée aux catégories sociales démunies.

 

« Le gouvernement s’engage à ne pas privatiser les entreprises publiques. Il n’y aura pas de cession mais plutôt des réformes dans le secteur public. En vertu du projet de Loi de finances 2019, le secteur public bénéficiera, par ailleurs, de la subvention. Une subvention qui vise à préserver et à assister les entreprises publiques ainsi qu’à améliorer la gouvernance au sein de ces entreprises », précise Mohamed Trabelsi.

 

B.L

 

 

12/10/2018 | 09:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

takilas
| 12-10-2018 12:41
Il y a certainement des manigances et des arnaques en l'air ; vu l'appartenance des responsables de ces deux organismes (massacrés) à nahdha.

takilas
| 12-10-2018 12:26
Puisque les arnaqueurs se sont déjà enrichis, et vous n'allez pas leur confisquer murs demeures luxueuses (soit à Tunis ou a Paris et Londres) ni l'Armada de leurs véhicules hauts de gamme , et ce à l'aide de l'argent du peuple et de l'?tat .
N'est ce pas monsieur le ministre des domaines de l'?tat qui parlait hier, avec hargne et désinvolture, à la télé des escrocs (ayant des terres ou plutôt des domaines de l'?tat à leur disposition) nouvellement enrichis comme s'ils sont habilités à être riches dès l'enregistrement de leur naissance à la mairie, et avec quel argent ? Avec l'argent du peuple et dont ce peuple tunisien a dû batailler pendant des siècles pour récupérer ses terres et terrains et ce en vue logiquement d'y tirer la quintessence pour l'éducation et la formation des ses générations futures, et non passe les offrir à des arnaqueurs de la politique, comme nahdha, pour qu'ils vivent en nababs et se permettent des commodités luxueuses en Tunisie ou à l'étranger.
Ce ministre en question devrait être très apprécié par nahdha, si ce n'est pas nahdha qui a impose sa présence à la télé pour transmettre ces messages indécents et indignes.
Pauvre Tunisie.