alexametrics
Dernières news

Mohamed Ouertatani nommé à la tête du Fonds tunisien d’Investissement

Temps de lecture : 1 min
Mohamed Ouertatani nommé à la tête du Fonds tunisien d’Investissement

Mohamed Ouertatani a été nommé directeur général du Fonds tunisien d’Investissement, a annoncé, jeudi 2 juillet 2020, le ministère du Développement de l’Investissement et de la Coopération internationale.

 

Mohamed Ouertatani est titulaire d’un master en finance et gestion des risques et d’un master professionnel en droit des affaires, selon un communiqué du ministère.

 

Avant sa nomination à la tête du Fonds tunisien d’Investissement, il a occupé le poste de directeur général adjoint à l’agence de promotion de l’Industrie et directeur général de Dar Assabah avant de démissionner de ce poste. 

N.J. 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Deux avions militaires seront envoyés au Liban avec des denrées alimentaires et des

05/08/2020 13:12
0

En un mois, l'inflation a augmenté de

05/08/2020 12:02
0

Jusqu’où peut aller l’impunité

05/08/2020 11:41
4