alexametrics
lundi 25 octobre 2021
Heure de Tunis : 14:20
Dernières news
Mohamed Hentati arrêté après une plainte de Seif Eddine Makhlouf
02/06/2020 | 19:36
1 min
Mohamed Hentati arrêté après une plainte de Seif Eddine Makhlouf

Le prédicateur Mohamed Hentati, a été arrêté, mardi 2 juin, à la Mnihla, pour agression verbale. 

Le ministère public a lancé un mandat d’amener à l’encontre du prédicateur après une plainte déposée par le député de la Coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, a indiqué une source au ministère de l’Intérieur à la rédaction de Business News.  

Le prédicateur et le député ont échangé des accusations, récemment.  Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Mohamed Hentati a, d’ailleurs, bombardé Seif Eddine Makhlouf d’insultes et l’a accusé d’adultère, entre autres.   

N.J.

02/06/2020 | 19:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Nephentes
Il y a moins d'un an Makhlouf insultait les juges
a posté le 03-06-2020 à 18:38
C'est quand meme incroyable et tres inquietant

Dans le contexte des enfants de Regeyeb
Makhlouf etait a coutezu tire avec toute l'institution judicuaire

Aujourd'hui ce voyou terroriste a ses propres servants particulierement zeles pratiquant l'injustice a tour de bras

Moi si j "etais juge je serais mort de honte vraiment
GZ
"mettre le couvert "
a posté le 03-06-2020 à 18:28
"Mettre le couvert "? Qu'y a-t-il donc au menu ce soir ? Je me sens en appétit.Si c'est bon, il ne faut pas le "mettre sous le boisseau" .
Pour le reste , on est d'accord . Les deux énergumènes sont répugnants et la justice aux ordres est le symbole d'un '?tat déliquescent .
Signé un de ces " autres " qui ne sont autres que Maxula et GZ , " la petite correctrice " qui vous veut du bien . Pour autant attention aux écarts , il pourrait vous en recuire .
Quand on grimpe au cocotier , il faut avoir la culotte propre .
Jilani
Une justice au bas niveau
a posté le 03-06-2020 à 15:25
Quand deux pingouins de disputent, la justice intervient rapidement et quand ce makhlouf insulte le procureur de jendouba, le justice agit au ralenti et le laisse même proposer des lois et les imposer. Voilà où est la justice pire qu'à l'époque de benali.
takilas
Des microscopes sont posées chez les " indésirables"
a posté le 03-06-2020 à 14:59
Lorsqu'il s'agit de gens jugés détestables pour nahdha, la vigilance est de mise, urgente et les procédures sont appliquées à la hâte sans tergiverser ni quoi que ce soit, " izreb, fissaa" comme la mise du sabot de la municipalité, qui s'accomplit en un éclair et ce lorsque les agents surviennent comme parachutés du ciel.
D'ailleurs les promesses, lors des propagandes électorales, de gagner beacoup d'argent à l'aide des contraventions pièges du sabot, vont bon train.
hourcq
Une justice aux ordres?
a posté le 03-06-2020 à 14:52
Ce Makhlouf doit avoir le bras long pour faire arrêter illico presto ce prédicateur pour de simples injures. Si les faits sont avérés; une simple amende à verser au plaignant devrait suffire. La justice est d'une rapidité exceptionnelle dans ce cas alors qu'elle laisse traîner les assassinats de deux députés et d'autres méfaits depuis des années.
On aimerait en savoir plus sur cet "échange d'accusations". Tout cela en dit long sur l'hypocrisie de ces islamofascistes qui s'autoproclament "craignant Dieu". Cette histoire d'adultère me fait penser au frère musulman Tariq Ramadan fort connu dans les milieux islamistes qui prêchait un islam "modéré" devant des auditoires européens et la charia dans des pays musulmans. Mis en accusation pour viol, il a fini par reconnaître ses coucheries tout en niant la contrainte. D'après la charia qu'il préconise, il devrait recevoir 100 coups de fouet si ce n'est pire tout comme ce Makhlouf s'il a réellement trompé sa femme. Tel est pris qui croyait prendre. Aucune confiance à avoir pour ces Janus à double face qui pratiquent le contraire de ce qu'ils prêchent.
Houcine
Quelle justice ?
a posté le 03-06-2020 à 14:14
Un individu des plus provocateurs qui ne cesse d'insulter, diffamer et menacer trouve une oreille attentive au sein de l'aréopage de la magistrature et fait mettre sous écrou un rival, un frère en verbiage.
Ce, pendant que ses autres frères, par procédures et combines, tentent de mettre le couvert sur les actes et déclarations de leur maître afin de gêner tout débat et empêcher leurs opposants de mettre au jour leur forfait.
Je le redis, lorsque les principes sont congédiés au profit des procédures, c'est le règne des combines et des tractations et le pouvoir des Partis( tel que la Constitution l'a inventé) ne peut nous offrir qu'une image délétère de ce que l'on croyait être notre représentation nationale.
abouali
Des signes non équivoques
a posté le 03-06-2020 à 10:43
Que ces bêtes puantes et répugnantes se mordent le museau ne peut qu'être source de grande satisfaction. A El Karama (Aloui), on présente l'attitude de Hentati comme de l'ingratitude caractérisée et de la non reconnaissance des services rendus. Comme si de telles valeurs pouvaient avoir un sens pour ces fanatiques enragés. Car c'est bien connu : les loups font bloc lorsqu'ils sont menacés, mais peuvent aussi se dévorer entre eux pour des questions de domination ou de territoire. En tout état de cause, nous ne pouvons que nous réjouir de cette fissure dans le front islamiste. Par contre, la rapidité de l'alignement du parquet sur la position de Makhlouf est un réel sujet d'inquiétude. A-t-on déjà oublié ses démêlés avec cette instance, son mépris affiché et sa condamnation ? Quand on sait que de nombreuses plaintes sont et seront déposées contre cet énergumène arrogant et provocateur, on peut dores et déjà ne rien espérer des suites !
rayma
Bhiri tient bien la justice en main
a posté le 03-06-2020 à 05:54
Tous les dossiers des islamistes sont entre de bonnes mains. Tous les dossiers des personnes que les islamistes veulent enfourner sont aussi entre de bonnes main. Bravo Bhiri travail d'artiste...
Morjane
Entre rats
a posté le 02-06-2020 à 22:29
Les insultes et dénigrements font parti de leurs quotidiens. C'est quelquechose de naturel en eux, la haine de l'autre, l'agression, la violence. L'article aurait pu nous donner plus de précisions sur les propos. Mais de là à se faire arrêter c'est que ce Makhlouf a le bras long et profite de son pouvoir. On passe au tribunal et il y a une justice qui prends des décisions. Nous savons qu'Alkarama est un parti fasciste.
Famous Corona
Deux poids et deux mesures !!!
a posté le 02-06-2020 à 22:24
Makhlouf a insulté un procureur de république et écope de 20 mois de prison qu'il ne passera probablement jamais, en contrepartie, Mohamed Hentati est carrément mis aux arrêts !!!
DIEHK : Anti qui vous savez......
Le début de la fin des chiens enragés de Bagla Likoum !!
a posté le 02-06-2020 à 21:07
Justice aux ordres même entre "eux"!!!
Et surtout ne me parlez de la Tunisie Islamiste qui bientôt sera 1 '?mirat du Sultane ottoman et dirigé par des gens genre Makloub, Halaoui et autres énergumènes post-merdolution..
Vous l'avez rêvé, alors souffrez en silence!!!
Vous les avez adoré, ils ne vous ont jamais aidé!!!
Alors, crevez la gueule ouverte en attendant que le bon dieu, votre dieu de l'islam lève la main pour vous aider à ne plus souffrir
Nephentes
Clowns Morpions
a posté le 02-06-2020 à 20:52
Ca c'est une nouvelle generation de clowns

Les clowns morpions

Ces petites bestioles sont endemiques des bas fonds mais jusqu'a present on les a jamais vu pratiquer le blaspheme
bml
LA PIEUVRE
a posté le 02-06-2020 à 20:44
C'est encore une démonstration que Ennahdha et ses valets EL KHARABA contrôlent la justice et sont au dessus de la loi. Tous les islamistes ou les LPR qui sont liés à des affaires criminelles et de corruption n'ont jamais été poursuivis .
aldo
==== RGUEB ET APRES RGUEB ====
a posté le 02-06-2020 à 20:25
ils ne font pas de difference CHILA BILA - ALA BAADHOU , ces animaux sauvages de merde
Abir
Sobhan allah
a posté le 02-06-2020 à 20:13
Le ministère de l'intérieur est au service de Matlouf et sa bande au claquement des doigts ! Qui a tué Chokri et Brahmine?!
Badboy
G guère fratricide
a posté le 02-06-2020 à 19:58
Saïf el louh halouf et l'autre hendi titi sont les 2 faces d'une même pièce qu'ils se mettent plein la gueule ça fera des heureux.
Ghazi
Adultère ! Carrément ! Marra Wahda ?
a posté le 02-06-2020 à 19:51
Cela date depuis l'affaire du REGAEB ou après ?
Et l'adultère ? Il s'agit d'un fille de 15 ans ou d'un Ghoulem ?
Ethbet Behi. On ne sait jamais.