alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 10:06
Sur les réseaux
Mohamed Boughalleb fond en larmes devant les caméras d'El Hiwar Ettounsi
27/10/2019 | 15:05
1 min
Mohamed Boughalleb fond en larmes devant les caméras d'El Hiwar Ettounsi

 

 

Invité à l’émission “Fekret Sami Fehri’ sur la chaîne El Hiwar Ettounsi hier soir, samedi 26 octobre 2019, le chroniqueur Mohamed Boughalleb n’a pas pu retenir ses larmes devant les caméras en regardant un témoignage de sa mère.

« Lorsqu’on était enfant, nous avions un problème de communication avec nos parents. On ne pouvait pas dire à notre père qu’on l’aimait. J’aurai aimé que mon père me prenne dans ses bras. Je rends visite à ma mère tous les quinze jours et je lui téléphone régulièrement », a-t-il aussi déclaré.

Le chroniqueur n’a pas manqué de dénoncer les propos diffamatoires lancés, il y a quelques jours, à l’encontre de sa mère, non seulement par des internautes, mais aussi par des confrères.

E.B.A.

27/10/2019 | 15:05
1 min
Suivez-nous

Commentaires (35)

Commenter

Alex
| 29-10-2019 16:26
C'est son patron Sami FEHRI avec ses interviews avec Slim RIAHI et Abdelkarim ZBIDI , des interviews qui ont pris les tunisiens pour des cons, qui ont fait que tout le monde se retourne contre EL HIWAR et surtout contre les chroniqueurs de TOUNIS AL YAWM qui ont joué le jeu avec leur patron Hélas.

Mamie Soutousifou
| 29-10-2019 04:17
il m'a fait pleurer en même temps que sa mère adorée <3


Abderrahim
| 28-10-2019 14:55
Cette équipe ' non pas nationale de Tunisie comme le dit Kasperjack ' de Tunisie ' Tunis el yawm' devrait-être très résistance car la pression exercée est très grande.
En fait la pression qui représente le rapport de la force pressante par la surface pressée ( en physique ) et qui est très élevée ne pourrait-être réduite qu'en diminuant la force ou bien augmenter la surface.
Et puisqu'il est impossible de réduire cette force -- et là , il suffit de voir le comportement haineux de chwerreb dénaturé pour en être sûr -- , alors la surface doit être solide.
Nous constatons que cette équipe très soudée par la compétence de ses éléments et leur savoir culturel ne pourrait pas ' s'affaisser ' dans la mesure où elle maîtrise l'art de l'analyse.
Ainsi, ni chwerreb , ni les autres ne seront en mesure d'influencer négativement les téléspectateurs qui auraient besoin des informations concernant leur environnement.
Et certainement, ces gens sont très nombreux à être présents pour suivre une très riche émission qui restera toujours à encourager !!!!

Mohamed 1
| 28-10-2019 13:08
Il sera encore plus fort qu'avant contre les censeurs ennemis de la démocratie.

Ajoula
| 28-10-2019 12:51
Rares de nos jours sont les personnes capables de tenir le langage de vérité et de clairvoyance de Mohamed Boughalleb,espérons que nos journalistes prennent exemple sur lui et que les notions de valeurs reviennent au plus vite dans nos médias.Mes hommages Si Mohamed

rayma
| 28-10-2019 12:48
Sa tarre c'est son patron Samy Fehri qui adore pêcher en eau trouble avec en prime la honteuse interview avec Slim Riahi

hamidouch
| 28-10-2019 12:37
J'exprime toute ma solidarité avec Mr Mohamed Boughalleb. J'admirai Mohamed Boughalleb pour son objectivité , son franc parler et la bonne préparation de sa matière , avant son passage dernièrement à El Hiwar . Toutefois, je ne retrouve Mr Boughalleb avec ses qualités sus mentionnées avec l'équipe actuelle d' El Hiwar ; pour ne citer qu'une petite illustration, il n'a formulé aucune critique à Nabil Karoui durant les campagnes d'élections présidentielles!
Un conseil pour si Mohamed Boughalleb, essayez de vous remettre en question , et attachez vous à votre professionnalisme qui vous a distingué de beaucoup d'autres avant votre passage à El Hiwar

zilos
| 28-10-2019 12:17
la jalousie est une maladie congénitale incrustée dans chaque individu de la planète terre ,hormis une minorité avec un degré moindre .ya si MB même au sein de la famille ,même entre frères il y a un jaloux de l'autre .morale de l'histoire ,ceux qui utilisent le langage classique du bas fond de la société sont des bâtards porteurs de masques ,ils n'ont pas de sang dans leurs visages rien que la haine et la jalousie .
moi ,tous avec toi et partageons vos émotions .tu es bien ,tu es du métier ,tu es meilleurs qu'eux .il y a de quoi être jaloux de toi .sans limites pour ces bougnoules .
QUE DIEU T'ACCOMPAGNE ET TE PROTEGE DE CES TRISTES CREATURES .

Parents
| 28-10-2019 12:06
Il devrait aussi penser au parents des autres, lorsqu il hurle, aboit,, crie insulte, denigre et diffame les autres, esperons que sa mere l aidera a se maitrise et penser pour une fois au meres des autres

A . V .
| 28-10-2019 11:53
Je dis à Mohamed y'a plus des gens qui t'aiment que ceux qui te détestent .
Alors il faut laisser ces idiots qui ne respectent pas les mères des autres , a mon avis ne respectent pas leurs parents non plus .
Ces insultes envers les parents des autres c'est une tradition Arabe qui est débile .
Toujours pour insulter quelqu'un , on vise les parents ce qui est plus que débile, on trouve pas ça en Occident , malheureusement ce terme d'insulte il est utilisé dans certains pays en Occident que par les voyous des banlieues qui sont d'origine Arabe .