alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 20:32
Dernières news
Mohamed Ben Salem appréhendé aux frontières de la Libye : la version de la famille
03/03/2023 | 17:18 , mis à jour à 19:03
1 min
Mohamed Ben Salem appréhendé aux frontières de la Libye : la version de la famille

 

L’ancien dirigeant nahdhaoui et ex-ministre de l'Agriculture, Mohamed Ben Salem, a été appréhendé par des unités de la Garde nationale, vendredi 3 mars 2023.


Il aurait été appréhendé aux frontières de la Libye en possession d’une importante somme d’argent, selon radio Mosaïque Fm, qui ajoute que les unités de la Garde nationale ont pris les mesures judiciaires nécessaires à son encontre.

 

Dans une publication sur la page de Mohamed Ben Salem, la famille s'est exprimée sur cette arrestation. Tout en affirmant que M. Ben Salem n'a pas été appréhendé près des frontières libyennes, la famille précise qu'il a été arrêté sur la route entre Médenine et Tataouine, alors qu'il effectuait une visite familiale dans la région. La famille a également démenti le fait que l'ancien ministre ait été arrêté en possession d'une importante somme d'argent.

Toujours selon la même publication, on lit également : « une unité de vingt agents de la Garde nationale, lourdement armés, ont arrêté aujourd'hui Mohamed Ben Salem [...] Son état de santé est préoccupant, étant donné qu'il souffre de diabète, d'hypertention et de problèmes cardiaques [...] Ses avocats et sa famille ignorent le lieu de sa détention et son état de santé actuel et fait porter, aux autorités, la responsabilité de toute détérioration de sa santé ».

 



S.H


03/03/2023 | 17:18 , mis à jour à 19:03
1 min
Suivez-nous
Commentaires
On n'a plus besoin
de demander l'avis de Dilou...
a posté le 04-03-2023 à 14:50
Décidément, on n'a plus besoin de demander l'avis de Dilou ! A part les dossiers qui sont toujours VIDES, tous les Nahdhaouis arrêtés sont égaux devant le châtiment du bon Dieu : Ils sont TOUS obligés de jeûner Hors Ramadan.., ils ont le diabète, l'hypotension, l'hypertension et la folie...!!!!!
EL OUAFI
Il a choisit son heure !
a posté le 04-03-2023 à 14:37
Quand il été ministre, il était en bonne santé, il ne pouvait pas se déclarer malade, car c'est le moment propice pour se servir à volonté, le gardien de la caisse, un des leurs !
Peur d'être convoqué, il préfère prendre la poudre d'escampette, filer en catimini, rentrer chez mère Danielle,les soins sont gratuits !
Manque de pot tu t'es fait prendre, avec les provisions entre les mains de surcroît, aucune circonstance atténuante ne te serait accordée !
Là les faits avérés, aucun subterfuge ! Ta chance n'était pas au rendez-vous !
Dali
Mais oui
a posté le 04-03-2023 à 14:01
Bizarrement dès qu'ils se font arrêter il sont dans un état critique avec diabète hypertension et problèmes cardiaques.
Tout les islamistes ont le même diagnostic peut-être ceci est due à l'accès de sucrerie gâteaux soirée viandes obésité depuis qu'ils ont pillé le pays
Zarzoumia
MAN ANTOM
a posté le 04-03-2023 à 13:47
Encore les imbéciles heureux assoiffés de sang qui vocifèrent tel un public d'une arène qui réclame l'estocade. Cette justice, on la veut populaire expéditive et sans appel. Le maître jette à chaque fois un os que les hyènes s'empressent de ronger sans discernement. Incapables de percevoir le poison ou de faire la différence entre justice et vengeance. On se moque des principes fondamentaux d'une justice équitable tel que la présomption d'innocence. Le maître a décidé d'être juge et parti sous les ovations de ses sujets les plus dévoués. Le maître baisse le rideau sur la Tunisie et crie : silence on purge.
Chokri Belaid, que personne ne doute de son engagement et sa sincérité dans le combat contre l'idéologie islamiste, assistait la plupart des poursuivis pour terrorisme. Chokri Belaid luttait pour des valeurs nobles et je ne pense pas qu'on peut le taxer de connivence avec l'étranger. Chokri Belaid savait qu'il fallait les défendre pour limiter les abus d'un pouvoir que ce soit politique ou judiciaire.
Je répète montesquieu :" C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser : il va jusqu'à ce qu'il trouve des limites [...] Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir".
Soyez vigilants, ne fabriquez pas un monstre et n'abandonnez jamais les principes d'une justice équitable.
Allez, maintenant vous pouvez reprendre vos moqueries sur l'état de santé de ces personnes.


EL OUAFI
Mr on ne demande que la justice équitable, pour tous sans exception aucune.
a posté le à 15:28
Mr on ne demande que la justice équitable, pour tous sans exception aucune.
Non et non,on ne demande pas le lynchage,ni celle des Talibans dans un stade, ni celle d'expéditive.
Tellement que c'est louche des alibis qui ne tiennent pas debout, une procédure récurrente, par le groupuscule de certains prévenus.
Donnons l'occasion à cette justice de faire son travail dans l'équité et le respect des lois, pas plus ni moins, non plus des juges partisans, ni soumis.
Jeter l'anathème sur des présumés innocents n'est pas non plus acceptable.
Le peuple tunisien sera honoré par ses magistrats qui appliquent les lois de la république, sans interférence de qui se soit.
La remarque que beaucoup de nos concitoyens se sont rendus compte que ces prévenus dès que les juges les mettent aux arrêts, comme par hasard des subterfuges surgissent, des méthodes qui ne peuvent être prises en compte et fortiori validées.
La présomption d'innocence est en cours tant la preuve du contraire n'est pas établie.
Cordialement, cher monsieur.
Zarzoumia
@El Ouafi
a posté le à 16:24
Vous êtes sur la bonne voie mais il faut aller jusqu'au bout du raisonnement.
Vous dites " SANS INTERF'?RENCES " il faudrait alors vous adresser à KS pour lui demander d'arrêter ses interférences et son ingérence. Ne plus dire qu'ils sont coupables ou délinquants. Ne plus dire que celui qui les défend ou les innocentes est leur complice. Ne plus suspendre un juge parce qu'il prend une décision contraire à ses attentes. Ne plus virer des juges que la justice a innocenté. Ne plus accuser une juge d'adultère alors qu'elle est innocente. Je ne vais discuter du fond des affaires mais vous voyez bien que le climat et les interférences de KS ne sont pas propices à une justice équitable. Cela enlève de la crédibilité du processus et nous mène au spectre politique.
Il faut avoir le courage et l'honnêteté de soulever ces questions.
Vous êtes sur la bonne voie, n'ayez pa peur de la cohérence.
Cordialement.
EL OUAFI
Cette interférence un héritage !
a posté le à 18:04
Bonjour, mon cher compatriote.
Notre pays a traversé des décennies mal- onctueuses même à l'époque du regretté défunt Bourguiba ils y avaient ces insolentes interférences, beaucoup, beaucoup que vous pouvez l'imaginer. Ceux qui nous gouvernent sont dun certain âge, des habitudes non conventionnelles été pratiquées, pour s'en défaire il faut du temps, en quelque sorte un recyclage profond.
La dernière décennie, nous a ôté la couverture, sous laquelle été cachée nos gravures et elles étaient nombreuses et multicolore.
Il faut se résoudre à enlever cette crasse qui persiste, la faire disparaître par un courage rationnel, trouver des patriotes qui s'investissent pour la maison commune, on n'a pas trente six !
Oeuvrez pour le bien commun, Kais saied et tous ceux qui lui succèderont, disparaîtront comme lui,rien n'est éternel, (sauf Dieu le miséricorde)
Moralité il faut s'unir pour sauver notre mère patrie (Tunisie)
PS: nous sommes en état de guerre, il enterrer la hache de guerre, une fois où ça va mieux on réglera nos différents entre nous à l'amiable.
Cordialement, cher concitoyen.
@ Abidi
C'EST UNE ATTITUDE TOUT à FAIT NORMALE
a posté le 04-03-2023 à 12:30
pour cette variété d'énergumènes.
C'est la stratégie préférée des lâches, des couards, des pleutres sans foi ni loi.

Rayma
La main dans le sac
a posté le 04-03-2023 à 12:00
Quand on est à la recherche de la vérité comme c'est le cas ces jours-ci et une prise de la sorte arrive on ne peut que dire on veut encore plus de vérité et que les mauvaises graines disparaissent
Quand la folie
rime avec la descente aux enfers...
a posté le 04-03-2023 à 11:40
Une question à Ennahdha, qui a déjà perdu définitivement le pouvoir en Tunisie : Est ce que vous connaissez UN SEUL Nahdhaoui qui vient d'être arrêté et qui n'a pas fait la grève de la faim et qui ne souffre pas d'une maladie chronique : Hypotension, hypertension, diabète ou folie... !?
Abel Chater
@Qaund la folie
a posté le à 13:15
Moi le défenseur et l'avocat de ceux d'Ennahdha et de tous ceux qui y tiennent à leur religion musulmane dans ces colonnes de BN, je peux te répondre par une seule phrase en forme de souhaits :"je te souhaite de subir de telles injustices de passe-droit, non pas par tout un régime dictatorial, mais même par un simple agent de police ou de justice. Nous verrons bien si tu pouvais en un âge avancé, ne pas risquer l'infarctus et la mort subite, sinon tout un malaise mortel par un corps déjà usé par le temps.
Mais ne t'en fais pas, puisque tu ne connais pas l'effet boomerang et l'effet des moments magnétiques, avec tous leurs résultats attractifs ou répulsifs, tu ne finiras que par le vivre en chair et en os, car Dieu tarde, mais il garde "Allah yomhil wèlè yohmil".
Bonne journée.
Abel Chater
A ceux qui encouragent l'injustice et qui applaudissent l'abus du pouvoir armé, en pensant que ça n'arrive qu'aux autres, je les exhorte à regarder autour d'eux et à tâtonner les tumeurs cancéreuses, qui leur poussent dans leurs propres corps, au lieu de se moquer des sinistrés et des lésés.
a posté le 04-03-2023 à 11:20
Un Turc assis devant les décombres de son quartier détruit par le dernier tremblement de terre en Turquie, montra au journaliste d'Al-Jazeera, un bonhomme plus miséreux et plus lésé que lui. Il a dit, qu'il s'agissait du propriétaire de l'immeuble, avec qui il a une affaire en justice, pour abus d'augmentations du loyer, qu'il imposait chaque année à ses locataires. Il a dit, regardez-le assis sans toit et sans propriété, à égalité avec nous et conclut par : «Allahou Akbar».
C'est partout le même tableau de la vie et de l'histoire humaines. Sauf que les uns ont une «Bassira» ou (clairvoyance) pour le constater d'eux-mêmes et les autres ont devant eux, une longue «Massira» ou (long chemin), à égalité avec les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine, qui pensent pouvoir rester longtemps à massacrer le peuple palestiniens par leurs armes à feu américaines. Ils ne prennent même pas leçon de leur propre passé millénaire sinistré ni qu'ils ne s'imaginent en poudre nucléaire, pour faire revivre la mer morte à leur côté.
Allah yostir Tounes.
carthage
pfffffffffffffffffffffffff
a posté le à 12:15
mais fout nous la paix avec cette histoire de palestine ..............pffffffffff fok ezah ti mafadetch de cette histoire ? va offrir ton .....aux palestiniens et laisse nous dans nos problemes de tyrannie en tunisie ..fok alinaaaaaaaaa min palestine
Abel Chater
@Kippa de carthage
a posté le à 13:29
La Palestine vivra. La Palestine vaincra. La Palestine c'est l'affaire de tous les êtres humains de conscience sur l'ensemble de ce globe terrestre. Son problème ne finira qu'avec votre fin nucléaire de juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
Une autre solution, n'existe pas.
Tfouhhhhhh aâlik wè aâlè Wèldik !!!
soso
bravo
a posté le à 16:51
mon frere palestine dans un sujet concernant la tunisie ? markhsik ya weld il kalb ici la tunisie mouch foulestin de merde rouh inti et foulestinik intaek
Larry
@Adolf Chatre
a posté le à 16:05
L'autre solution c'est d'éradiquer la racaille islamiste de ton genre...
La planète entière s'en portera mieux dès votre extinction....

Israël et Palestine étaient des terres juives pendant des siècles avant l'arrivée de ton soit disant prophète...
Tout est dit !.....
fares
Bien enquêter sur les appels d'offre quand il était ministre de l'agriculture
a posté le 04-03-2023 à 10:11
Je partage tous les commentaires des internautes de cette page et j'attire l'attention à ce que l'enquête sur sur la gestion des affaires au ministère de l'agriculture quand il était ministre du Département:
- enquêter sur le recrutement, les promotions du personnel et vérifier leurs diplômes et leurs parcours professionnel pendant cette période;
- enquêter sur les documents des appels d'offres et l'attribution des marchés intérieur et extérieur;
- enquêter sur les avantages acquis : voitures de services, bons d'essence, corruption et rémunération si c'est légales
- enquêter sur les importations illégales des produits agricoles : cheptel, engrais, plantes, pesticides etc, ....
Merci Monsieur le Président pour tout, sauveur du pays, reste la tête à présenter à la justice. La loi est au dessus de tous. Ce mec doit rembourser l'argent qu'il a touché de la commission de Ben Sédrine sous prétexte des indemnités de militantisme de dommage et intérêts si possible.
Je propose au gouvernement de bien exploiter les commentaires des internautes car il y en a du vrai. encore merci pour tout, vive la Tunisie.
Ancien '?lu de la république française
quand on a rien à se reprocher pourquoi on traverse les frontières clandestinement
a posté le 04-03-2023 à 08:25
mes chers compatriotes, les islamistes, les traîtres, les corrompus les vendus -es , les voleurs , et les criminels, ne veulent pas le bonheur au peuple tunisien, est ce que la Tunisie reprendra un jour son vrai image, quand on a rien à se reprocher , pourquoi on traverse les frontières clandestinement, mes chers compatriotes depuis longtemps je disais, il faut patienter un peu , petit à petit l'oiseau fera son nid, je disais aussi celui où celle qui dira la vérité en Tunisie, il ne sera jamais le bien venu en Tunisie, je me fais traiter par les Nahdhaouis et les fanatiques de ce forum, de juif, de harki, de SDF, d'éboueur, de con , de vendu , analphabète,menteur etc exactement il y'a 10 insultes, est ce que Abel châtré et ses différents pseudos il n'a pas la mémoire courte par hasard , souvenez-vous je vous disais l'avenir nous le dira, on verra qui aura le dernier mot, ABEL châtré l'avocat du peuple palestinien avec vos bla-bla-bla bla et vos mensonges , je vous signale le mensonge ne sert à rien et la vérité est une qualité, je vous signale un jour où l'autre tu seras convoqué par la justice Mr le visiteur des mosquées du monde entier selon vos dires, je vous défie si vous dites le contraire, il ne faut pas oublier vos insultes envers luid ETTABOUNA assil iRRiF ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram, Abel châtré pour visiter les mosquées du monde entier, il faut avoir les moyens, qui finance vos déplacements, Abel châtré les vantards un jour où l'autre, ils tomberont dans une fosse septique par eux-mêmes, je sais que vous êtes d'origine libyenne, je ne dis pas plus des que il y'a un où une patriote, ils disent la vérité, vous l'insultez sans arrêt agressivement, pour qu'ils arrêtent d'écrire où faire des commentaires pour que le champ sera libre pour vos semblables, Abel châtré la différence entre nous deux ELWATTANiA et erroujoula, Mr l'islamiste soi-disant la fête de la bière à munich ça vous rappelle rien, Abel châtré ne joue le malin avec luid ETTABOUNA, je suis très très patient, Mr Abel châtré vos semblables n'ont pas de patrie, ils mangent dans tout les plats, Abel châtré votre ghannouchien est une balance pour les Nahdhaouis et les traîtres sans commentaire l'avenir nous le dira, il faut dire à SAMIR Dilou qu'il arrête de mentir ghannouchien est en train de trahir tout le Monde à sa façon, les islamistes vous êtes les spécialistes des coups de couteau dans le dos sans commentaire, Abel châtré pour piéger un islamiste est très facile
retraité
c'est étrange
a posté le 04-03-2023 à 08:24
tout citoyen politicien jouit d'une excellente santé une fois arrêté soudain il est très malade avec beaucoup de maladies chroniques c'est la recette des nahdhaouis pour échapper aux jugements 'est une règle bien rodée chez eux .
Abidi
Maladies
a posté le 04-03-2023 à 00:27
Ce qui est étrange chez nous c'est que tout le monde vit sa vie en pleine santé jusqu'au jour où il est arrêté pour un méfaits et la toutes les maladies du monde lui tombent dessus cela est valable pour la classe pseudo politique bien sûr
Ombrax
Mais, ma parole!
a posté le 03-03-2023 à 23:45
Ils sont tous malades? Ils ont tous quelque chose qui ne va pas? Pourtant cinq minutes avant leur arrestation ils étaient tous en excellente santé
Ya 7asra
Ombrax
a posté le à 13:24
Oh! Un retour au beau passé où ingéniosité et culture faisaient le quotidien.

Ombrax le justicier
Sael
Réaction
a posté le à 08:57
Ils ont confondus prier et voler. La sentence divine s'abat sur eux. Non, je déconne, je ne crois pas en Dieu.
Abel Chater
Après toute cette faillite et tout ce fiasco de par toutes les étapes des élections illégales et inconstitutionnelles de l'après coup d'Etat du 25 juillet 2021, tout observateur politique s'attendait à de telles arrestations abusives, d'opposants politiques, par un aigle aux ailes brisées, dont l'ascension n'est plus possible que sur les cadavres de ses proies faciles de la Troïka, des temps révolutionnaires entre 2011 et 2013.
a posté le 03-03-2023 à 22:28
Toutefois, il m'est difficile de comprendre le sens de l'arrestation du chef de Moïse fm, Boutar, dont sa radio de Moïse, qui ne fait jusqu'à aujourd'hui, que mentir et qu'intriguer contre l'Islam et contre tout ceux qui comptent dans les rangs du parti d'Ennahdha. Son mensonge d'arrestation de ce Mohamrd Ben Salem, aux frontières de la Libye en possession d'une importante somme d'argent, fait foi explicite de ses innombrables crimes médiatiques.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
André
Tous malades
a posté le 03-03-2023 à 22:21
Ils sont incroyables les membres de cosa nostra tunisienne...
Ils tombent vite malades des qu'ils se font serrés par les carabinieris.....
Président, on en veut encore!
Une question
à Ennahdha...
a posté le 03-03-2023 à 21:57
Une question à Ennahdha: Est ce que vous connaissez UN SEUL Nahdhaoui qui vient d'être arrêté et qui ne souffre pas d'une maladie chronique : Hypotension, hypertension, diabète ou folie... !?
Errazi
Ils nous ont dirigés ces fous et malades
a posté le à 02:38
Exactement ces fens sont malades et ont bousillé notre pays pas le leur
Ali
Des malades qui ns gouvernaient
a posté le 03-03-2023 à 21:40
Pendant les années post-anarchie,ns avons été gouvernés par des malades! '?a pourraient être anecdotique,mais ils semblerait que cela était vrai au vu de la situation du pays. Les malades leur place est dans les hôpitaux où les asiles psychiatriques non pas aux postes de responsabilités. Si ns sommes dans cette situation catastrophique c'est paraît il,a cause de ces infirmes -c'est pas péjoratif,ni insultant- qui ont dirigé le pays . A méditer pour prévenir un tel état dans l'avenir.
Houcine
@Ali
a posté le à 00:15
Vous aurez noté que nombre de nos défenseurs de la démocratie, de la présomption d'innocence passent leur temps à décrire Kais Saied.
Ils font tout le tableau de la nosographie, malade est le terme générique.
Après, il est fou.
Dangereux.
Et la liste est longue.
'? noter que les mêmes n'ont jamais usé d'une telle cartographie sanitaire et comportementale quand il s'agit des islamistes et leurs supporters.
Par ailleurs, ils se scandalisent que Kais Saied demande aux juges d'appliquer la loi.
Qu'il mette quelques personnages hors d'état de nuire tel ce Akremi, figure symbole de ce qu'il y a eu de pire dans la magistrature, ça les trouble, les met en furie pour certains.
C'est un climat.
Patriote
Censure
a posté le 03-03-2023 à 21:37
Ou est mon commentaire pour raouf belhedi ?

BN : votre commentaire est ligne
Patriote
Voilà la deuxième liste
a posté le 03-03-2023 à 21:18
Mr raouf belhedi doit commencer à préparer son prochain article englobant la deuxième listes des personnes arrêtés et de bien chercher leurs biographie et surtout l'inventaire du mal qu'ils ont fait au pays surtout le bandit habib ellouze qui est la tête pensante de l'envoi de nos jeunes en Syrie
MFH
Et dire qu'il a été ministre à 1 certain moment.
a posté le 03-03-2023 à 21:16
Ce qu'on appelle : fuir comme un voleur.
Merci K. S pour tout ce travail.
Naim
Encore un malade.
a posté le 03-03-2023 à 21:10
Enfin de compte, seul el *** ghannouchi paraît bien portant. Au moins, avoir lui, on peut dormir tranquille une fois foutu au troux. Que du bonheur, à moins qu'il change d'avis et invoque que son dentier ne lui convient plus.
Un lecteur
La purge en marche !
a posté le 03-03-2023 à 21:07
Encore un gros poisson de la troïka qui voulait prendre un peu l'air le grand déballage commencé et cette tête de taureau qu'on a déguisé ministre du chlekistan il y a un temps n'y échappera pas comme son Gourou qui ne paie rien pour attendre celui la
Gg
Clochard!
a posté le 03-03-2023 à 20:30
Dire que ce clochard et voleur a été ministre! Comment s'étonner de l'état du pays?
Chouchou
Les babouins
a posté le 03-03-2023 à 20:08
C'est bizarre
Chaque fois qu'on choppe un ***islamiste il tombe malade et commence de souffrire de diabete ou des maux de tete
Tous ont les diarrhée.
Que c'est beau


Ombrax
Pourquoi s'étonner ?
a posté le 03-03-2023 à 19:56
Il a compris que son tour allait venir, donc il a pris les devants en espérant échapper à son sort. Pour précision à ceux qui n'auraient pas compris: il n'a pas été arrêté pour l'argent qu'il avait sur lui illégalement, et dieu et ceux qui l'ont arrêté seuls savent combien il avait, mais il a été arrêté parce qu'il fuyait par la frontière libyenne. Bravo aux agents de la garde nationale pour leur vigilance. SD devrait commencer à chauffer les moteurs de son yacht au cas où !!!
ftouh
Restez a jour svp
a posté le 03-03-2023 à 19:00
Dites nous pour voir:
1/- Est ce que son dossier est vide ?
2/- A t-il commence' sa greve de la faim ? sinon c' est pour quand?

Sinon dites nous quelles sont les personnes qui n' ont pas encore ete; arretees...cela vous economisera des articles.

Juan
entrées de devises illégales ...
a posté le 03-03-2023 à 18:59
des devises qui entrent au pays, et vous vous plaignez ?
Be zen
Juan
a posté le à 00:06
Quand on est con, on est con.
Pardon pour ma vulgarité, mais avec toute la bonne volonté et les bonnes manières, je ne peux pas faire mieux.
Jilani
Et voilà un gros poisson
a posté le 03-03-2023 à 18:54
Il fuit avec l'argent volé, il faut confisquer tous les terrains qu'il a volé lui et son gendre les grand fossoyeur.
Houcine
Présomption d'innocence !
a posté le 03-03-2023 à 18:52
Si les faits ici relatés sont exacts, on a une confirmation que les islamistes sont une espèce à part.
Sans doute que l'anti-islamisme ne forme pas un programme, mais le programme auquel on assiste peut commencer à lui donner consistance.
Ancien ministre, pris à la frontière lybienne en possession d'une grosse somme d'argent.
Il allait peut être effectuer quelques courses....
Quand il rencontrera un juge, il dira, probablement ou qu'il ne se savait pas porteur d'autant d'argent.
Qu'il en ignore l'origine.
Qu'il est un honnête homme.
Que le pouvoir en place est pourri, corrompu...
Les démocrates diront chacun leur version.
Moi, je me fiche totalement de ce qui va arriver à ce type.
Je n'ai rien de commun avec lui.
Je ne fraternise pas avec lui.
Je n'ai rien contre lui.
Et surtout rien pour lui.
Il faut que la justice passe.
Que ce pays retrouve un peu de calme et de normalité.
Et, pour cela point besoin des USA, ni d'autres puissances étrangères amies ou pas.
Qu'on nous foute la paix.
Nous procédons au nettoyage.
'?a va en énerver plus d'un....




Falleh
En possession d'une importante somme d'argent
a posté le 03-03-2023 à 18:09
Comme c'est bizarre !
DHEJ
Des criminels avec entretenants des contacts...
a posté le 03-03-2023 à 17:39
Avec les puissances américaines!