alexametrics
Dernières news

Mohamed Abbou : nous ne sommes pas venus pour faire pression sur Elyes Fakhfakh

Temps de lecture : 1 min
Mohamed Abbou : nous ne sommes pas venus pour faire pression sur Elyes Fakhfakh

 

 

Le secrétaire général du parti Attayar, Mohamed Abbou, a rencontré ce jeudi 23 janvier 2020, le chef du gouvernement désigné par le président de la République, Elyes Fakhfakh, dans le cadre des concertations menées en vue de former le prochain gouvernement.

 

« Il s’agit d’une première rencontre qui a été consacrée à un échange de points de vue. Nous n’avons pas évoqué les détails et Elyes Fakhfakh parlera plus de sa démarche lors de la conférence de presse prévue demain. A priori, les concertations vont concerner quatre partis, les quatre qui étaient en négociation avec Habib Jamli le 21 décembre. Il est possible que les négociations soient élargies à d'autres. Nous laissons quand même au chef du gouvernement une marge de manœuvre, nous ne sommes pas venus pour faire pression ou pour dire qui doit participer ou pas au gouvernement » a déclaré Mohamed Abbou à l’issue de cette rencontre.

 

 

M.B.Z  

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Abir
| 24-01-2020 09:14
Attayar se prend pour le chef du troupeau et comme on dit el3amcha fi dar el3imien todher bi3iniha i 3amline fiha le capitaine du bateau ! Boufez le pouvoir ! Et Fhukfhuk ,prend les choses à l'envers,il dit:la ceinture du gouverement d'abord et les programme après ! Alors que le contraire est le plus sérieux, il doit parler des programmes et celui qui n'est pas d'accord,il reste en dehors du gouvernement,mais quand on n'est pas sérieux, on va chercher le nombre de voix avant la qualité de programme

takilas
| 23-01-2020 19:52
Il était ministre fantoche lors troika et désigné par la connivence de nahdha, et a été catastrophique.

Et il ose se montrer et prétendre qu'il a des avis.
Il n'a pas compris que la politique n'est pas pour lui et n'est pas son violon d'ingres.

La politique c'est avant tout disposer de connaissances importantes tant en histoire ( les vécus du pays et du monde), en économie, en technologie, en agriculture, dans les administrations, les rouages de l'Etat et que d'autres, ce n'est parce que quelqu'un à un diplôme dans un domaine déterminé, qu'il peut suivre la politique en seccomparant à d'autres personnalités tunisiennes connues, alors que l'on peut pas comparer l'incomparable.

'? ce moment-là celui qui obtient un diplôme peut devenir un responsable politique et la débandade sera instaurée d'office.

DIEHK : Avocaillon Abou
| 23-01-2020 18:55
Tu as volé la caisse et brûlé ou perdu les registres de la campagne électorale du Tartour 1 !!!
Alors, pour la morale tu repasseras!!
Quand j'entends le Cheikh défendre Qalb Touness c'est qu'il y a anguille sous roche comme on le dit dans nos campagnes sauvages et incultes Européennes!!
Et tu es mal placé de donner des leçons de morale!
Tu as été exclu par Ghannouchi et tu ne demandes pas de l'exclure?
Un conseil, perdu pour perdu, tu risques d'avoir des surprises et rien n'est sur en politique et tu le sais bien.
Ce n'est pas en montant un courant bancal entre "Attayar+autres minus de la boulitique tunisienne" que tu penses te comporter en boss!
Et je suis sur que tu sais quand dans moins de 6 mois ça ne marcheras pas et vous serez giclé du Gt ou par le peuple parce que tu cherches des fauteuils et les meilleurs fauteuils dorés!!
Fait attention, les karassi peuvent être des grenades dégoupillées qui te feront mal au c..

aldo
| 23-01-2020 18:43
ou pour la figuration , et tu conclus par de toute façon FAKHFEKH fera une conférence de presse demain , si pour rien dire pourquoi l ouvrir

A lire aussi

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports

22/02/2020 21:39
11

La participation tunisienne a été organisée par l’APIA et des groupements interprofessionnels des

22/02/2020 19:25
4

Business News a appris de source digne de foi, que Hassouna Nasfi, secrétaire général de Machrouû

22/02/2020 16:51
16

l’intérêt de la Tunisie réside en un gouvernement d’union nationale mais nous avons échoué à en

22/02/2020 16:05
18

Newsletter