alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 07:12
Sur les réseaux
Ministère des Sports, ministère mytho ?
24/01/2022 | 18:43
1 min
Ministère des Sports, ministère mytho ?

 

A l’issue de la qualification de l’équipe nationale de football pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), le ministère de la Jeunesse et des Sports, a tenu à féliciter lundi 24 janvier 2022, au lendemain du match, les Aigles de Carthage dans un communiqué posté sur les réseaux sociaux.

 

Le communiqué précise que le ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche, s’est entretenu au téléphone avec les membres de l’équipe nationale et les a personnellement félicités.

 

 

Le député et membre de la Fédération tunisienne de football, Hussein Jenayah, a affirmé, de son côté que le ministre n’a appelé aucun des membres présents à Garoua où s’est déroulé le match.  « Le ministre n’a appelé ni le président de la fédération, ni le chef de la délégation, ni aucun membre du bureau ou le superviseur technique du match ou encore le capitaine de l’équipe Youssef Msakni, ni Mondher Kbaier, l'entraineur testé positif au Covid-19 » a-t-il précisé.

 

 

Les précisions de Hussein Jenayeh ont fait du bruit sur les réseaux sociaux, d'aucuns se demandant si le département des Sports n'était pas en train de mentir...

 

M.B.Z

 

 

 

 

 

24/01/2022 | 18:43
1 min
Suivez-nous