alexametrics
BN TV

Meriem Dabbegh fait une entrée très « remarquée » à TPMP

Temps de lecture : 1 min
Meriem Dabbegh fait une entrée très « remarquée » à TPMP

 

L’instagrammeuse tunisienne, Meriem Dabbegh, a encore une fois raté une occasion de se taire. Pour sa première apparition en tant que chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste » (TPMP), diffusée sur la chaîne française C8, elle a suscité une vraie polémique en affirmant qu’elle avait envie de « tuer » la chanteuse barbadienne Rihanna.

Meriem Dabbegh réagissait ainsi à la polémique suscitée par le dernier défilé de la chanteuse, lancée dans la mode, qui a choisi de diffuser un remix comprenant des citations du prophète Mohamed.

 

 

 

« Moi j’ai limite envie de la tuer parce que ça ne se fait pas du tout… je pense qu’elle a fait exprès » a déclaré sans sourciller l’instagrammeuse, déclenchant une vague de réactions outrées sur la toile.

 

Les internautes, français et tunisiens, ont été choqués par les propos de la nouvelle chroniqueuse d’Hanouna, et l'ont descendue sur la toile. 

 

 

 

 

 

 M.B.Z

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (34)

Commenter

gentleman
| 16-10-2020 14:52
elle a bien fait de parler cest un grand courage de sa part pour ceux et celle qui sont contre il ne peuvent etre que des lahassa et tahana hya arjal minkom

RF
| 14-10-2020 11:05
Je ne rate pas l occasion de me taire

Aldo
| 07-10-2020 11:22
Elle nous a foutu la honte , une vraie MADAME DANIELLE CHKAF OU SILAA ....

TAW TCHOUFOU
| 06-10-2020 21:58
Est-ce étonnant de la part de cette écervelée dont les avis ne peuvent intéresser que les bas de plafond ou ses propres parents !
La violence , elle connait , pour l'avoir souvent côtoyé , et de près !
Le jour même où elle balançait cette énormité à la TV , à Tunis on apprend que 6 des 7 énergumènes qui avaient massacré Adam Boulifa au Madison .... étaient libéré !
Quand ce pauvre garçon était à terre et hurlait , quand son père essayait , sous les coups , de les faire arrêter , cette pimbêche de Dabbegh , regardait et ne semblait en rien gênée , ni perturbée ! Bien au contraire et malgré ses dénégations , qui sont venu .... bien plus tard après !
Alors la violence et cette siliconée de la tête au pied , c'est du solide et tout est lié !
Une justice qui s'égare ici , une fille artificielle et arriviste qui cherche à faire sa promotion là-bas ...... c'est assez moche tout ça !

Kaled38
| 06-10-2020 21:18
Il ne faut pas prendre sa phrase bêtement comme un appel au meurtre mais tout simplement comme façon d exprimer sa jalousie a la tunisienne envers qqn ,d ailleurs on a l'habitude de dire cette expression pour exprimer a qqn sa comere

Fares
| 06-10-2020 20:47
Je suis une fille moderne qui adore toutes les superficialités du monde occidental et pourtant le fait de voir une chanteuse défiler sur les hadiths de Mohammed me donnent des envies meurtrières. Drôle de fille, drôle de culture, drôle de religion.

Zohra
| 06-10-2020 19:23
C'est qui Meriem Trucmuche ? Ne suivant pas les aventures de "Miss 95D à Poufland" sur NRJ13 ou C29, pas plus que "les Chtouilles à Jouy sur Yvette" sur D12, je suis un peu perdu ! :-p

En même temps, à l'entendre parler, avec son "accent" et ses mimiques, on peut légitimement penser que le Nobel de littérature n'est pas pour demain.

Cette émission réuni un ramassis de résidus de fonds de capote persuadés qu'ils sont devenus supérieurement importants parce qu'ils servent de faire valoir à un pur porc sournois, bête et méchant. '?

On s en prend à Zemmour mais là, des plaintes auraient du être aussi déposées contre Hanouna et cette chroniqueuse. Incitation à la haine et incitation au meurtre....
Mais comme Hanouna est le plus grand servile du système, il est intouchable

....

veritas
| 06-10-2020 19:17
Une guerre civile se prépare en douce depuis le printemps de la haine et des complots ...les signes ce cette guerre commence à monter en surface ...c'était prévu depuis quelques années ...la chasse aux étrangers va battre le plein ...bon courage à tous .

Alya
| 06-10-2020 19:08
L emission de hannouna est nulle et destinée à un public nul.CEPENDANT,HANNOUNA EST UN MEC TRES INTELLIGENT ET NON ISLAMOPHOBE. UTILISER DABBAGH DE CETTE FACON ETAIT BIEN CALCULE

URMAX
| 06-10-2020 18:54
... c'est une (fausse) blonde !

A lire aussi

"Les partis politiques sont, également,

23/10/2020 15:00
6

Rachida Ennaïfer a expliqué sa démission par le fait qu’elle n’était plus satisfaite de la manière