alexametrics
Communiqués

Mémorandum d’entente entre la TIA et Oxford Business Group

Mémorandum d’entente entre la TIA et Oxford Business Group

 

A la marge du Tunisia Investment Forum, le président de l’Instance Tunisienne de l’Investissement (TIA) a signé aujourd’hui vendredi 21 juin 2019 un mémorandum d’entente avec Oxford Business Group (OBG) le cabinet d’intelligence économique et de conseil.

 

Il a souligné la qualité exceptionnelle du travail d’OBG précisant que l’instance est le principal partenaire des investisseurs locaux et internationaux.

 

Dans le cadre de ce partenariat, The Report : Tunisia prévu pour le mois de septembre prochain et réalisé en partenariat avec la FIPA, l'Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), Tunisie Valeurs, KPMG et la société d'avocats Meziou Knani et Khliff, sera également et officiellement utilisé comme outil privilégié lors de conférences internationales et de missions à l'étranger par la TIA.

 

La TIA a été créée en 2017 en vertu de la loi tunisienne sur l’investissement. Elle est désormais le principal partenaire des investisseurs locaux et internationaux, pour faciliter leur implantation et le développement de leurs activités en Tunisie. Ses services sont orientés vers les porteurs de projets d'investissement supérieur à 15 millions de dinars ainsi que les projets d’intérêt national.

 

Lors de l’inauguration du TIF 2019, la TIA a lancé hier sa nouvelle plateforme digitale dédiée aux investisseurs locaux et internationaux afin de mieux servir leurs intérêts.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Et pour convaincre que les 1,5 million de Tunisiens de l’étranger constituent un vivier de profils

17/07/2019 13:21
0

Le marché des véhicules particuliers (VP) a enregistré 16325 immatriculations pour le premier

15/07/2019 15:35
0

Le monde lyrique du compositeur italien Puccini a été à l'honneur, devant un public nombreux.

10/07/2019 10:38
0

En plus de ces 3 critères, les consommateurs sont amenés à s’exprimer sur les raisons de leur vote

08/07/2019 13:36
0

Newsletter