alexametrics
samedi 17 avril 2021
Heure de Tunis : 13:22
Sur les réseaux
Mekki explique l'apparition de Mourou aux fiançailles de Meriem Ben Moulehem
23/02/2021 | 11:31
1 min
Mekki explique l'apparition de Mourou aux fiançailles de Meriem Ben Moulehem

 

Face aux attaques essuyées par l’ancien vice-président de l'Assemblée des représentants du peuple Abdelfattah Mourou suite à son apparition aux fiançailles de la starlette Meriem Ben Moulehem, Abdellatif Mekki, membre du bureau exécutif d’Ennahdha et vice-président chargé des relations avec les organismes nationaux, a volé à son secours.

 

 

« Beaucoup de tort a été causé à Abdelfattah Mourou à cause de la publication de la photo pendant la fête des fiançailles, sans vérification ou considération », a affirmé le dirigeant nahdhaoui dans un post Facebook daté de ce mardi 23 février 2021.

Et d’expliquer que l’avocat avait été invité avec sa famille pour réciter la Fatiha (rite musulman pour bénir le mariage, ndlr). Il a souhaité sortir ensuite mais le père de la fiancée à insisté pour l’inviter à la saluer, ce qu’il a fait et ce qui est normal.

Abdellatif Mekki a ainsi soutenu que « pour préserver la distanciation physique tout en exprimant ses félicitations, Abdelfattah Mourou s’est tenu de cette manière particulière, qui a été mal interprétée, preuve à l’appui il n’y a ni d’autres vidéos ni photos ».

 

Et de marteler : « L'homme a été lésé et il a été maltraité en Tunisie et hors du pays alors qu’il est connu pour l'intégration des rites sociaux avec la culture et c'est pour cette raison que beaucoup de gens l'ont aimé. Alors pourquoi ce mal sans preuve ? »

 

Rappelons que la photo a été partagée par Meriem Ben Moulehem en personne et que vu le rang de Abdelfattah Mourou ainsi que les restrictions sanitaires imposées, la photo avait fait couler beaucoup d’encre et fait réagir la toile.

 

I.N

23/02/2021 | 11:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== MEKKI ! quand on ne sait pas mentir ====
a posté le 24-02-2021 à 10:33
on ferme sa gueule ((( pas de viéos pas de photos ))) regardes bien la photo s'il y a personne qui filme !!!!!!!!!!!! MOUROU EST LIBRE , mais pourquoi tu ments IMBECILE ?
bahrila
la cigale et....
a posté le 24-02-2021 à 08:09
La Fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
' Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
' Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien !dansez maintenant. »
ahmed
des Anges et des humains,
a posté le 24-02-2021 à 06:42
j'ai pas compris où est le mal. Un sheikh qui dance avec la mariée qui pourrait avoir l'âge de sa grande petite fille.
Ce Mekki voulait transmettre quel message au juste! Que le sheikh n'aime pas le Rbookh et qu'il mène une vie assez mystique!
'? voir M. Bhiri et co. s'agiter pour le confort du tunisien et le devoir d'en finir avec la contre bande , le commun des mortels, larmes aux yeux, appréciera bien le train de vie modeste du premier cercle de son mouvement .
Fares
Fatihah dansante
a posté le 24-02-2021 à 04:58
Mourou a le droit de s'amuser et de faire ce qu'il veut. Il est nettement meilleur que le sinistre ghannouchi.
Abir
correction
a posté le 23-02-2021 à 14:50
Je crois que chaque fois que je commente les magouilles de la secte,on me masque les yeux! Ce ne pas une excuse, je dois faire plus d'effort en écrivant! Je ne vois les fautes de tapage q'après les avoir envoyé! Bon : la première faute,c'est on a besoin sans s , la deuxième, je voulais dire: comme on a des femmes tayaras , on a aussi des femmes imbéciles !
Mêmepaspeur
Quel boucan pour si peu. . .
a posté le à 18:33
"les fautes de tapage"

Si ce n'est pas un "tapage" nocturne. . . c'est supportable et même pas répréhensible !
Mais comme cette "apparition"(*) a eu lieu de jour. . . ce pauvre vieux a dû passer une mauvaise nuit. . . en se revoyant danser jusqu'à l'aube, un tango torride. . . avec le démon blond de minuit !
Hhhhh. . .
MPP.
(*) "Mourou suite à son apparition aux fiançailles de la starlette". . .
N.B. Mon commentaire est au 2ème, sinon 3ème degré. . .
Alya
Bravo maitre
a posté le 23-02-2021 à 14:28
Bravo monsieur, vous avez partagé la joie de cette jeune fille . La vie repose sur ces moments de bonheur partagé. Vous avez montré que vous êtes un TUNISIEN
St Just!
On n'a rien à .........!!!!
a posté le 23-02-2021 à 14:27
Le pays est aux abois. Toujours sans vaccins et sans réel gouvernement. Le désordre règne. Et voila que notre joli journal "Businessnews" consacre un article à ce genre de personnes qui ne donnent ni à boire ni à manger aux citoyens déboussolés par sa classe politique et bientôt par ses journalistes.....
Je pense qu'il y avait mieux à faire et à creuser pour "Businessnews"
Ahmed
Wajdi Ghanim vs El blonda
a posté le 23-02-2021 à 14:17
Franchement je comprend mieux l'évolution positive de Maître Mourou.
ntc
Hypocrite, Mr Mekki
a posté le 23-02-2021 à 14:13
J'ai aimé la photo et le fait que maître Mourou danse avec une demoiselle lors de ses fiançailles, ça démontre qu'il est un être humain et si sensible... Par contre j'ai pas aimé l'intervention de Mr Mekki, elle est absurde, chauvine et hypocrite.
veritas
Le philosophe El mekki
a posté le 23-02-2021 à 14:10
il a hérité d'une situation sanitaire exemplaire de la part du Dr Sonia ben cheikh et a laissé derrière lui des ruines dans les hôpitaux et partout ...une situation catastrophique jamais atteint
kamel
Maladie
a posté le 23-02-2021 à 13:09
Elle a tout le droit de danser de chanter de faire ce qu il veut. Ce droit est garantie par la constitution. Ces blogeurs malades drogués n ont rien à faire que d aller bour de l onas
Carthage Libre
Danse avec Lucifer...ça fait TOUTE la différence ya si chbab.
a posté le à 13:27
A moins que t'es un habitué des danses lascives avec le Diable.
Flying Ftira
'?a va, c'est bon...
a posté le 23-02-2021 à 13:03
Comme dit la chanson : "il est libre, libre... Il y en a même qu'il ont vu voler"...
Foutez lui un peu la paix au père Mourou et si tous les islamistes étaient comme lui, on rigolerait plus...
Carthage Libre
Plus on rigole avec le Diable, plus on est fou, n'est pas.
a posté le à 13:34
C'est ce genre de "banalisation" qui me fait peur.

Le "père" Mourou est un khwenji, fondateur d'Ennahdha frères musulmans (ex-MTI), point barre.

Pas d'altruisme avec ceux qui ont fait des attentats, tué des gens, acides sur les femmes, tué nos soldats, ont fait entrer Daech chez nous, etc : ne banalisons pas!

Et puis, n'oubliez jamais que les islamistes sont les plus grands menteurs caméléons (oum el bouya) : aujourd'hui il danse avec toi et te sourit, demain il n'aura aucun mal à t'égorger.
Abir
Tant qu'on a des femmes imbéciles,la Tunisie aura beaucoup du temps pour en sortir
a posté le 23-02-2021 à 12:06
Il a bien dit une fois: on a besoins de leurs femmes et de leurs enfants ! Et comme on a des femmes tayars,on a aussi des femme imbéciles ! Elle se croit faire la pub pour elle et pour lui, mais au contraire, elle lui a donné l'occasion pour se moquer d'elle et l'avoir !
BARTH
MASQUES
a posté le 23-02-2021 à 11:51
quoi que dise Mekki, aucun respects des gestes barrières sur cette phots de plus Mourou est presque le seul a porter un masque, maintenant le reste on s'en fout il fait ce qu'il veut qu'il danse ou autre peut nous importe