alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 10:12
BN TV
Mehdi Jomâa : le candidat d'Al Badil n'a pas encore été défini
17/07/2019 | 14:34
2 min
Mehdi Jomâa : le candidat d'Al Badil n'a pas encore été défini

Le président d’Al Badil Ettounsi, Mehdi Jomâa, a assuré, lors de son passage à « Midi Show » sur Mosaïque FM ce mercredi 17 juillet 2019, que son parti participera aux prochaines élections législatives avec ses propres listes électorales ajoutant que la famille centriste moderniste doit se rassembler pour remettre le pays sur de bons rails.

« Il y aura des listes électorales d’Al Badil en Tunisie et à l’étranger. D’ici lundi prochain, toutes nos listes seront prêtes. Le candidat d’Al Badil aux législatives doit remplir certaines conditions pour représenter le parti à ces échéances : avoir de la compétence, être réellement le porte voix des habitants qui l’ont élu et ne pas être un corrompu », a déclaré l’invité d’Amina Ben Doua.

Par ailleurs, l’ancien chef du gouvernement a déclaré que le parti n’a toujours pas décidé qui le représentera lors de l'élection présidentielle.

Sur un autre plan, Mehdi Jomâa a assuré qu’il bénéficie du soutien et de l’encouragement des anciens membres de son gouvernement provisoire (2014-2015) même si certains n’ont pas adhéré à son parti politique.  L’ancienne ministre du Tourisme, Amel Karboul, a, grâce à son expérience dans ce gouvernement, réussi à avoir aujourd’hui d’excellentes relations avec l’Union européenne et elle prépare en ce moment un programme sur la réforme de l’enseignement dans le monde, a-t-il ajouté.

« Lorsque j’étais chef du gouvernement, j’avais pensé à nommer René Trabelsi. Et c’est d’ailleurs comme ça que son nom a été connu par tout le monde. Je pense qu’il est capable de bien commercialiser le tourisme tunisien », a-t-il déclaré.

 E.B.A.

17/07/2019 | 14:34
2 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Citoyen_H
| 17-07-2019 16:44
Je,

j'avais pensé,

lorsque j'étais.


Ya rajél, un peu d'humilité ne vous fera pas grand mal.
Vous avez déjà eu l'opportunité et vous n'avez rien fait.
Et encore, durant votre gouvernance, la Tunisie était encore dans l'oeil du cyclone.
Les retombées de la politique économique chaotique de la maudite terka n'étaient pas encore effectives.
Le délai de grâce accordé aux prêts astronomiques que Dumd & Dumber avaient contracté , à savoir jbéli (sourire d'avril) et laaréyedh (mardouma), avaient encore de beaux jours devant lui.

Ce sont vos successeurs qui se sont pris en pleine gueule les effets pervers de la folie et de l'inconscience des deux pingouins cités précédemment.

Mettez vous en veilleuse et profitez de la vie, et pour votre bien, honnêtement dans la mesure du possible.
Une tempête d'une force phénoménale se profile.
Cherchez plutôt un abri et "khaf" mine rabi.