alexametrics
dimanche 16 mai 2021
Heure de Tunis : 12:07
Dernières news
Medhioub : Kaïs Saïed s'est enquis de l'état de santé de Rached Ghannouchi
30/03/2021 | 15:05
1 min
Medhioub : Kaïs Saïed s'est enquis de l'état de santé de Rached Ghannouchi

 

L'assesseur du président de l'Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), chargé de l'information et de la communication, Maher Medhioub, a affirmé, lors de son intervention sur Mosaïque FM mardi 30 mars 2021, que le président de la République, Kaïs Saïed, a eu une conversation téléphonique avec le président de l’ARP Rached Ghannouchi pour s’assurer de son état de santé.

 

De nombreux internautes et pages Facebook se sont fait l’écho ce week-end d’une rumeur disant que le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, aurait eu des problèmes de santé. Maher Medhioub, à l’instar de certains proches de Ghannouchi, avait démenti cette rumeur et précisé que le président de l’ARP se portait très bien.

 

Selon Maher Medhioub, cette conversation atteste que les trois présidences sont parvenues à un consensus contrairement aux rumeurs qui circulent.

 

I.M.

30/03/2021 | 15:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
momo
Notre Gourou se sent trahi et isolé par son idole Turque et sa fin politique est pour bientôt.
a posté le 31-03-2021 à 14:39
Qu'il a eu un AVC c'est plausible , que le chef de l'état s' inquiète de son état de santé, cela prouve que c'est très sérieux et qu'il faut prendre des mesures urgentes pour le décharger de ses missions.
L'AVC s'est produit au moment ou il y a eu le rapprochement entre la Turquie et l'Egypte avec son lot des mesures pour déloger les frères musulmans de Turquie et accessoirement les intérêts d'Ennahda dans ce pays.
Notre Gourou se sent trahi et isolé par son idole Turque et sa fin politique est pour bientôt.
hamahama
Si en veut s'assure de quelque chose
a posté le 31-03-2021 à 13:10
c'est que le président de la république a la bonne information , pour prendre son téléphone et demander au Gourou des nouvelles sur sa santé, l' hospitalisation n'est pas une honte , mais de faire croire que cette hêtre est en bonne santé , alors c'est le président de la république qui est malade et hospitalisé , puisque il s'est pas assuré de l'information , pourtant facile a savoir, après le porte parole démentie ou non en n'a l'habitude des mensonges et surtout de cette SECTE
takilas
Un cultivé rend visité à un ignorant.
a posté le 30-03-2021 à 20:49
Une leçon d'islam de la part du Président de la République ; cela nous rappelle comment le prophète à rendu visité à un voisin juif souffrant.
Mieucnx vaut tardé que jamais que ce mafieux prenne des leçons du berceau jusqu'au tombeau.
takilas
A.V.C.
a posté le 30-03-2021 à 20:41
Il a eu certainement accident vasculaire cérébral à l'évidence. En plus d'un dysfonctionnement du foie.
Les diagnostics sont macroscopiques pas besoin de schéma ni d'analyse.
Mais sa vie n'est pas en danger pour le moment. "Elle est longue".
Mjedda
Le monde n'est pas si bien fait
a posté le 30-03-2021 à 18:35
N'ayez crainte, le dicton, "rabi yhez ken lbehi" s'applique bel et bien au cas du moryègue, ce cafard survivrait à un asteroide plus grand que celui qui a exterminé les dinosaures!!!
Tronçonneuse
Tête à claques
a posté le 30-03-2021 à 18:18
Ennahdha est un producteur de têtes à claques exceptionnel : nous allons devoir nous habituer maintenant à ce nouveau microbe. Quant au gourou nous lui souhaitons un séjour très long en hôpital.
Citoyen_H
NOUS SOMMES TOUS INSIGNIFIANTS DEVANT L'ETERNEL
a posté le 30-03-2021 à 17:33
Je pense que si KS est arrivé au stade de s'enquérir de l'état de santé d'Ali baba ben ghannnnouch, c'est que probablement ce dernier doit se trouver dans un état critique.


Angel
Pureb formalité et sens de l'humour de KS
a posté le 30-03-2021 à 16:28
La démarche de KS , si elle est avérée, est dans du protocole tout simplement
Et puis KS se renseigne sur la santé du gourou
- pour savoir s'il va enfin avoir la paix
- si ça va lui faciliter la dissolution de l'ARP
- lui rend la monnaie de sa pièce comme lors de la tentative d'empoisonnement à Carthage!
Tout ça ne représente absolument pas une preuve de disparition ou d'absence de divergences entre KS et le gourou comme les nahdhaouis en profitent pour le claironner
Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu, que de toutes façons ghanouchi a atteint un âge où il faut penser a mettre son âme au propre, à faire la paix avec Dieu et que lâge est à l'avantage de KS
le reste, l'avenir proche nous le dira...
Abir
Mabroukin 3la ba3dhkom
a posté le 30-03-2021 à 16:10
9atta a9na mouch jède 3lina le3b echioukha ! lè en7ebek wa lè nti9 fik ! mounafi9oun ! Kif Kaïs kif boujalgha le criminel ! Loukan Kais est vraiment sérieux et contre les corrompus et après l'affaire de 2700 milliards, il l'envoie à la justice et ce ne pas se rassurer pour sa santé! Et après tout les kwanjias, n'ont pas dit qu'il n'est pas malade, wa mè bih bla!?
Humour Noir
Joke
a posté le 30-03-2021 à 15:48
Il leur a demandé s'il respirait encore ? Ha ha ha !
C'est vrai qu'il n'y a pas que lui. Tout le monde s'impatiente !
C'est sympa de demander des nouvelles de ses amis !!!!