alexametrics
lundi 20 septembre 2021
Heure de Tunis : 22:20
Sur les réseaux
Mariage entre les vaccinés : un nouveau groupe tunisien de rencontres
21/07/2021 | 12:32
1 min
Mariage entre les vaccinés : un nouveau groupe tunisien de rencontres
 
Après les « Mariage entre médecins », « Mariage entre ingénieurs »… voici « Mariage entre les vaccinés ». Ce nouveau groupe tunisien de rencontres - mais surtout de plaisanteries - vient de voir le jour sur Facebook et il semble subjuguer les internautes. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le compteur des adhésions est en train d’exploser ! 
 
 
 
Avec des publications avant tout satiriques et ironiques, une charte d‘utilisation toute simple appelle, notamment, « à éviter la discrimination sur la base du type de vaccins afin de ne pas offenser ceux et celles qui ont reçu des injections de vaccins chinois », le groupe prône « des échanges dans le respect » et invite ses membres à signaler « tout dépassement ou toute personne non vaccinée ». 
 
 
 
Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour trouver son âme sœur en ces temps difficiles ! D’ailleurs, toute personne souhaitant rejoindre ce groupe doit avant tout remplir un formulaire qui n’existe pas. Au fait il suffit de cliquer sur le bouton « rejoindre ce groupe » et vous y êtes !
 
 

N.J. 

 

21/07/2021 | 12:32
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Gg
Amusant!
a posté le 22-07-2021 à 09:45
Ce doit être un site humoristique, c'est gagné!
Jawhar
Discrimination
a posté le 21-07-2021 à 14:25
Un groupe à la base discriminatoire qui invite à eviter les discriminations.
Nabil Ayari
pays de cons
a posté le 21-07-2021 à 14:08
Il n' y a pas plus cons,bêtes, Barbares ,incultes que cette nouvelle Génération d'individus d'illettrés créateurs de connerie les unes que les autres. Un peuple soumis engendre des loups fil d'attendre pour le pain Bagarre ,pour la Poste bagarres pour la Banque rebagarre pour aller se faire vacciner chaos Totale circulation en voiture le code de la route a chaqu'un son pour les chien ,chaqu'un considère la route sa propriété, parking deux trois fil tout et normale ni patience ni compassion une jungle à ciel ouvert
Alya
Reponse
a posté le à 14:48
Oui vous connaissez bien le tunisien. Bon maintenant pour ce genre de groupe de communauté qui vient d être cree Le tunisien et la tunisienne, a l instar du monde entier , s evadent dans les réseaux sociaux . Je ne vous conseille vraiment d aller dans le tiktok et .... a la tuniisienne