alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 11:28
Dernières news
Mandat de dépôt contre le basketteur international Salah Mejri
26/07/2022 | 14:17
2 min
Mandat de dépôt contre le basketteur international Salah Mejri

 

Un mandat de dépôt a été émis contre le basketteur international Salah Mejri, mardi 26 juillet 2022, par le ministère public près du Tribunal de première instance de Jendouba, a confirmé le porte-parole du tribunal Yosri Soltani le jour même dans une déclaration à Business News.

 

Le joueur international est poursuivi pour cinq chefs d’inculpation : atteinte à un fonctionnaire, atteinte aux bonnes mœurs, non-obtempération à une unité sécuritaire, dépassement interdit, conduite d’un véhicule avec excès de vitesse représentant un danger pour le public.

Selon notre interlocuteur, les faits remontent à la semaine dernière, très exactement vendredi 24 juillet 2022, où les habitants de la ville de Jendouba ont appelé police secours pour se plaindre d’une personne conduisant rapidement dans la ville et qui représente un danger.

Une unité sécuritaire s’est rendue sur place et a voulu l’intercepter mais le conducteur a refusé d’obtempérer. Elle a cordonné avec une autre unité sécuritaire qui a réussi à l’intercepter, après quoi on lui a demandé de présenter ses papiers et ceux du véhicule et on l’a averti de son refus d’obtempérer. Le conducteur, Salah Mejri, était en état d’agitation criant et insultant les agents, refusant de les suivre au poste de police pour compléter les formalités et il a pris son véhicule et quitté les lieux, selon la version du porte-parole.

Le ministère public a été averti des faits ce qui a permis d’intégrer le basketteur et son véhicule dans la liste des recherchés. Le lendemain, samedi, Salah Mejri a été arrêté, conduit au poste de police pour être auditionné et compléter les procédures. Il a été placé en détention après consultation du ministère public près du Tribunal de première instance de Jendouba, afin qu’il y soit présenté lundi devant ses services.

Aujourd’hui, le ministère public a décidé d’émettre un mandat de dépôt contre le joueur international et de le déférer devant le tribunal compétent, le Tribunal cantonal de Jendouba, pour les chefs d’inculpation précités. Selon Yosri Soltani, le basketteur risque une peine de prison et une amende.

 

I.N

26/07/2022 | 14:17
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abdel
Commentaire
a posté le 27-07-2022 à 13:54
M. Mejri fera t-il le même comportement avec la police Américaine !!!!
Carthage Libre
Le seul joueur de notre histoire qui était une Star à la NBA...Il aurait du rester aux USA au lieu de venir dans l'Etat Islamique de Kaies Saied.
a posté le 27-07-2022 à 12:19
Et qui me dit, dans la "dawlet Kaies Saied" que la version de la police est la bonne? "Bonne moeurs"? ça commence "l'Etat Islamique", ça y'est.

Ons Jabeur devrait s'en inspirer et ne plus revenir dans ce bled, qui est FOUTU avec des bgars qui votent pour un Autiste qui va nous déclarer dans pas très longtemps l'Etat Islamique (vous aller voir, il va invoquer l'article 5).

Salah Mejri est celui qui a fait monter le basket ball tunisien dans des sommets, alors qu'avant lui on ne s'est jamais qualifié en quart de final de la CAN ; on est triple champion d'Afrique.

Vous croyez qu'on aura un jour un joueur qui évoluera dans les plus grands clubs de la NBA? Jamais (comme on aura jamais plus une autre Ons Jabeur, c'est clair).

Ech emhazek el jendouba! Tu aurai du rester à New York.

Hach
Cicisme
a posté le à 18:40
Incivisme. à New York il serait déjà tuer par la police. jouer au ballon je fait de lui in messi
El chapo
Et il se prit pour Pharaon
a posté le 27-07-2022 à 01:53
Pharaon un soir ,phare néon pour toujours
URMAX
Célebre, mais stupide.
a posté le 26-07-2022 à 17:41
On voit bien ou la culture fait défaut ...
Abel Chater
Qu'est-ce que vous voulez que la police lui fasse avec toute cette vulgarité, d'un "Goôr" de première classe ?
a posté le 26-07-2022 à 17:21
Une fois j'étais à Aïn Drahem avec toute la famille. Au retour l'après midi de passage à Jendouba, nous n'avons rencontré que des ivrognes qui nous agressaient dans notre voiture. Pas un seul restaurant même populaire, qui ne servait pas du vin. Bouteilles sur les tables.
Jendouba!!!
Jamais plus de retour.
Plutôt chez les Apaches que chez eux!!!
cesarios
le pardon le "bous khouc" et les interventions ont détruit..........
a posté le 26-07-2022 à 16:26
voilà un parmi d'autres patriotes TUNISIENS qui se croit sur sa tête 'un richa', au lieu de donner l'exemple d'une certaine civilité et de la modestie d'un sportif de haut niveau, il se comporte comme un barbouze et un hors la loi, la justice doit mettre fin acharnement à ces ignobles dépassements....Aucun pardon ne sera accordé devant ces comportements mesquins et honteux
nono
au niouf ses racailles
a posté le 26-07-2022 à 14:29
au niouf ses racailles
personne au dessus de la loi
soit disant basketteur chouté
au niouf ses racailles