alexametrics
lundi 18 octobre 2021
Heure de Tunis : 05:30
Dernières news
Mandat d’amener contre Seïf Eddine Makhlouf émis par le tribunal militaire
21/08/2021 | 19:42 , mis à jour à 14:00
1 min
Mandat d’amener contre Seïf Eddine Makhlouf émis par le tribunal militaire

 

Un mandat d’amener a été émis contre le député gelé d’Al Karama Seïf Eddine, impliqué dans l’affaire de l’aéroport, apprend Business News, samedi 21 août 2021.

Au cours de la semaine un mandat d’amener a déjà été émis contre d’autres députés du bloc extrémiste, en l’occurrence Mohamed Affes, Nidhal Saoudi et Abdellatif Aloui.

D’après notre source, le mandat contre Makhlouf a été émis par le juge d’instruction près du tribunal militaire, suite à son refus de se présenter à sa convocation.

En mars dernier, des députés Al Karama étaient intervenus en faveur d’une dame interdite de voyage en vertu de la procédure S17 et se sont heurtés aux forces de sécurité à l’aéroport. Ils ont provoqué un scandale et du grabuge en voulant obliger la sécurité à la laisser prendre l’avion.

 

21/08/2021 | 19:42 , mis à jour à 14:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Yassine Manai
EXCELLENCE, LA TUNISIE VOUS AIME
a posté le 17-09-2021 à 16:11
A l'attention de Monsieur le président K S, bientôt le démarrage d'une Nouvelle Génération de Femmes et Hommes d'Affaires pour vous soutenir. Nous voulons également assurer votre excellence de notre présence assidue à vos cotés dans les lourdes taches que vous assumez et la noble missions dont vous a chargé la Jeunesse Tunisienne.

Yassine Manai
pit
Gras comme un cochon
a posté le 23-08-2021 à 08:52
Au pain sec et à l'eau ... tu t'es suffisamment engraissé sur le dos du peuple tunisien que vous avez affamé sans aucun scrupules toi et ta racaille cupide !
'?lu de la république française
Les islamistes n'ont pas d'amis ils suivent le sens du vent
a posté le 22-08-2021 à 18:43
Mr Abel chater le 13.05.2021 a 00h05 vous avez dit « inshallah mabrouk et mille bravos pour seif eddine makhlouf et camarades » ensuite vous avez dit « de me réserver la première carte d'adhésion dans leur nouveau parti. Cette carte d'adhérent serait la première et unique carte d'adhésion dans un parti politique »
Mes chers erès compatriotes regardez comment l'islamiste Abel chater a lâché ses amis seif eddine makhlouf et compagnie. Il ne prend pas leur défense mais lisez sous l'article « la coalition al Karama obtient son visa et devient un parti » vous verrez son commentaire. Normalement on soutient ses amis quand ils sont mal lotis comme on dit. Mais aujourd'hui il retourne sa veste.
Cependant je lui souhaite des bonnes vacances derrière les barreaux. On doit jamais taper une femme ou lui manquer de respect
BHN
Fin de cavale pour l'avocat des terroristes ?
a posté le 22-08-2021 à 16:08
Cet apprenti bandit islamiste, défendant les terroristes qui bombait le torse devant une femme (Abir Moussi) au parlement, ayant des attitudes de mafiosi, n'a rien de musulman, il est a jeter dans les poubelles de l'histoire.
'?lu de la république française
Les islamistes, vous êtes des manipulateurs, des traîtres , vous avez rien à voir avec l'islam
a posté le 22-08-2021 à 14:45
MR Abel Chater, vous défendez pas votre ami seif Eddine Makhlouf, c'est cela les islamistes ils poussent les autres à aller en Syrie, en Irak, en Afghanistan, en Libye pour faire le djihâd , ne vous inquiétez pas chacun son tour, votre ami a insulté, humilié, giflé, Madame Abir Moussi qui représente une partie du peuple tunisien, en plus il montre des billets de vingt dinars pendant qu'une partie du peuple tunisien fouille les poubelles pour trouver à manger, je souhaite que la justice soit faite pour donner des leçons aux citoyens violents.
Ma chère Abir Moussi patientez, il viendra un jour vous saurez majoritaire à l'assemblée nationale tunisienne
elfribo
Chemise
a posté le 22-08-2021 à 14:32
Est ce une vraie chemise Burberry qu'il porte? Ou bien est -ce une fausse repechée dans la fripe?
Dans tous les cas il la porte aussi bien qu' une truie porte du rouge a levres.
Kamel
Racaille
a posté le 22-08-2021 à 14:13
Je n ai jamais vu de ma vie un avocat avec cette bassesse de niveau.
Vulgaire, impolie, bandit, racaille, escro

Il mérite d être barré de l'Ordre des vocat.
sa vraie place est la prison
Raspoutine premier
Je sais que c pas le sujet mais je me régale
a posté le 22-08-2021 à 13:54
Yé markhouf serre toi bien les fesses , ça va être chaud devant
Menu camp de redressement rjim maâtoug spécial vip :
-courgette el' frigou provençales et sa sauce bicarbonate de soude.
-steak de rat et sa carotte fondante.
-flan garnit a la crotte de chèvre ou a la bouse de vache(au choix)
Bonne Appétit Note interne
aucune transformation ne peut être apportée au menu ,il sera servi 7 j/7.
Le commandant
Abir
Inchallah vous auriezce que vous méritez et le plutôt possible
a posté le 22-08-2021 à 13:16
franchement, dans ma vie,je n'ai jamais entendu des vulgarités et des vulgaires mots comme j'ai entendu de ces parasites et surtout envers les femmes et en particulière envers ABIR MOUSSI ! Des vulgarités durs à entendre que dire de celle qui les subisse ! A l'enfer inchallah , non karama et la secte entière
Be zen
Fares et The Mirror . . .
a posté le 22-08-2021 à 12:57
Merci à vous deux pour vos commentaires.
En effet les islamistes désireux de faire applique la chariaa comme en Afghanistan s'accrochent et continuent à profiter de la technologie, de la mode et des avancées technologiques de ceux qu'ils désignent de "koffars".
Ils n'ont aucune gêne à utiliser des portables, des voitures, de prendre l'avion, de regarder la télé, de profiter de l'internet, de porter des vêtements de marque occidentale au lieu de mettre le qamis et le voile. Toutes ces inventions et créations, nous ne les devons pas à des barbus obscurantistes, rétrogrades musulmans ni à des enturbannées musulmanes, on les doit à ces même "koffars" qu'ils dénigrent et qu'ils explosent sans aucune humanité.
Ces gens méritent à mes yeux de passer devant une justice "juste", pas celle de bhiri pour rendre compte de leur arrogance, leurs dépassements et leurs crimes.
Didon
Rien compris
a posté le 22-08-2021 à 12:28
Le tribunal militaire s etait retiré pour laisser le tribunal civil s occuper de cette affaire non ?
zozo Zohra
Oui sauf que le tribunal civil
a posté le à 13:08
Ne fait pas son travail, il laisse les gens filer c'est pour cette raison que le tribunal militaire prend le relève
DIEHK
C Normal !
a posté le à 12:39
Nous sommes "TOUS" les "Didon" ou les "Dindons" de la farce ghannouchiste comme m'enfoutiste quand je parle de cette secte malfaisante et terroriste.
Moi non plus j'ai "Rien en compris" et? nous nous sommes pas les "seuls"
DIEHK
SEM : C qui la "zaghrata" today ?
a posté le 22-08-2021 à 12:17
C toi le fugitif recherché et même le bon Dieu ne peut rien pour toi à cause de tes méfaits "nauséabonds" !!!
Je me régale à l'idée le jour où BN publiera ta photo avec les mains derrière le dos et les bracelets "hallal" de notre "Sécurité Nationale" en pleine page pour te remettre à ta vraie place qui est la taule.
El mlih yabta ya terroriste zaghratat el karama!!!
Vous êtes terrés comme des bêtes et c'est votre vraie place en attendant de rendre compte de vos sales méfaits envers Abir et tous les Tunisiens qui ne vous ont pas élus!
La "karcher " de Robocop fera le nécessaire pour nous débarrasser de votre espèce malfaisante.
Salut, la folle du régiments de pieds nickelés, votre avenir est derrière vous et Mornaguia devant vous.
Bon séjour dans nos palaces qui ne sont pas luxieux pour vous et nos prisons qui vous rejettent tout autant que vous êtes pour ce que vous faites, vous avez fait et que vous ne referez jamais.
Al Hamdou Lilah
Wanihayia lilkaram.





Zagor
@Makhlouf et consorts
a posté le 22-08-2021 à 12:04
Alors comme ça vous avez cru que la Tunisie était une petite merguez facile à engloutir avec un bout de pain !!! Vous avez bien naïfs mes gaillards !!! La Tunisie c'est une mortadella cosi !!!!
Sador
Froussards et péteux
a posté le 22-08-2021 à 11:47
Ce coq bagarreur qui ne sait se mesurer qu'aux femmes respectueuses, s'est avéré finalement un chapon bien bichonné et pouponné par ses maîtres. Aujourd'hui, son arrogance s'étant évaporée, il a préféré jouer le fugitif que d'affronter son sort devant les tribunaux. La rojla ne l'a pas servi, elle n'y est plus, et c'est la panique qui s'installe et qui lui fait relâcher les sphincters en lui provocant une forte encoprésie.
cavaliero
il est le premier a etre mis en prison
a posté le 22-08-2021 à 11:33
c'est lui l'instigateur du désordre c'est lui l'avocat des terroristes c'est lui qui encourage le terrorisme c'et lui qui utilise la violence c'est lui qui insulte tout le monde
The Mirror
@ Be zen: je voulais dire les vêtements qu'il porte
a posté le 22-08-2021 à 10:27
Correction
Gg
Mais qu'il arrête de bouffer!
a posté le 22-08-2021 à 09:56
Sa chemise va éclater s'il continue, et lui avec!
Allez, en taule il sera au régime...
Raspoutine premier
Une napolitaine svp
a posté le 22-08-2021 à 09:55
Sa chemise ressemble à une nappe a carreaux des pizzérias italiennes , il manque juste la carafe de vin posée dessus, et un petit pot de basilic pour masquer l'odeur de la crasse ...
Abir
Il faut en décider de son sort et les sorts de ses semblables et vite
a posté le 22-08-2021 à 09:39
On est fatigué de voir et entendre parler de ces pestes! leurs places c'est la prison point barre ! Ils sont dangereux pour la société, jugez les et enfermez les le temps qu'ils méritent !
Imed
J'adore cette photo: un for qui s'affiche avec de la contrefaçon Burberry...
a posté le 22-08-2021 à 09:24
Cette photo est extraordinaire : le'gars porte une chemise au motif "prince de Galles" si typique de la marque de luxe Burberry, bien entendu de la contrefaçon pure et dure... @BN: c'est un pur bonheur de voir que le gars assume son rôle de contrefacteur et de go3e, continuez à l'utiliser !
Faouzi S
Seif el marlouh
a posté le 22-08-2021 à 08:05
Excellente nouvelle pour la Tunisie !!!
The Mirror
@ Be zen: c'est vrai, la chemise souffre énormément
a posté le 22-08-2021 à 07:48
Je ne comprends pas grand-chose au monde des chemises, mais, en me référant à vos remarques, I agree.

Le mammifère Makhlouf est méprisé par tout le monde, y compris les vêtements qu'ils portent.
L'insulaire
Ija baba....ija....
a posté le 21-08-2021 à 23:25
Ahou bda yakhra fi kalsounou....

Choufouh ya ibad Allah hal khamij....

Wallahi dar khaltek skhouna testana fik.....wa ghadika......barcha yestanaou fik....saha frichk ya baba....

MORVEUX
takilas
Ils ne respectent jamais la loi.
a posté le 21-08-2021 à 23:22
C'est des hors la loi qui ont la constitution de Ben Achour qui les autorise à leur manière sans que personne ne peut les reprocher quoi que ce soit.
C'est le destour des "gens de la caverne" qui est le meilleur pour que nahdha deviennent des bandits par l'aval de certains deboussolés et corruptibles.
Raad
ENFIN...
a posté le 21-08-2021 à 22:39
Suite de mon commentaire....ils nous fatiguent ces parasites d'islamistes..
Nous espérons tous que le pays sera nettoyer une fois pour toute et la vie devient plus paisible et normal pour l'ensemble des citoyens.
Enfin, pour que la justice puisse faire son travail pour retrouver les assassins des deux leaders politiques et mettre en lumière l'ensemble des affaires louches sur le tapis.
MFH
Aux mécontents.
a posté le 21-08-2021 à 22:31
Pourquoi la justice militaire dans une affaire pareille ? Tout simplement parce, la sécurité du pays est en jeu. Ce voyou voulait aider une terroriste à quitter le pays clandestinement. Si un tel motif ne relève pas du militaire, il relève de quoi alors?
Forza
Il faut interdire l'utilisation de la justice militaire pour les civils
a posté le 21-08-2021 à 22:31
C'était déjà une des exigences de l'opposition du temps de Ben Ali.
Et liberté pour Yassine Ayari.
Houcine
Et interdire l'indigence intellectuelle ?
a posté le à 10:39
Défendre Yassine Ayari.
En appeler à interdire la justice militaire...et référer au temps de Ben Ali est un exploit en matière de connerie.
Car, vois-tu, si les juges asservis, les petites mains islamistes avaient respecté le droit, la justice, nous n'aurions point besoin d'en appeler à l'armée.
Soutenir les voyous, les corrompus à un nom
Forza
Yassine Ayari andif minik
a posté le à 11:25
.
andif minik?
@forza
a posté le à 17:24
T'as appris l'arabe par les Italiens ou quoi?
Rentre chez toi, vendu.
Houcine
Je vous emmerde.
a posté le à 13:39
Comme tu n'es qu'une petite merde islamiste, fier de soutenir les malfrats tes idoles, je t'emmerde.
Je ne te lâcherai pas, rien que pour le plaisir de voir jusqu'où la crasse peut conduire une merde.
Tu oses parler de propreté ?
Il n'y a pas plus sale, infect que des suiveurs écervelés et prétentieux comme toi.
Et, il faut reconnaître que la Tunisie pourrait être désignée premier site de production de merde.
Les islamistes, des chiens.
Forza
Houssine sayis ala asabik
a posté le à 14:27
et oui Yassine andif minik, lui est un militant, toi tu es un tabbal.
Raad
ENFIN...
a posté le 21-08-2021 à 22:31
ENFIN....la justice se met au travaille pour erradiquer ces parasites qui se prennent au dessus des lois et pour des intouchables.
Il est déjà derrière les barreaux au vu de la chemise qu'il porte.
Ce bouffon de qui injure la république
Houcine
Un tribunal et des juges pro.
a posté le 21-08-2021 à 22:21
Comme nous vivons une époque de technologies de l'information, de surveillance, il est aisé de faire l'historique des hauts faits de ce minuscule personnage.
Il faut le juger pour ce qu'il a fait, dit, et cela suffit assez pour lui infliger de lourdes peines.
Il a droit, en démocratie, à un Conseil pour l'assister et les lois doivent lui être appliquées nonobstant son pedigree.
J'aimerais seulement que son procès, comme de tous ceux qui nous ont méprisés, volés, souillés, soit public.
Ainsi, le pays verrait in vivo et apprendrait de ce spectacle et des débats ce qu'il est utile pour se prémunir des avanies, passées, présentes et... celles possibles demain.
L'éducation du citoyen vaut bien une telle publicité des débats.
Sans haine et sans crainte, il faut les juger un à un.
Nous y avons droit.
C'est à ce prix, comme cela s'est déjà produit dans des contrées ayant vécu des injustices indignes, que le pays pourrait tourner cette maudite page du règne des "frères" pas si fraternels.
AR
L'étau se resserre
a posté le 21-08-2021 à 22:18
ACHMLAZEK YA KEBDI, TETJALTEM ARRJAL ?
ACH MGARRBEK LEL OUAD YA ZITOUNA ?
Combien on a supporté l'arrogance, les discours de haine, les scènes de violence, les injures, jusqu'au souhait de mort ! Lui et sa bande de cinglés
Sous la bénédiction de sa sainteté le gourou, et la passivité totale des autorités,combien on était frustré, indigné, révolté, dans l'incapacité d'agir pour stopper ces détraqués.
Malgré ces sentiments, je souhaite qu'il soit traité dans les règles de la loi et jugé en conséquence, il ne s'agit pas d'une opération de vengeance, il faut mettre en valeur les principes du respect du droit et le respect de la loi.
K. Hamida 7806
Comme toujours
a posté le 21-08-2021 à 22:04
Dr.s makhlouf sur ses 31.
Charisme beauté et élégance, c'est ce qu'on peut lire sur la photo.
Il demeure la personnalité la plus populaire, la plus adorée des tunisiens.
mansour
Seïf Eddine Makhlouf il faut le juger et le mettre au trou le plus longtemps
a posté le 21-08-2021 à 21:15
afin de protéger notre démocratie du 25 Juillet car cet islamiste violent Seïf Eddine Makhlouf ne peut vivre sans terroriser toute la société de terrorisme islamiste des freres musulmans salafistes avec sa milice islamiste d'Al Karama au service du dictateur islamiste déchu Rached Ghannouchi+Ennahdha et Qalb Tounes
Be zen
Je suis hors sujet, j'ai envie de ma faire plaisir !
a posté le 21-08-2021 à 21:07
La chemise burberry qui semble souffrir doublement pour avoir été portée par un islamiste extrémiste et qui n'en peut plus au point que les boutons sont prêts à céder, ne va pas avec la personnalité d notre vedette fascislamiste.
Ce grossier personnage, inculte, endoctriné, corrompu doit rendre des comptes à la justice républicaine et aux citoyens.
Il doit s'acquitter de ses dettes en tant que contribuable avant de commencer à l'ouvrir.
Fares
@ Ben Zen The Devil Wears Prada
a posté le à 21:42
Ces voyous n'ont aucun sens d'esthétique. Des go3rs et kwadas d'une époque révolue qui essaient désespérément de jouer dans une cours qui n'est pas la leur.
Citoyen_H
HEUREUSEMENT QUE LA JUSTICE MILITAIRE EST Là POUR PRENDRE LE RELAIS SUR UNE JUSTICE CIVILE GANGRENéE JUSQU'à LA PLUS INFIME PARTICULE DE SON A.D.N
a posté le 21-08-2021 à 21:01
Aller, envoyez nous tous ces parasites, tous ces arrivistes, tous ces parvenus, tous ces traitres, tous ces MASS-KHINE, tous ces g3arr, tous ces complexés, tous ces vendus, tous ces charognards, tous ces CHLéYéK, tous ces frustrés, tous ces pédophiles, tous ces bagla-liha au frais.

Hop, au trou la racaille !!!



Raa
Wikfat ezzenga Lil herib
a posté le 21-08-2021 à 21:00
Espèce de crapule, présentes toi. Tu pretends être courageux. Espèce de lâche.
Zorro
La tenue d'El mornaguia...
a posté le 21-08-2021 à 20:58
Va lui aller comme un gant pas comme la fausse chemise Burberry qu'il porte, dommage qu'à el mornaguia la tenue ne soit pas de couleur orange.
Fares
Wait and see?
a posté le 21-08-2021 à 20:56
Maintenant que le MI a subi une campagne de nettoyage. Est-ce qu'on peut finalement espérer que les vermines du gabarit de markhouf, khiari, aloui et affes puissent finalement être traquées, arrêtées et payer pour les souffrances qu'ils ont affliglig'?es au peuple?

L'arrestation de ces vermines et une balise tant attendue par le peuple. Une lueur d'espoir.
Jamila
@Abir Moussi
a posté le 21-08-2021 à 20:53
nous attendons encore et encore que vous déposiez enfin votre plainte contre vos agresseurs à l'ARP, votre silence est très bizarre.

de quoi avez-vous peur?

BOUSS KHOUK
AIYCH ZINOU AIYCH GADOU
a posté le 21-08-2021 à 20:49
TIMCHICH TITKHABA A L 'ECOLE DE REGUEB , T'AS DES COPAINS LA BAS , ON SE DOUTE PAS DE TON INTELLIGENCE ET DE TON COURAGE ! tu vas te présenter tout seul comme un grand chef responsable , allez monsieur SERDOUK à L 'ARP et MME DANIELLE aprés le 25 JUILLET 2021...
Elksibi
MR.Burberry
a posté le 21-08-2021 à 20:37
Finie la cavale pou mister Burberry (une chemise de mauvais goût pour < un député de la nation > . Les Occidentaux doivent se moquer de ce soit disant député pour son aspect vestimentaire. Finie la voyoucratie et la médiocrité.Vive la la république civile et démocratique . Aux dirigeants integres et patriotes la tunisie est reconnaissante!
Imed
'député du peuple', député de la 'dignité' et chemise à plus de 400 euros !
a posté le à 09:29
Oui, bravo pour le rappel! Un député du peuple qui porte une chemise de plus de 400 euros!
Ou bien c'est une originale (https://fr.burberry.com/chemises-homme/) et notre gars se discrédite totalement en tant que député des pauvres, ou bien c'est une contrefaçon et il se discrédite pareillement en montrant que ce monsieur encourage la contrefaçon et la contrebande !
Mehdi
Voyou en caballe
a posté le 21-08-2021 à 20:11
Ce voyou disait en session parlementaire que le parlement pour renvoyer le Président, que le parlement pouvait renvoyer le chef du gouvernement,mais que le parlement était intouchable.
Je souhaite qu'il soit appréhendé le plus vite possible.
Un parasite politique et un avocaillon inconnu il y a quelques mois.
Angel
Enfin
a posté le 21-08-2021 à 19:55
Les vacances judiciaires se terminent et les affaires reprennent! Bonne rentrée à tous, avec l'arrogance du communiqué du CSM de ce matin quels moyens va utiliser KS pour bloquer cette coterie qui se croit au dessus des lois et des dirigeants?
Les arrêter? les bloquer? les dissoudre?
J'attends les suggestions....
CABiste
Du n'importe quoi
a posté le 21-08-2021 à 19:54
Vraiment du n'importe quoi ! impliquer les militaires dans les affaires politiques et civiles est une honte pour la Tunisie !!!!
Fantomas
FAUX
a posté le à 08:58
C'est justement parque le civil est complètement gangrené par la corruption que l'armée est en train de prendre le relais pour assainir. C'est un mécanisme naturel dans une démocratie. Ne voyez vous pas que la moitié des juges est en cavale ? looool
takilas
@ CABiste. Le 25 Juillet est la fête de la librrationn
a posté le à 23:32
Libération de quoi à votre avis ?
réponse :
- de ceux qui ont massacré le peuple tunisien pendant onze ans et que vos pareils contemplent le spectacle d'un air moqueur et hautain croyant qu'ils sont meilleurs que le peuple tunisien.
CARTHAGE
degage rat d islamiste
a posté le à 20:42
degage et tais toi kalou cabiste