alexametrics
mercredi 28 septembre 2022
Heure de Tunis : 20:11
Dernières news
Maltraité en prison, l'état de Yassine Ayari pourrait nécessiter une ou deux interventions chirurgicales
22/11/2021 | 11:08
1 min
Maltraité en prison, l'état de Yassine Ayari pourrait nécessiter une ou deux interventions chirurgicales

 

L’affaire pour outrage au président de la République visant le député Yassine Ayari devant la justice militaire a été reporté au 14 février 2022.

Dans une publication Facebook du 22 novembre 2021, le député Yassine Ayari a expliqué que le report avait été décidé suite à une requête déposée par la défense. « Je me trouve actuellement en France pour des raisons médicales, et la défense a fourni au tribunal une copie du dossier médical complet », a-t-il ajouté.

 

Le député a affirmé qu’il se faisait soigner en raison du mauvais traitement auquel il a dû faire face en prison. Il a, également, précisé qu’il avait choisi de se faire soigner en France puisqu’il n’avait plus accès à une couverture sociale en Tunisie. Yassine Ayari a expliqué que son état pourrait nécessiter une ou deux interventions chirurgicales.

 

 

Par ailleurs, Yassine Ayari a rappelé que la suspension de la couverture sociale résultait des mesures annoncées par le président de la République.

« D’ici le 14 février, je me serais rétabli et je serais de retour en Tunisie. On pourra, donc, me placer en prison comme bon leur semble, dans le cadre de la correction de la trajectoire et de la lutte contre le péril imminent », a-t-il écrit.

« Emprisonnez-moi et jugez-moi autant que vous voudrez ! Ça restera un coup d’Etat militaire populiste ! L’incarcération fait peur aux criminels, pas aux défenseurs d’une cause. Rien n’est éternel, ni incarcération, ni palais ! », a-t-il ajouté.

 

S.G

 

22/11/2021 | 11:08
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
wednesday
Pleurnichards
a posté le 24-11-2021 à 08:32
Incroyable mais vrai, comment ils sont insolents et salauds... et après ils viennent tous pour pleurnicher!
Veritas
Cyber collabo pour toujours.
a posté le 24-11-2021 à 03:58
Le pauvre maltraité dans son pays et il a trouvé tous les soins à l'étranger.Il y a trouvé le prix des services qui lui a rendu en maltraitant sa propre patrie ,lui qui est l'un des cyber-collabos qui ont entrepris sa destruction programmée à partir de 2011
Larbi Dridi
Ya
a posté le 22-11-2021 à 16:22
Tu ment tu ne retournera pas en Tunisie tu t'es évader comme un malfrat tu le payera tôt où tard . N'oublie pas que tu a un suivi avec la justice Française ? Monsieur le député de 250 électeurs
Mourad
Menteur et voyou
a posté le 22-11-2021 à 15:32
N importe quoi !
Ce minable de ayari n a que ce qu il mérite. J espère que notre police l a bien traité au sens où Je l entends. un traitre mérite mieux que la prison, être pendu haut et court.. El a9ba lel khriji et ses comparses.
Ce jour là je ferai la fête nuit et jour durant 7 jours.
ourwa
@ Mourad
a posté le à 16:25
Bravo Mourad, votre réaction est d'une clarté incommensurable. A cette aune, vous mériteriez sincèrement de travailler dans l'équipe du saoudien Mohamed ben Salmane...Or, nuance; tandis que vous, vous vous exclamez en quelque sorte " Pendez-les haut et court"; " un traitre mérite mieux que la prison, être pendu haut et court.. El a9ba lel khriji et ses comparses." (sic), MBS, lui, use de la tronçonneuse contre ses opposants...et fait disparaitre leur corps haché menu... De vous deux, on se demande qui serait le plus classieux... MBS, prince héritier et non qu'on sort, sera bientôt roi d'arabie, succédant à son père, vieux et malade...à la grande joie de Biden. Et vous, avec vos cordes à "pendre haut et court" et n'étant pas prince ou prince consort, auriez-vous une chance bientôt d'occuper un strapontin ministériel dans le prochain gouvernement, car celui de Bouden n'est que provisoire ? Qu'en pensez-vous ? Cela dit, même si nahdha revenait au pouvoir, elle serait intéressée par vos hautes dispositions intellectuelle et pratiques que vous venez d'exposer...
Lucas
Bizarre!
a posté le 22-11-2021 à 13:28
Il ne se fait pas soigner en Tunisie car il n'a plus de couverture sociale? Alors comment il se fait soigner en France? Avec quel argent? Avec quelle couverture sociale? Il va falloir voir tout ça de plus près.
Hamdi
hmm victime vous dites?
a posté le 22-11-2021 à 11:48
on sent la victimisation enfantil dont on est habitué à voir chez les islamistes..

c'est une tactique employé depuis toujours chez les islamistes..

deuxio: il est en France pour d'autres raisons j'en suis sûr, car il a quelque chose à se reprocher..

ce que cherche lui et les autres corrempus , islamiste ou pas, en allant en France c'est de pouvoir avoir un asile politique et donc de vivre de cela comme jadis au temps de Ben Ali.. pour eux il est question de comment pouvoir vivre opportunément de la situation, comme toujours ... opposant non, mais plutôt opportuniste..