alexametrics
Dernières news

Majdi Hassen : l'IACE lance une table ronde avec les partis politiques

Majdi Hassen : l'IACE lance une table ronde avec les partis politiques

A l’approche des prochaines élections législatives et présidentielle, l’Institut arabe des chefs d’entreprises (IACE) organisera une table-ronde répondant au nom de « Economy First » avec les représentants des partis politiques dans le but de les aider à préparer leurs programmes électoraux axés sur l’économie. Un site web sera par la suite créé.

 

C’est ce qu’a indiqué l’invité de Wassim Ben Larbi, le directeur exécutif de l’IACE, Majdi Hassen, sur Express FM, ce matin, jeudi 9 avril 2019, en précisant que l’institut prévoit après les échéances électorales de s’assurer si les partis politiques gagnants vont réellement appliquer leurs promesses électorales.


« Hier soir, nous nous sommes réunis avec les partis politiques gagnants des précédentes élections pour essayer de comprendre pourquoi ils n’ont pas pu appliquer leurs programmes et quelles étaient les difficultés auxquelles ils ont dû faire face », a-t-il déclaré, ajoutant : «Nous avons présenté une simulation du budget de 2020 et avons constaté au final que les partis politiques ne peuvent pas donner un plus. Nous ne voulons pas qu’il y ait des promesses populistes ».

E.B.A.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

ces accusations ont été formulées sur la base d’un mail fuité sur les réseaux sociaux, selon lequel

19/06/2019 00:53
0

La Haica a ajouté que les médias publics ne sont pas à l’abri en raison de nombreux dossiers en

18/06/2019 21:25
0

3ich Tounsi a souligné que ces amendements ont été commandités par des partis politiques « rejetés

18/06/2019 21:21
2

Des dizaines de dirigeants, membres et sympathisants d’Ennahdha ont effectué, ce mardi 18 juin 2019,

18/06/2019 20:33
1

Newsletter