
Le Tribunal militaire de Tunis a appelé le député de la Coalition Al Karama, Maher Zid, à comparaître en tant qu’accusé devant le premier juge d’instruction.
Rappelons que le député islamiste radical d’Al Karama a été condamné le 20 janvier 2017 à quatre ans de prison ferme pour avoir subtilisé des documents, relatifs à l’affaire Chokri Belaïd, du secrétariat du tribunal. Il s’est pourvu en appel et on attend encore le procès, plus de quatre ans après. Le 9 mai 2018, il a été condamné à deux ans de prison ferme par contumace pour insultes envers le président de la République défunt Béji Caïd Essebsi. Il a été libéré le lendemain suite à son opposition. L’affaire est oubliée depuis. Il a bénéficié d’un non-lieu le 5 février 2018 dans plusieurs affaires déposées contre lui par l’ancien ministre de l’Intérieur Lotfi Braham. Pourtant, les faits qui lui ont été reprochés étaient graves et documentés. Il est également poursuivi pour diffamation et propagation de fausses informations par plusieurs personnes dont l'ancien ministre de la Justice et de la Défense, Ghazi Jeribi et Rania Barrak.
Rappelons aussi que le député Maher Zid ne bénéficie plus de l’immunité parlementaire, depuis les décisions annoncées par le président de la République, Kaïs Saïed.
S.H
u étais prévenus à plusieurs reprises par un certain Aldo qui me manque et qu on rigolait bien avec lui , Je lui souhaite beaucoup de choses , s'il est encore en bonne santé , j 'espere pour ses proches . Il aime beaucoup SA TUNISIE .
Des bonnes nouvelles comme celles-ci, on en redemande !!!!
Monsieur le président, il y a un moyen de foutre toute cette bande d'islamistes, sales, sanguinaires, voleurs, hypocrites, en prison d'une facon bien légitime et légale; maintenant qu'ils n'ont plus d'immunités,
il faut poser la question:
"MIN AYNA LAKA HETHA"?
En commencant par la tête du serpent
El Ghanouchi, d'ou vient sa fortune colossale qu'il a amassé en 10 ans!
Sans oublié tous les autres, Chleka, La3rayeth...
Je propose une grosse compagne médiatique, sur les réseaux sociaux, slogan de manifestations...
MIN AYNA LAKA HETHA?
Relayé le message SVP
On les voit stupéfaits, incrédules, foudroyés, c'est merveilleux!
Vive le Président Saied, vive la Tunisie!
On verra bientôt le plus virulent de tous, le giffleur de femmes, Makhlouf , descendre de son piedestal de pourri, en face de la justice qu'il a maintes fois bafouée.