alexametrics
Dernières news

Maher Medhioub porte plainte contre Hatem Boulabiar

Maher Medhioub porte plainte contre Hatem Boulabiar

 

Le député Ennahdha, Maher Medhioub a indiqué, ce lundi 19 août 2019, qu’il va poursuivre en justice le candidat à la présidentielle, Hatem Boulabiar, pour avoir falsifié sa signature de parrainage.

Maher Medhioub a, également, précisé qu’il a donné des explications, en présentant une plainte au président de l’Isie et ses membres, réitérant qu’il n’a parrainé que le candidat Elyes Fakhfakh.

 

Rappelons que Hatem Boulabiar avait déclaré que « Maher Medhioub a subi de grosses pressions parce qu'il a choisi de parrainer sa candidature, et qu’il a dû au final parrainer la candidature d’Elyes Fakhfakh ». M. Boulabiar a également indiqué qu’il portera plainte contre Maher Medhioub, tout en l’accusant d’être « un agent double lorsqu'il était membre du RCD ».

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Mansour Lahyani
| 20-08-2019 10:29
Ca y est : la candidature de Boulabiar a lamentablement fait pschitt. Non pas qu'elle ait jamais trompé personne : elle n'était qu'anecdotique depuis le départ, mais on pouvait cependant s'attendre à une sortie plus digne ! En revanche, on est devant un "game over" avant même le coup d'envoi... juste le temps de mentionner au fronton de l'indignité le nom de ce malheureux "candidat" qui n'en a jamais été un. Il hérite d'une plainte en justice en passant ! On n'a jamais que l'heure de gloire qu'on mérite, et pour Boulabiar cette heure a été réduite à une petite minute très douloureuse !

uno
| 20-08-2019 08:16
Des gamins qui joue l'histoire de la tunisie ,je n'arrive pas à croire comment ces gens peuvent arriver a des situations pareilles

HatemC
| 19-08-2019 21:36
Allez arrêter de nous prendre pour des cons '?' Vous pratiquez la TAKKIYA '?' des hypocrites '?'
Une plainte sans suite '?' juste pour amuser la galerie '?' On n'est pas dupes yé Maher '?' HC

Aziza
| 19-08-2019 21:09
L'agent double qui intente un procès contre le tricheur infiltré. Il ne manque que l'avocat des terroristes pour compléter le cirque.
'?a promet !
Ya Walla tazkiet

A lire aussi

L’examen des recours concernant les résultats du 1er tour du scrutin présidentiel a été achevé, ce

21/09/2019 21:29
0

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, décédé le 19 septembre 2019, a été

21/09/2019 18:10
3

Un problème qui a engendré une sanction par les urnes du système au pouvoir soulignant que Youssef

21/09/2019 16:38
27

Un appel qui a été, visiblement, réfuté catégoriquement par Kaïs Saïed qui a réitéré son engagement

21/09/2019 15:43
30

Newsletter