alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 07:09
Dernières news
Maher Madhioub à Abdelfattah Al-Sissi : occupez-vous de vos affaires !
18/01/2022 | 12:28
2 min
Maher Madhioub à Abdelfattah Al-Sissi : occupez-vous de vos affaires !

 

Le député d’Ennahdha, Maher Madhioub, s’est attaqué, mardi 18 janvier 2022, au président égyptien Abdelfattah Al-Sissi en réaction à la rencontre de ce dernier avec le ministre algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.

Lundi, le président égyptien a reçu le chef de la diplomatie algérienne et la discussion a, entre autres, porté, selon le porte-parole de la présidence égyptienne, sur la situation dans la région, notamment en Libye et en Tunisie. Les deux parties ont, d’ailleurs, réitéré leur soutien à l’entreprise Kaïs Saïed.

 

Commentant l’appui des deux pays frères au chef de l’Etat, le dirigeant nahdhaoui n’a pas hésité à remettre le président égyptien à sa place en écrivant sur sa page Facebook : « Merci de la douce attention que vous portez à votre cher frère mais occupez-vous de vos affaires ! ».

« Depuis le départ du président Béji Caïd Essebsi (…) vous n’avez cessé de mettre dans nos affaires votre nez et celui de vos organes intérieurs et bras médiatiques et diplomatiques ‘arabes’, dans le but d’influencer l’équation tunisienne (…) Pour qui vous prenez-vous et qui vous a chargé de surveiller la situation de la nation arabe et donner des leçons en se rangeant du côté d’une partie au détriment de l’autre ? (…) », a-t-il ajouté.

Maher Madhioub a, également, adressé une mise en garde au président égyptien : « Ne sous-estimez point la force du peuple tunisien fier car celui qui a renversé le général Ben Ali ne peut craindre ‘ses élèves’ qui – pris par l’orgueil – rêvent d’ingérence dans nos affaires ».   

 

N.J. 

18/01/2022 | 12:28
2 min
Suivez-nous
Commentaires
stanislas
il est certain que...
a posté le 19-01-2022 à 06:48
il est certain que Monsieur Sissi l'a non seulement lu ,et affecté par ses conseils va les écouter et les suivre.
jilani
De la rigolade
a posté le 18-01-2022 à 16:53
C'est comme i c'est lui un petit coursier du rcd a fait dégagé benali, ces kaffafa medhioub jmal khemiri ... qui viennent de la même région nous étonnent par leur hypocrisie, antipathie et lèche bottes de gahnnouchi et ses sbires.
BOUSS KHOUK
STOUFIDA hènim !! IH DE KOULLOU YA CHATRA !
a posté le 18-01-2022 à 16:52
as tu d'autres projets en vue ou alors , c'est l'une des rares cartouches restantes dans le sac à idées des BOURGILENS , inaalbou zinik , c'est vrai tu as des ressemblance à Danielle , tu dois avoir un lien .
'?lu de la république française
je vous demande d'aller voir des villes entières qui sortent de la terre en '?gypte, la Tunisie aura du mal à se mettre sur pieds à cause de vous
a posté le 18-01-2022 à 15:42
Mr , rendez-vous en '?gypte pour constater par vous même les villes entières sortent de la terre , qui sont réalisés par les responsables politiques '?gyptiens pendant que les politiciens tunisiens et tunisiennes ont abandonné le peuple tunisien, ils ont une chose les insultes, pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles, vous pouvez continuer sur ce chemin le jour où le peuple tunisien va se relever contre vous la facture sera lourde pour le pays, vous amis américains attendent avec impatience le moment venu pour réaliser leur rêve d'avoir une base américaine sur le sol tunisien EDAHROU taouil , EDAHROU entre nous
Silhouette
LA CRAPULERIE N'A PAS DE LIMITE
a posté le 18-01-2022 à 15:01
La crapulerie n'a pas de limite.
Hassen
L'amnésie d'Ennahdha
a posté le 18-01-2022 à 14:48
Ennahdha a la mémoire courte et soudainement en totale hyper amnésie.
Il y a quelques semaines, il faisait appel à l'ingérence étrangère et soudoyait les lobbies américains d'intervenir.
Leur pion radwan masmoudi aux USA demandait même de ne plus fournir de vaccin à la Tunisie.
Le marzougui demandait à la France d'intervenir.
Quand le Président Essissi tend la main à la Tunisie, le dhib Medhioub lui demande de s'occuper de ses affaires.
Pauvre Medhioub, si tu crois que Essissi va lire ton message, tu te trompes.
Pour Essissi, vous représenter le danger immédiat pour la Tunisie et il aidera notre pays à vous éliminer du pouvoir.
Yezzi
Le culot des zinzins de dieu
a posté le 18-01-2022 à 14:25
Cher Monsieur Maher Madhioub, arrêtez de parler en mon nom. Perso et je ne suis pas le seul, je vomis les islamistes de long, en large et de travers.
Quand à ce qui s'était passé un certain 14 janvier, je ne me souviens pas d'avoir vu vos tronches dans les rues pour protester, au contraire, tous ces crétins barbus, ou rasés de près pour passer inaperçus, étaient terrés dans leurs tanières espérant ainsi que l'orage passe et que Ben Ali, s'il aurait maté les manifestants, ne leur aurait pas cherché des poux.
En d'autres termes, vous n'avez pas participé mais vous avez le culot de réclamer un salaire, un salaire qui a coûté cher à la Tunisie.
Un conseil, barre toi car nos yeux sont braqués sur toi et tes acolytes marchands de culte pourri.
Tunisino
Maher Medhioub
a posté le 18-01-2022 à 14:19
L'un des bêtes de Nakba, joue un jeu imbécile et opportuniste. Tantôt il insulte Sissi, tantôt il manipule les tunisiens et Saied. Il donne l'impression qu'il est dans une compagne électorale, en essayant d'arnaquer tout le monde à la fois, des islamistes aux communistes. Seuls les centristes ne sont pas visés, il sont peu sensibles aux arnaques. Tous les imbéciles comptent sur la mémoire courte des tunisiens, pour faire plus de mal à la Tunisie.
Be zen
Cette girouette est un moins que rien
a posté le 18-01-2022 à 13:57
Cet islamiste de circonstance n'a aucune pudeur et aucun sens de la droiture et de l'honnêteté.
Il ose attaquer Abdelfattah Al-Sissi sur une éventuelle ingérence de l'Egypte dans les affaires tunisiennes.
Il a juste oublié que pas plus loin que le mois dernier, il appelait avec insistance et désarroi un élu américain à intervenir dans notre pays.

Honte à vous et à vos amis qui ont sali et travesti notre pays.

Malheureux
Dans quels draps!
a posté le 18-01-2022 à 13:27
Malheureux Madhioub,dans quels draps auras-tu mis ce pauvre KS!!
Il aura mille fois préféré que ces remontrances s'adressent directement à lui,mais envers le BOSS,qui depuis le voyage du Caire lui sert de ***Kifèch mèch iséllèkhè?
Ne pas réagir serait très mal vu au Caire et réagir contre MM serait un aveu aux yeux des Tunisiens que la feuille de route tunisienne avait bien pris ses racines lors de ce déplacement en Egypte;
Rabbi yéhdik yè Maher,mèllè minè âmelthè lél mâallém!!
Naim
Un home averti en veut deux.
a posté le 18-01-2022 à 12:54
Vu l'experience qu'il eu avec ses khwamjias, je ne vous pas de mal à le consulter pour profiter de son experience pour vous butter le cul.
Linoucha
Et si c'était..
a posté le 18-01-2022 à 12:51
Un changeur de vestes et un zelm gelé ose prendre la parole aux noms des tunisiens simplement si c'étaient le Qatar et La Turquie assurément vous auriez applaudi leurs interventions