alexametrics
Dernières news

L’Utica appelle Kaïs Saïed à prendre des décisions audacieuses

Temps de lecture : 1 min
L’Utica appelle Kaïs Saïed à prendre des décisions audacieuses

 

L'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica) a adressé, ce mercredi 23 octobre 2019, un message au nouveau président de la République Kaïs Saïed signé par son président Samir Majoul où elle le félicite et l’appelle, vu la délicatesse de cette période que traverse le pays notamment au niveau économique et social, à prendre des décisions audacieuses, à faire preuve de responsabilité et à primer l’intérêt suprême du pays.

 

Dans ce cadre, le patronat a réitéré son engagement à travailler avec le chef d’Etat, à se concerter et à proposer des solutions sur les dossiers nationaux importants pour l’intérêt de la Tunisie et de son peuple.

La centrale patronale a salué les messages rassurants contenus dans le discours du président de la République et son attitude positive et constructive exprimée envers les organisations nationales.

L’Utica en a profité pour exprimer aussi son soulagement face au climat dans lequel se sont déroulées toutes les phases de passation de pouvoir, "harmonieusement et dans le respect de la Constitution tunisienne".

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

DHEJ
| 23-10-2019 19:12
Sinon silence radio.

barth
| 23-10-2019 16:35
L utica doit sans doute savoir que c est normalement et logiquement ennahdha (si elle trouve une majorité) qui doit gouverner, comment demander a quelqu'un qui n 'aura réellement aucun pouvoir de prendre des décisions audacieuses.

A lire aussi

Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué, ce dimanche 17 novembre 2019, indiquant

17/11/2019 16:14
1

Le Premier ministre et ministre de l’Intérieur qatari, Cheikh Abdallah bin Nasser bin Khalifa Al

17/11/2019 14:16
6

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a indiqué, ce dimanche 17 novembre 2019, dans

17/11/2019 13:37
1

« le parlement et le gouvernement sont deux affaires différentes

17/11/2019 13:00
12

Newsletter