alexametrics
Communiqués

L'Université Libre de Tunis (ULT) obtient la certification ISO 21001:2018

Temps de lecture : 2 min
L'Université Libre de Tunis (ULT) obtient la certification ISO 21001:2018

 

Il s'agit d'une première en Méditerranée, en Tunisie et même en Afrique. L'ULT (Université Libre de Tunis) vient d'obtenir le premier certificat ISO 21001:2018 relatif aux systèmes de management des organismes d'éducation/formation. Il s'agit d'un grand moment de bonheur, de reconnaissance et de satisfaction aussi bien pour l'Université que pour ses étudiants, enseignants, Collaborateurs administratifs et partenaires.

Cette certification vient couronner, à n'en point douter, tous les efforts accomplis au fil des ans pour offrir à tous ses étudiants des enseignements de qualité, des infrastructures remarquables et surtout la volonté d’une qualité d'innovation exceptionnelle.

Un standard international de management des établissements d’éducation et de formation.

Le système de management des organismes d’éducation et de formation, conformément à la norme ISO 21001 : 2018, couvre l’ensemble des prestations dans le domaine de l’enseignement universitaire de l’ULT.

Cette certification démontre, conformément à ses exigences, l'aptitude de l'ULT à favoriser l'acquisition et le développement de compétences par le biais de l'éducation, de la formation, de l'apprentissage ou de la recherche. Elle vise aussi à accroître la satisfaction des apprenants, des autres bénéficiaires et du personnel par l'application efficace de son système de MOE (management des organismes d'éducation), y compris les processus pour l'amélioration du système et l'assurance de la conformité aux exigences des apprenants et des autres bénéficiaires.

La culture de l’excellence dans l’ADN du Groupe Bouebdelli.

Pionnier de l'enseignement supérieur privé en Tunisie, l’ULT, du Groupe Bouebdelli, est un établissement privé dont les diplômes sont reconnus par l'Etat tunisien (Ministère de l'Enseignement supérieur).

Université de classe internationale reconnue pour la qualité de ses enseignements et pour l’employabilité de ses étudiants, l’ULT a pour mission de former les étudiants aux métiers qu’ils choisissent, en leur inculquant les connaissances et compétences nécessaires à la réussite de leur projet professionnel.

L'un des objectifs de l’ULT est d'instaurer la culture de l’excellence à tous les niveaux, accroître la satisfaction des apprenants, des enseignants et de l’ensemble des collaborateurs. Sans compter la consolidation du positionnement de l’université dans l’écosystème éducatif et le renforcement de son réseau de partenariat aussi bien à l'échelle nationale qu'internationale.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

OPPO, la marque leader de smartphones, a inauguré avec succès, vendredi 29 novembre, son exposition

11/12/2019 13:38
0

Durant ce week-end toutes les marques du groupe seront exposées.

11/12/2019 11:15
0

Objectif : améliorer le positionnement des produits alimentaires tunisiens à l’international

10/12/2019 11:31
0

A l’occasion de ce Race, une nouvelle édition de Follow the Leaders été également organisée afin de

09/12/2019 14:12
0

Newsletter