alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 04:30
Dernières news
L’Isie formule une demande auprès du juge d’instruction chargé de l’affaire Nabil Karoui
19/09/2019 | 20:09
1 min
L’Isie formule une demande auprès du juge d’instruction chargé de l’affaire Nabil Karoui

 

 

Le président de la République, Mohamed Ennaceur, a reçu ce jeudi 19 septembre 2019, le président de l’Isie, Nabil Baffoun au palais de Carthage.

 

Nabil Baffoun a souligné, à cette occasion, qu’il a examiné avec le président la question de la nécessité de garantir l'égalité des chances entre les deux candidats au second tour de l'élection présidentielle et qu'il avait informé Mohamed Ennaceur de la demande formulée, dans ce sens, par l’Isie auprès du juge d'instruction en charge du dossier de Nabil Karoui.

 

Rappelons que le candidat Nabil Karoui, actuellement en détention à la prison de la Mornaguia, a été empêché de mener sa campagne électorale et de participer aux débats présidentiels. Il se retrouve néanmoins au second tour face à Kaïs Saïed et la question de sa libération ainsi que de sa participation au deuxième débat présidentiel est actuellement au cœur de toutes les discussions.

 

M.B.Z

19/09/2019 | 20:09
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

cesarios
| 20-09-2019 16:37
NI le président de la REPUBLIQUE, ni l'ARP, ni l'ISIE ni l'instance de la sùreté nationale, ni le ministére de la justice, ni le chef du gouvernement ne peuvent dénouer l'affaire de mr nabil karoui et garantissent au peuple TUNISIEN sa stabilité , l'avancement de sa transition démocratique, mettre fin à ce marasme électoral trés dangereux et trés dégradant à la réputation de notre nation, alors il nous reste que l'ONU d'intervenir et de nous dicter sa solution

Mohamed
| 20-09-2019 07:18
Mais quel président de la république qui a voté pour lui personne il est le président des mafieux du sahal pas du peuple tunisien en plus il est incompétent et incapable de prendre des décisions pauvre Tunisie

MH
| 20-09-2019 07:13
Est ce que un président peut/doit ingluencer un juge ?

Bouguibovic
| 20-09-2019 05:19
Maintenant que Bajbouj, son protecteur, n'est plus là, le petit roi des pâtes est nu. A l'ombre ou dehors, non passaran ! Robocop va passet hsut la main et sans ma voix SVP ! Monsieur Karoui peut être condamné lourdement uniquement sur ja base du statut illégal de Nesma TV et ne le dites pas SVP qu'il y a d'autres médias dans cet état. Commençons par celui qui fraude et qui cherche la présidence pour l'immunité... l'effet domino suivra ! Et last but not least, le fait que la justice n'a pas cédé à la pression des politiques et des pays étrangers et le libérer, est un pas vers l'indépendance de la justice.

Hatem jemaa
| 19-09-2019 21:19
Le Président de la république doit trancher. Le peuple a décidé d'envoyer N.Karoui au deuxième tour des élections présidentielles. Le peuple a exprimé et de manière constitutionnelle sa volonté. Le peuple doit être respecté.

uno
| 19-09-2019 21:16
Le président de la république doit intervenir tous de suite pour prendre les choses en ma

DHEJ
| 19-09-2019 20:48
Aussi commandant suprême des forces armées...

Free NEBIL MAKAROUNA au nom du peuple !