alexametrics
mercredi 17 août 2022
Heure de Tunis : 06:15
Dernières news
L'interdiction des émiratis demeure maintenue malgré l'annonce de sa levée
24/12/2017 | 16:32
1 min
L'interdiction des émiratis demeure maintenue malgré l'annonce de sa levée
 
 
Malgré toutes les informations faisant état de l’annulation de la décision des Emirats arabes unis d’interdire le voyage aux femmes tunisiennes, plusieurs personnes restent encore coincées aujourd'hui, dimanche 24 décembre 2017, dans les aéroports prouvant que la décision d’interdiction n’est pas encore levée.
 
 
 
Une vague de colère et d’indignation a été exprimée suite à cette situation défavorable aux Tunisiennes. D’ailleurs, une manifestation est prévue le mercredi 27 décembre pour dénoncer cette situation.
 
 
 
 
Les protestataires ont, également, condamné l’absence d’une réaction ferme de la part de la Tunisie. Et bien que les autorités tunisiennes aient affirmé la résolution du problème, ainsi que les messages rassurant des responsables émiratis, la décision d’interdiction est maintenue.
 
S.H
 
 
 

 

24/12/2017 | 16:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

Zohra
| 25-12-2017 08:31
Cathy à fait la semaine dernière ses premiers pas..est ce que t'as un fiancé..hhh??
Excellente soirée et plein de bisous

Félicitations pour la petite Cathy
Si j'ai beau petit fiancé, il serait très heureux. Inchallah titraba fi alik. Bisous pour la petite Cathy.

TDK123
| 25-12-2017 05:38
Il y a un maboul sur ce forum qui joue aux analystes En pyjama qui a écrit : les EAU sont souverains mmmmm hhhhhhhhh allo Errazi ??? Aux secours.

Rifal
| 25-12-2017 04:40
Du n'importe quoi, les commentaires concernant cette fâcheuse affaire qui, hélas, ne s'arrêtera pas là et qui sera suivie par d'autres compagnies de façon claire ou insidieuse.
Tous sont passés au collimateur : les islamistes, Marzouki, les athées, les Margoulins politiques, les pays du proche orient, la crise Qatari- émiratis etc.
Et personne pour se regarder en face et faire son autocritique. A force de crier sur tous les toits que des milliers de tunisiennes font le jihad ennikah et pratiquent le terrorisme avec d'autres milliers de jeunes tunisiens, vous voilà maintenant fichés au grand terrorisme dans le monde entier pour des chiffres faux et exponentiellement exagérés. Mais les bandes d'imbéciles qui ont relayés ces informations se cachent maintenant et pointent du doigt les voisins pour cacher leur bêtise et leur ignominie envers l'image de leur pays à l'extérieur. Tout se paie dans ce bas monde...

Rayan
| 25-12-2017 00:51
Franchement il est temps pour la Tunisie d'ouvrir plus ligne direct Tunisair faite un effort.

raa
| 24-12-2017 22:41
Arrêtons les blas blas, il faut faire vite pour sauver l'honneur de la tunisie et arrêter la souffrance de nos compatriotes, en réquisitionnant un vol spécial direct ,après on en parlera.

SAMIA
| 24-12-2017 22:35
https://youtu.be/_ZROSxg54BM
Bravo Lotfi

Pour moi les béni ya3reb sont tous les mêmes imarati,qatari saoudi..n'attendez rien de ces ignares
Juste un petit rappel à ceux qui disent que notre identité est béni ya3reb et défendent bec et ongles leur "causes" et histoires montée de toute pièce en particulier chatron , yezzikom metloussi9 w errokhss béni ya3reb ne veulent pas de vous par contre moi ..la femme tunisienne je resterais tjrs leur cauchemar,leur complexe ...
No béni ya3reb no la culture d'elba3ir!

Carthage Libre
| 24-12-2017 22:22
Va savoir si une jeune femme ne devait pas être envoyée par la secte pour commettre l'irréparable! Ennahdha finira par avoir la peau de la Tunisie ; ces choses là arrivent à cause de sa présence au pouvoir tunisien, son existence même est une INSULTE à la FEMME TUNISIENNE et à la Tunisie ouverte, libre.

Pour moi, les Emirats, un peu plus ouverts que les frères islamiques Qataris et Wahhabites Saousiens, sont dans le même moule chameliers, même si, comme je l'ai écrit auparavant, il est indéniable qu'ils sont plus évolués, que ce soit au niveau de la liberté de la femme, au niveau économique et de modernité ; cela reste une exception mondiale dans cette région de buveurs de pisse.

Ceci n'empêche, maladroite et MECHANTE décisions émiratis ; ils ont réussi l'incroyable tour d'avoir la même position que la secte de malheur!

Peut-être qu'il est vrai que la sale secte islamique allait faire une chose très très grave sur le sol émiratis, on ne le saura probablement jamais, à moins que les émiratis en donnent la preuve FORMELLE ; avec Ennahdha, TOUT est possible!

Zohra
| 24-12-2017 21:22
Bonjour ma belle,

Ça fait vraiment plaisir wazel elkhir fi dinya wazel rjal fi Tounes.

Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Bises

I Wish You A Merry Christmas

SAMIA
| 24-12-2017 21:21
https://youtu.be/_ZROSxg54BM
Bravo Lotfi

Pour moi les béni ya3reb sont tous les mêmes imarati,qatari saoudi..n'attendez rien de ces ignares
Juste un petit rappel à ceux qui disent que notre identité est béni ya3reb et défendent bec et ongles leur "causes" et histoires montée de toute pièce en particulier chatron , yezzikom metloussi9 w errokhss béni ya3reb ne veulent pas de vous par contre moi et toute femme tunisienne émancipée resterons tjrs leur cauchemar,leur complexe ...
No béni ya3reb no la culture d'elba3ir!

SAMIA
| 24-12-2017 20:59
Bonsoir Zahourti
Oui femma rjels fi tounes

Lotfi Ammari mermed béni ya3reb.. bravo Lotfi!!

https://youtu.be/_ZROSxg54BM

Cathy à fait la semaine dernière ses premiers pas..est ce que t'as un fiancé..hhh??
Excellente soirée et plein de bisous