alexametrics
Dernières news

Limogeage de Chadia Khedhir et Iheb Chaouch

Temps de lecture : 1 min
Limogeage de Chadia Khedhir et Iheb Chaouch
 
 
Chadia Khedhir et Iheb Chaouch, respectivement directeurs des chaînes publiques Wataniya 2 et Wataniya 1 ont été surpris ce matin du mercredi 25 octobre 2017 d’apprendre leur limogeage.
 
«C’est le secrétaire général qui nous a appris ce limogeage, sans aucun préavis, sans aucune raison apparente, car tout fonctionnait normalement », a déclaré Mme Khedhir à Business News. 
Il n’y a avait eu en effet aucun incident de quelque genre que ce soit ces derniers jours et la saison a déjà démarré. « On aurait compris si ce limogeage intervenait au mois d’août afin de préparer la saison et sa programmation, mais ce timing là est des plus surprenants », ajoute-t-elle. 
 
D’autant plus surprenant que le Président de l’Etablissement de la Télévision nationale est nommé par intérim et que l’on attend encore le feu vert de l’autorité de régulation, la Haica. Les deux directeurs ont été remplacés par Imed Barboura et Awatef Saghrouni.
 
R.B.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

Mansour Lahyani
| 27-10-2017 18:37
Chedlya Khdedhir, limogée ? Je ne saisis vraiment pas la raison d'une telle décision !
Iheb Chaouch, limogé ! Mais de quelles fonctions ?? Quoi ? directeur de la chaîne publique Wataniya 1, lui ??? Ce nul de chez nul, directeur d'une chaîne publique ? Mais c'est un scandale ! Qui a bien pu commettre cette impudence ? Ce gars n'est pas capable de dire une phrase, une seule, sans s'étouffer ! Comment a-t-il pu faire illusion, jusqu'à diriger Watanya 1 ? Il faut bien reconnaître, par ailleurs, que cette chaîne a fini par lui ressembler : fade et inconsistante!

zohra
| 26-10-2017 07:58
Bonjour,

C'est surtout qu'on ne dit pas la vérité au gens. On ne peut pas croire qu'on vient de destituer des gens de leurs fonctions comme ça gratuitement, si c'est ça vraiment, c'est que ça devient la jungle alors.

Dans ce pays c'est wait and see

Bonne continuation

ben
| 25-10-2017 23:14
Donc on nomme un directeur général par intérim, le provisoire qui dure...Très vicieux car le monsieur en question est dans une position provisoire et sur un siège éjectable, il est très vulnérable. Pour se maintenir il fait ce que l'on a l'habitude de si bien faire depuis Ben Ali, il doit plaire pour espérer garder son poste puis éventuellement, après avoir donné des garanties qu'il suivra les instructions (en limogeant par exemple ceux qui ne sont pas ''sûrs"), prétendre être titularisé à son au poste. Résumons : aussi bien du côté des gouvernants que des responsables qu'ils nomment, les pratiques n'ont pas changé. Qui a dit que Ben Ali est parti? La Tunisie n'est pas à l'abri d'un retour en arrière, entre Nida et Ennahda, elle est bien coincée, d'autant que l'on n'a pas affaire à des démocrates convaincus. La menace plane.

Khneji
| 25-10-2017 20:55
Je reste convaicu que ces 2 chaines ne servent a rien ,au contraire il faut les fermer,elles ont fait beaucoup de mal aux Tunisiens,il est temps que les 1200 chomeurs aillent travailler reellement au lieu de mettre dans leur poche l argent des contribuables!

citoyenne
| 25-10-2017 17:43
au lieu de s'attarder sur les raisons de ces changements, je me demade quel est le rôle que joue cette tv,mm les interviews officiels sont faites chez les privés et aucune réaction de votre part.pour terminer , choufli hall an peut le voir sur you tube, on na pas besoin d'une chaine pour ça.

Maxula
| 25-10-2017 16:06
"aucun incident de quelque genre que ce soit"...
Non...seulement le fait du prince...qui a quelqu'un d'autre à caser...
L'important maintenant ce n'est pas la compétence de tel ou tel (ni de telle ou telle)...mais le copinage et le coquinage...si ce n'est la promotion-canapé...
Maxula.

Agatacriztiz
| 25-10-2017 14:24
Le pays ressemble de plus en plus à une République bananière...

veritas
| 25-10-2017 13:30
....sur un coup tête ...

veritas
| 25-10-2017 13:24
Dans ce pays de je ne sais quoi rien ne fait dans les règles des l'art tout se fait sous un coup de tête .

lotfi
| 25-10-2017 13:05
Vous cherchez la raison de votre limogeage je vous conseille de chercher la raison de votre nomination...je suis sure que vous ne regardez pas le produit que vous présentez au contribuable ...en voila une raison parmi d'autres...Allez trouvez le reste bande de.......

A lire aussi

2 morts et 7 blessés

15/12/2019 12:40
1

Une réunion quadrilatérale s'est tenue, ce samedi 14 décembre 2019, entre des représentants du

14/12/2019 20:49
7

Le député Al Karama, Rached Khiari, a accusé l’ambassadeur français à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor,

14/12/2019 18:41
39

Le ministre de l'Education nationale, Hatem Ben Salem, a été nommé ce samedi 14 décembre 2019,

14/12/2019 16:12
5

Newsletter