alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 15:20
Dernières news
Libération du fils de Samir Taïeb
29/06/2020 | 20:30
1 min
Libération du fils de Samir Taïeb

 

L’avocate et épouse de l’ancien ministre Samir Taïeb, Monia El Abed a annoncé, ce lundi 29 juin 2020, que son fils est rentré chez lui, remerciant toutes les personnes l’ayant soutenu dans cette épreuve.

 



 

Arrêté pour suspicion de consommation de cannabis, le fils de l'ancien ministre a été maintenu en liberté en attendant l’instruction de l’affaire.

 

Rappelons que depuis son arrestation, son père fait l’objet d’une campagne de dénigrement sur les réseaux. Une grande vague de soutien s’est également déclenchée, considérant qu’il s’agit d’une affaire montée de toutes pièces pour des raisons d’ordre politique, d’autant plus que plusieurs proches de la famille, affirment que le fils de Samir Taïeb n’a pas encore subi le test de dépistage de cannabis.



S.H

29/06/2020 | 20:30
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Réponse à @Frank Rafda
a posté le 30-06-2020 à 22:40
Tu me demandes de faire le singe, comme toi?
Tu attends de moi que j'imite les décadents de ton espèce, parce que je vis dans leur pays?
Comme on n'oblige aucun "Homosapien" de ta sculpture, d'aller faire ses prières dans une Mosquée de l'Islam en Tunisie ou ailleurs, pourquoi tu attends de moi d'imiter la décadence morale et familiale du pays de ma résidence?
Tu n'as pas encore pris note de ce phénomène du coronavirus, qui ne fait ravage que dans les pays décadents sans foi ni loi, de ta "culture de la confiture"?
Frank Rafda
La voix du nord
a posté le 30-06-2020 à 04:15
Abel Chater| 29-06-2020 21:59
"la sottise de cette maman irresponsable". Disait l'illustre justicier Chater, lui qui prospère dans un pays où l'on fume des joints à chaque coin de rue. Une mère, une vraie qui defends son fils bec et ongles, qui plus est embastillé sur des accusations douteuses. "tout courant chaud appelle un courant froid" , "si la parole est d'argent, le silence est d'or". Vous en avez encore beaucoup comme ça des citations complètement hors sujet. Tiens, moi je vais vous en sortir une: "la culture c'est comme la confiture,....". Vous connaissez la suite.
Ben Zakour A.
Zaba
a posté le 30-06-2020 à 01:46
Retour des pratiques révolues de Zaba pour intimider le père. Idem pour le jugement contre Mondher B.Hadj Ali.
Et le jugement contre Bouchlaka avec le milliard ? C'est l'équivalent de 100 bourses.....extrapolons 100x 4 ans = 400 ans de prison.
bml
w la justice tunisienne
a posté le 29-06-2020 à 23:26
Ennahdha n'oublie pas les collabo et les sans scrupules qui l'ont servi . A l'image des dossiers de Belaid ,Brahmi ; Naghedh qui n'ont connu aucune suite ,sans oublier Bouchleka et son détournement honteux d'un don chinois , l'enrichissement des membres de la secte comme Bhiri et tous les autres .La justice n'a jamais été injuste et pourrie qu'avec les islamo fascistes moyenageux et pillards .
Abderrahmane
Riches vs Pauvres
a posté le 29-06-2020 à 22:56
Je considère que cet article n'a aucun sens, la loi et la justice sont faites pour les pauvres seulement.
Abel Chater
Si la parole est d'argent, le silence est d'or.
a posté le 29-06-2020 à 21:59
Cette femme veut nous montrer et nous confirmer, que l'ancienne injustice du deux poids deux mesures, existe encore en Tunisie malgré tous nos rêves de voir tous les Tunisiens égaux devant la Justice.
Qui pourrait imaginer un tant soit peu, qu'un autre jeune de famille pauvre, serait aussi libéré en ce laps de temps!!!
Mais hélas pour la sottise de cette maman irresponsable. Elle semble ignorer que tout courant chaud appelle un courant froid. Rien ne vaut mieux qu'une justice équitable à égalité avec tous les citoyens..