alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 03:31
Dernières news
Libération de Mustapha Khedher
17/01/2022 | 20:16
1 min
Libération de Mustapha Khedher


Mustapha Khedher, accusé dans le cadre de l’affaire des assassinats de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, a été libéré ce lundi 17 janvier 2022, a indiqué à Business News une source bien informée. 


Le juge d’instruction avait accusé Mustapha Khedher de meurtre, outre 22 autres accusations. Ces accusations ont ressurgi après la découverte de nouvelles preuves dans l’assassinat de Mohamed Brahmi.

 

Mustapha Khedher était, selon le comité de défense de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, le responsable de l’organisation secrète affiliée au mouvement Ennahdha en rapport avec les assassinats de Belaïd et Brahmi. Il est aussi l'un des accusés dans l’affaire de « Baraket Sahel ».


M.B.Z

17/01/2022 | 20:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Alexandre le grand
Quelle crapule ce pas Chater
a posté le 18-01-2022 à 21:57
Par amour de Dieu toi le pièteux révolutionnaire, éclipse toi et rends un service à la terre entière. Tu ne cesse de nous casser les couilles avec tes posts qui n'ont ni tête ni queue, vas voir ailleurs auprès de tes savants clairvoyants et remercie Dieu de n'avoir jamais eu croisé ma route
mansour
Les juges islamistes défie le pouvoir politique
a posté le 18-01-2022 à 10:11
l'arrestation de la tête n'empêche pas les jambes de continuer de défier les décisions de la justice
A4
Et en plus . . .
a posté le 18-01-2022 à 09:58
Nous vous présentons toutes nos excuses Monsieur l'assassin !!!
Hassen
Il ne reste plus que Bhiri
a posté le 18-01-2022 à 08:13
Mais c'est quoi cette décision de justice ?
Ce nahdhaoui est accusé avec preuves et dossier accablant de divers actes criminels et le voilà relâché.
Quelque chose ne va plus au ministère de la justice.
Il ne reste plus qu'à relaxer le Bhiri et le compte est bon.
Abel Chater
Ce qui diffère les Tunisiens de tous les autres pays arabes, c'est la sincérité de leurs coups de conscience et de leur vraie crainte de la Colère de notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout puissant.
a posté le 17-01-2022 à 22:00
Tous les Tunisiens de conscience le savent très bien, qu'il est impossible que les deux meurtres des deux Martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, qu'ils soient commis par des Tunisiens. Même ceux qui en font de ce mensonge intrigant, leur fonds de commerce politique, à l'image des résidus des deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali, à leur tête la Zalèma moussi, n'y foncent, n'y attaquent, n'y provoquent et n'y agressent aveuglement et barbarement, que leurs «islamistes» de la Tunisie. Ils n'ont même pas peur de gîter aux pieds de leurs résidences de jour comme de nuit. C'est parce qu'ils n'ont aucun iota de crainte pour leur vie. Ils savent qu'ils ne pourront commettre de telles provocations dans n'importe quelle cité populaire de Mellassine, des Mouroujs, des Zouhours ou des Tadhamens. Mais ils savent aussi, qu'ils sont en sécurité aux alentours de nos Savants Oulémas de l'Islam ou de ceux d'Ennahdha et de tous leurs «islamistes», parce qu'ils craignent Dieu-Créateur Allah le Tout Puissant. La preuve, c'est que plus de 90% des meurtres en Tunisie, ont un lien direct ou indirect avec l'alcool et l'adultère. Deux choses qui n'existent pas chez les «islamistes».
Toute la logique de la lucidité humaine, ne repose que sur l'unique vérité, que les deux meurtres de Chokri Belaïs et de Mohamed Brahmi, ne pouvaient être commis, que par les ennemis des Révolutions arabes, les Emirats hébraïques, qui ont fait sortir leurs meurtriers des territoires tunisiens par des passeports émiratis.
Yè Katil el-Rouh wine etrouh.
Allah yomhil wèlè yohmil.
Allah yostir Tounes.