alexametrics
lundi 30 janvier 2023
Heure de Tunis : 01:34
Sur les réseaux
Les supporters tunisiens enflamment Doha
21/11/2022 | 22:06
1 min
Les supporters tunisiens enflamment Doha

 

De nombreux supporters tunisiens se sont rendus à Doha au Qatar pour soutenir l’équipe nationale de football dans sa participation à la Coupe du Monde.

 

 

A la veille du premier match de l’équipe nationale, qui l’opposera demain à l’équipe du Danemark, les supporters ont mis le feu dans les places de Doha, créant une ambiance festive et enflammée.

 

 

Chants, drapeaux et danses, les Tunisiens se sont distingués depuis plusieurs jours par leur grand nombre et l’ardeur du soutien affiché à l’équipe nationale. Plusieurs vidéos provenant du Qatar ont été massivement partagées sur les réseaux sociaux.

 

La Tunisie jouera son premier match, demain, mardi 22 novembre 2022 face au Danemark à 14h.

 

S.H

 

 

21/11/2022 | 22:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Des supporters tunisiens au Qatar dites-vous ou le stade Education City, s'est transformé en le Sade Radès ?
a posté le 23-11-2022 à 02:08
Le Danemark a joué aujourd'hui contre une Tunisie, chez elle à des milliers de kilomètres. Demandez aux Tunisiens qui se sont déplacés au Qatar, s'ils se sentent à l'étranger dans ce merveilleux pays, dont tout le peuple aime la Tunisie et les Tunisiens, pour bien comprendre le sens des intrigues de nos Francisés, qui creusent sous les pieds des Tunisiens contre leur approche du Qatar et de la Turquie. Ils ne veulent pas laisser les Tunisiens réussir leur avenir.
J'invite la Fédération tunisienne de Football, d'envoyer leurs responsables, pour apprendre l'organisation des grands matchs, des Qataris. 47 000 Tunisiens, sont sortis fluidement en moins d'une heure, alors que le Fan du Club Africain, n'est mort noyé, que par la mauvaise organisation sécuritaire, qui ne veut pas changer. Au lieu d'écarter les Sécuritaires en uniformes, de ce genre d'organisations, les Tunisiens sont restés derrière ceux qui n'avaient aucune tradition avec le football. Un Saoudien, m'a dit, que le roi Salman a décrété un jour férié pour aujourd'hui 23-11-2022.
Au lieu que l'Etat tunisien coopère avec la FTF, pour profiter de cet amour fou des Tunisiens pour le football et d'améliorer les choses, ils pensent toujours au bâton et à la force primitive, dépassée et arriérée de la brutalité policière.
Encore mille mercis à ce merveilleux peuple qatari frère pour sa merveilleuse hospitalité. Surtout ces Frères africains qui te montrent le chemin, en dansant par une merveilleuse amabilité naturelle, tout en t'indiquant le chemin pour prendre le métro par leurs répétitions inclassables de:"métro, métrooooooo"!!!
Merci Qatar.
Vive les Arabes. Vive les Musulmans.
FALLAG
C´est bien tunisien..
a posté le 22-11-2022 à 11:17
Gai, sociable, ancré dans sa culture tunisienne et dans ses traditions: A la fois traditionnel et moderne cosmopolite !
AMMAR BEZZOUIR
Tahya tounis !
a posté le 22-11-2022 à 11:10
Sans fanatisme ce peuple mérite beaucoup de respect et beaucoup de sympathie !
Libellule
Foot
a posté le 22-11-2022 à 10:31
Comment ont ils les moyens d'aller au Quatar '?a coûte horriblement cher .. des manifestations contre la vie chère etc..
Orane
Foot
a posté le 22-11-2022 à 10:28
Comment ont ils les moyens d'aller au Quatar '?a coûte horriblement cher . ..
*********
Orane
a posté le à 22:07
Beaucoup travaillent au Qatar
La majorité de supporters je pense

Bonne soirée
Judili58
BELLE IMAGE DE NOTRE PAYS
a posté le 21-11-2022 à 23:20
Espérons que nous verrons le même comportement de nos supporters dans les stades et en particulier de s'abstenir de siffler les hymnes nationaux des équipes que nous allons rencontrer.