Les stations-service ont été prises d’assaut, ce lundi 29 mai 2023, et de longues files d’attente d’automobilistes se sont formées cherchant à s’approvisionner en carburant.
En effet, des rumeurs ont circulé quant à une éventuelle pénurie de carburant. Ainsi, des automobilistes ont décidé de prendre leurs précautions et faire le plein. Mais ce n’est pas l’unique raison. D’autres rumeurs ont alimenté la panique des usagers de la route, puisque certains évoquent une éventuelle augmentation des prix des carburants.
Notons que ces rumeurs circulant massivement sur la toile ont été appuyées par les dernières déclarations du président de la République, Kaïs Saïed lors de sa visite effectuée à l’Office des céréales. Durant son entretien avec le ministre de l’Agriculture, Abdelmonem Belati, le chef de l’Etat avait évoqué la question des pénuries citant dans ce contexte, que ce fléau toucherait, éventuellement, les hydrocarbures.
Pour l'instant, il n'y a pas de pénurie et aucune hausse des prix n'a été annoncée. Certains pompistes ont toutefois assuré qu'il existe une baisse dans les quantités d'essence livrées aux stations.
S.H
Vous ne méritez pas mieux, les jouwé3a yéli mè té'7mdouche Rabbi !!!!
Pénurie de pain, pénurie d'eau, pénurie d'électricité, pénurie de lait, pénurie de riz, pénurie de beurre, pénurie de café etc....................
Les seuls domaines dans lesquels nous sommes excédentaires, sont la traitrise, l'imposture, la ghadra, la sirka, le t'7ine, le t'noufik et la fainéantise !!!!
Répétez voir encore une fois : Khobz ou mè et ZABA, lè.