alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 16:41
Dernières news
Les soutiens de Kaïs Saïed font la fête à l’avenue Habib Bourguiba
22/07/2022 | 23:43
1 min
Les soutiens de Kaïs Saïed font la fête à l’avenue Habib Bourguiba

 

Quelques dizaines parmi les soutiens du président de la République, Kaïs Saïed, se sont rassemblés ce soir du vendredi 22 juillet 2022, à l’avenue Habib Bourguiba, pour faire la promotion du référendum du 25-juillet.

 

Les manifestants ont accédé à l’avenue Habib Bourguiba à bord des voitures, assurant que les forces de l’ordre sécurisaient leur cortège. Les pro-Kaïs Saïed, affiliés au Harak du 25-juillet ont manifesté leur joie, tout en saluant les efforts des forces de l’ordre dans la sécurisation du référendum. Quelques femmes ont même crié des youyous.

 

Il convient de noter que l’avenue Habib Bourguiba était, quelques heures plutôt, le théâtre d’agressions policières. Des manifestants de la coalition civile ont été violemment tabassés par les sécuritaires et une dizaine d’arrestations aléatoires a été enregistrée.

 

S.H

22/07/2022 | 23:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Un massacré évident et flagrant et ghanouchi ose parler ?!
a posté le 24-07-2022 à 11:47
Comment voulez-vous que le peuple tunisien ne ressente pas de soulagement après les massacres et les destructions socio-économiques et politiques causés par h'ghaniuchi et sa nahdha qui n'a rien et aucun rapport avec ittijah islami des Oulemas et des vrais recteurs, mais qui s'est rabattue sur la Tunisie en horde sauvage au cours de janvier 2011 pour s'accaparer de tout arguant soit compensations ou mérité illusoire conclus dans l'assemblée nationale dite du peuple devenue un lieu d'arnaque, de banditisme et de parti pris voire de chauvinisme et de haine envers les citadins et les nobles comme si qu'es personnes les ont poussées à concrétiser cette haine lors de leur sinécure entre 2006 et 2011 à Londres.
Et puis ils reviennent avec l'idée que la Tunisie est devenue la leur en tous les points de vue et qu'ils sont autorisés à se comporter comme bon leur semble puisque l'appartenance au sud-est n'est plus de leur ressort et place maintenant avec la démocratie New look aux luxueuses demeures et véhicule soit à Tunis ou à Paris, le restant du peuple ne sont pour eux que des g'figurantsvet des superflus dont ils sont en mesure de les soudoyer facilement ou de leur allouer un os à ronger quand bon leur semble.
Voilà pourquoi ils refusent ces arnaqueurs nahdha tout référendum qui les privé des allégresse et des conforts sont ils ont vécu pendant dix ans sans que personne nevreagisse6sauf les nationalistes et les conscients du massacre.
R.T.
Pas tous des soutiens .
a posté le 24-07-2022 à 03:46
Il y a un bon nombre de ces soutiens, ne savent que que foutre de la pagaille dans la vie et profitent à faire du désordre gratuitement sans comprendre ni connaitre ni mesurer les dégâts et ce à l'instar des supporters fanatiques d'une équipe de football . Leur nature est comme ça c'est ALLAH YONSOR MIN SBAH et vive le ROI qui est à la commande puis c'est tout !!!!.
takilas
@ RT et les voleurs ?
a posté le à 11:53
Comme cette nahdha venue de Londres qu'est-ce que l'on fait d'elle ? On se tait pour manger tout crue la couleuvre.
Des indignes et des profiteurs venus du sud (faut-il le préciser !?) qui se croient malins. Des affamés qui ne nous ressemblent pas et qui vivent pourtant avec nous à Tunis sans nous respecter au moins.
takilas
A lot of questions.
a posté le 23-07-2022 à 21:59
Why was nahdha not asked why they collected huge sums of money, which are in the trillions, and this supposedly as compensation to be pocketed in their own accounts personal? puppet agreements were concluded when nahdha was master of the assembly of the people and that decisions to obtain other incredible advantages were coming from everywhere every day for years? So that the members of the nahdha clan become overnight billionaires and consequently empty the financial coffers of Tunisia.
Fares
Tfouh aucune dignité
a posté le 23-07-2022 à 21:36
Un spectacle qui donne la nausée. Des scènes qu'on croyait révolues avec Bourguiba et Ben Ali. Les azlams sont de retour grâce au tartour.
Morjane
Des gueux
a posté le 23-07-2022 à 20:57
Les militants fascistes futur état arabo-islamiteux manifestent pour le " oui" acquis d'avance. Dans deux ou trois ans ils vont pleurnicher comme ceux de 2011. Peuple de gueux en voie de bedouinisation et bougnoulisation
TAR
Les Hafterich de Tunisie sind maintenant bien connus !
a posté le 23-07-2022 à 11:03
-
Mansour Lahyani
Ca, c'est en Amérique, réputée anti-démocratique...
a posté le 23-07-2022 à 10:34
"So now we can answer the question: How does democracy die? The real villain of the hearing on Thursday night, as in all the others, was the former President." Et le "villain" c'est, comme on disait au Moyen-Age, celui qui n'est pas beau, certes, mais aussi inélégant, hideux, moche, au physique mais surtout au moral également : en un mot, SCELERAT, qui n'est pas honnête, surtout s'il prétend l'être, en dépit des peuves accumulées contre lui !!! Par exemple, le parjure qui jure fidélité à la Constitution et qui la viole... Même s'il est trop fidèle à l'islam politique que lui rappelle son frère, lui aussi frère musulman !
veritas
Des Bêtes et des inconscients'?'
a posté le 23-07-2022 à 09:45
Des rassemblements en temps de Covid au moment des augmentations des infections en flèches '?'c'est des irresponsables diplômés'?'ces inconscients ne savent pas que leur idole va vendre le pays à l'Iran car personne n'a voulu le sponsoriser'?'depuis fin 2010 il n'y a eu que des incapables qui cherchent des soutiens étranger sur le compte du pays et des tunisiens tout ça pour quelques jours de pouvoir'?'chez les musulmans quand est nul et capable de rien tout le moyen sont bon pour essayer de se la jouer fine '?'.le vide fait le bidon vide '?'.à la fin aucun pays ne vous respecte car vous êtes des vendus et des traîtres contre vos pays et vos compatriotes.