alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 12:41
Sur les réseaux
Les politiciens adressent des messages de soutien au couple Abbou
10/09/2020 | 11:17
1 min
Les politiciens adressent des messages de soutien au couple Abbou

Hier, l’ancien ministre d'Etat chargé de la Fonction publique, de la Bonne gouvernance et de la Lutte contre la corruption, Mohamed Abbou et son épouse Samia Abbou, députée Attayar, ont été testés positifs au Covid-19.

 

Depuis l’annonce de la nouvelle de nombreux politiciens ont adressé des messages de soutien au couple.

 

 

Le chef du bloc parlementaire et porte-parole de la Coalition Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf, le député Ennahdha, Samir Dilou et Le député Qalb Tounes, Jaouhar Mghirbi, entre autres, ont souhaité un prompt rétablissement au couple Abbou dans des messages publiés sur la toile.

 

 

10/09/2020 | 11:17
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFI
Des effrontés sans scrupules !
a posté le 10-09-2020 à 18:05
De ma part un prompt rétablissement au couple abbou, mais ces hypocrites qui interfèrent dans les affaires d'autrui ces présidents de partis d'elkarama,d'Ennahdah,et les autres,qu'ils se taisent,et qu'ils aillent chercher d'autres crédules pour les amadouer ! De ma part "Maître" Makhlouf c'est le comble,comme précédemment prénommé (Manai)
Abel Chater
Ces messages de soutien, me rappellent les condoléance de Rached Ghannouchi adressées à la Zalèma canif moussi à la suite du décès de son père.
a posté le 10-09-2020 à 17:47
Même pas le "Fark" de son père terminé, la Zalèma canif moussi, reprit tout son discours haineux et intrigant contre Rached Ghannouchi, par un langage bestial, comme s'il était lui-même qui lui avait tué son père.
Ni douleur, ni deuil, ni la moindre reconnaissance pour les condoléances du vieillard Rached Ghannouchi, mais beaucoup de haine, beaucoup d'insultes et beaucoup de mal à son adresse.
II ne sera pas autre chose du côté de cette Samia Abbou. Il se pourrait que son mari ne soit pas de sa bestialité, mais attendons qu'elle guérisse et qu'elle nous revienne de nouveau. Elle sera encore plus cruelle qu'avant.
Laissons la vie à leurs propriétaires et restons à distance de toutes fausses prédictions.
Que le Tout Puissant guérisse tous les malades de ce monde.
Hadou
Les abbou!!!!!
a posté le 10-09-2020 à 17:39
Je n'aime pas sa femme..elle est complotiste,arriviste et opportuniste,mais je leur souhaite bonne santé car la santé est une chance et ça arrive à tous le monde..
B.moha
Hob wa covid
a posté le 10-09-2020 à 17:05
Elhob est plus fort que la covid.
Attention aux enfants,!
wild bled
Pas de lézard Balthazar
a posté le 10-09-2020 à 14:58
C'est une grippe ordinaire. On fait exprès de gonfler le nombre de morts. Ces derniers sont souvent des personnes âgées avec plusieurs maladies chroniques. Beaucoup de médecins le confirment en occident, ainsi que des gens n'appartenant pas au système de santé. En tunisie , on en est encore à la charette... La peur fait diminuer l'immunité et incite les gens à se faire vacciner. Le vaccin est un vrai poison: nanoparticules et 5G, bonjour la détection. Les tunisiens sont à des années lumière de la lucidité des occidentaux. Ennuyeux.
Abir
@Citoyen1956
a posté le 10-09-2020 à 14:34
Vous avez raison, elle même l'avait dit il n'ay pas de politique donc il n'ya Pas des politiciens y compris elle son mari sauf m'en rahima Rabok
Citoyen 1956
@BN
a posté le 10-09-2020 à 13:11
Où voyez vous des politiciens ?
GD ID
Bon rétablissement
a posté le 10-09-2020 à 13:11
Mais 2 semaines d'aboiement en moins.Merci pour nos oreilles..